[Wiki] Les bugs de la 2.26

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fourbidden
Ce matin en me connectant j'ai reçu mes "Veteran Rewards" ... pour la deuxieme fois. Ce qui fait que maintenant je les ai tous en double
De même.

Sinon, il y a un bug assez lourd sur Ombre (le boss) : Si Ombre et la silhouette sont déplacés dans le même tour pour pouvoir effectuer la symétrie par rapport au Globe, il ne perdra pas son état invulnérable. J'essayerais de prendre des screens quand j'y retournerais, mais ça complique un peu la chose pour le duo :|
Idem, sur tous mes comptes, et si vous rechangez de persos ou faîtes une déco/reco, ça vous les refourgue une n-ième fois. Y a clairement un bug.

Espérons que ça soit vite régler.
En même temps, c'est d'une gravite modérée, s'agissant d'objets non échangeables et qu'on peut dupliquer pour une pépite chacun... c'est essentiellement une gêne, et a part si on a un nouveau VR qui arrive d'ici a ce que ça soit corrige, la gêne est mineure.
Je ne sais pas si le bug a été dit sur ce sujet ou non (il me semble que oui), mais je remonte :

Ombre bug. Il devient vulnérable une fois sur dix. Assez problématique pour réaliser les succès, et même pour le boss en lui-même.
Si vous avez des infos sur les facteurs permettant à Ombre de se rendre vulnérable, ça pourrait aider en attendant la résolution de ce bug.

edit : A priori, Ombre se rend vulnérable uniquement à partir d'un X nombre de tour, malgré que le mouvement soit faisable plusieurs tours avant.

Dernière modification par Naio' ; 29/12/2014 à 17h08. Motif: #
Citation :
Publié par Naio'
edit : A priori, Ombre se rend vulnérable uniquement à partir d'un X nombre de tour, malgré que le mouvement soit faisable plusieurs tours avant.
Bah le soucis c'est que j'fais le duo sur plusieurs perso depuis 1 semaine, ça a toujours marché, fini en moins de 8 tours, et hier j'ai atteint le T15 à 5 sans pouvoir le délock.
Je viens de prendre un screen, ou on voit que Ombre et la silhouette sont bien placés, et pas de délock :

En déplaçant seulement la silhouette, toujours pas de délock. Quand ombre et la silhouette se sont placés seul, le délock a marché. Donc je sais pas d'ou ça peut venir, mais c'est vraiment handicapant.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : placé.png
Taille : 1920x1080
Poids : 381,1 Ko
ID : 237748  

Dernière modification par Leyvo ; 29/12/2014 à 19h13.
Je sais pas si il a été signalé, mais j'ai eu affaire à un lag énorme en combat : je suis en canaux avancés, et en changeant de canal pour voir l'historique du combat ... j'ai un gros gros lag de plusieurs secondes, tout se fige, et après quelques secondes tout se passe en accéléré jusqu'à rattraper le présent.

Ca me fait peur à chaque fois
C'est ainsi depuis la mise à jour Limpe avec les onglets avancés oui. Trop de trucs à charger pour le canal, j'ai l'impression qu'il a été rallongé.

Citation :
Publié par Leyvo
En déplaçant seulement la silhouette, toujours pas de délock. Quand ombre et la silhouette se sont placés seul, le délock a marché. Donc je sais pas d'ou ça peut venir, mais c'est vraiment handicapant.
Certain à 100% ? Parce que je pensais avoir identifié le problème, qui empêchait Ombre de se delock si on le déplaçait le tour précédent. Rendu in-déplaçable il ne pouvait donc devenir vulnérable, il me suffisait de déplacer uniquement la silhou', testé plusieurs fois dans deux différents combats.

Bug ou up je me suis dit, mais si maintenant tu affirmes que ça ne fonctionne pas ainsi, je suis perdu.
Citation :
Publié par Yaki
Certain à 100% ? Parce que je pensais avoir identifié le problème, qui empêchait Ombre de se delock si on le déplaçait le tour précédent. Rendu in-déplaçable il ne pouvait donc devenir vulnérable, il me suffisait de déplacer uniquement la silhou', testé plusieurs fois dans deux différents combats.

Bug ou up je me suis dit, mais si maintenant tu affirmes que ça ne fonctionne pas ainsi, je suis perdu.
Ombre n'a pas voulu se délock lorsque nous avons seulement déplacé la silhouette. Je vais sûrement y retourner ce soir, du coup j'essayerais de vérifier si ça venait de moi pour la silhouette, et faire une vidéo pour les différents cas.
Ce dont je suis sûr, c'est que si les deux sont déplacés, il ne peut pas être délock.
Depuis quand Gein ne fait plus de TP ? On vient de le faire, et il restait tristement à la même place à chaque fois... Il n'a vraiment aucun intérêt comme ça, c'est triste
Je remonte d'ailleurs un autre bug (ou alors une note qui ne figure pas dans le changelog 2.26 ?), si on stab le comte, il ne peut plus être delock. En soit c'est "logique" puisque ça applique l'état enraciné, sauf qu'auparavant ça fonctionnait.
Ah ben comme Ombre alors, la symétrie (même théorique) ne peut avoir lieu puisqu'ils sont in-déplaçable.

J'aurais tendance à penser à l'effet de bord plus qu'à une modif' (sales Xélor!), quelque chose d'une telle ampleur ne peut décemment être calée en ninja.

Edit :
Citation :
Publié par XyaLe
Nous avons bien détecté un problème sur le fonctionnement du boss Ombre, malheureusement nos effectifs actuels ne nous permettent pas de le résoudre cette semaine. Il faudra patienter jusqu'au retour des équipes la semaine prochaine.

Dernière modification par Yaki ; 01/01/2015 à 05h00. Motif: (confirmation du bug)
un autre bug:

en Pandawa + Sram, lorsque le Sram lance invisibilité d'autrui sur le Pandawa et que le Pandawa porte le Sram, les adversaires ou mobs voient où le Pandawa se trouve.

idem lorsque le Sram lance invisibilité depuis l'état porté (donc sur le Pandawa).

A corriger très vite.
Merci les studios
Citation :
Publié par Angeloo
un autre bug:

en Pandawa + Sram, lorsque le Sram lance invisibilité d'autrui sur le Pandawa et que le Pandawa porte le Sram, les adversaires ou mobs voient où le Pandawa se trouve.

idem lorsque le Sram lance invisibilité depuis l'état porté (donc sur le Pandawa).

A corriger très vite.
Merci les studios
Ca fait plutôt longtemps ça
Bonjour, le Masque Katcheur bugue chez les Pandawas, lorsque ceux ci lancent Picole : Ils se retrouvent tête nu.

Ce bug date depuis la sortie de ce item.
Bonsoir, je voudrais savoir: est-ce que le bug faisant que les tours de certaines classes se finissent parfois avant d'autre a déjà été identifié et reporté?

Je viens encore de voir le tour de mon xel sauter 5 secondes avant la fin (et non je n'ai pas la berlue, mes alliés et un autre ami qui regardait ont bien vu mon tour finir avant que la barre de temps soit entièrement remplie), et autant dire que vu le nouveau c'est le genre de bug qui fait franchement chier.

Ça m'a l'air d'arriver de façon aléatoire, mais en tout cas assez fréquente, et franchement ça pourrit l'expérience de jeu :/ (euphémisme pour dire que je rage de perdre des combats parce que mon tour saute et m'empêche d'utiliser mes derniers PA, oui!)
C'est un bug d'affichage qui a déjà été remonté, en réalité le temps est le même mais le timer est décalé. Tu as autant de temps que toutes les classes.
en perdre la deminoboule
compte rendu de ma soiree dofus :

en quete du pourpre , nous partîmes , à Taures et à travers , au minotoror ,

j'ai fait 5 fois le tour des salles , j'ai du faire repop 10 groupes ( pour d'ailleurs constater que depuis le bon vieux temps les pv des mobs avaient été multipliés par 4 ) , et j'ai pas vu un deminoboule ni un mominotor

c'est probablement un bug de la 2.26 ...

bonne nuit.
Coucou, je ne sais pas si c'est un bugg, mais le temps de repop est... long... trèèèès long...

Sur jiva actuellement on peine à fond à les trouver, j'ai dû m'y prendre à 2 fois et faire en tout bien 3/4 heures de glandage, à faire respawn et en tournant un peu partout, afin de le trouver.

Ca doit être un bugg avec les temps de respawn mais un conseil : Courage !
clairement je l'ai refait un enième fois pour l'ocre (deux en deux semaines ==> 10h dans le donjon ) et le repop est completement bugé, en tout cas sur jiva.

Bon déja le principe du laby voila voila, mais ce qui me choque c'est que les taures repop pas automatiquement apres leur mort...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés