|
Ce matin en me connectant j'ai reçu mes "Veteran Rewards" ... pour la deuxieme fois. Ce qui fait que maintenant je les ai tous en double
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Les bugs de la 2.26
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Idem, sur tous mes comptes, et si vous rechangez de persos ou faîtes une déco/reco, ça vous les refourgue une n-ième fois. Y a clairement un bug.
Espérons que ça soit vite régler. |
![]() |
|
|
Un membre de ma guilde a eu la même chose, elle a tout en double sur tous ses persos…
|
![]() |
|
|
Ces objets, déjà surnuméraires pour certains (les emotes), pèsent 1 pod.
|
![]() |
|
|
Petit bug sur les PV modulaire du Sapik, en faisant le duo il avait les PV équivalent à une team de 8 personnages (1900 PV) au lieu de 1300 PV.
|
![]() |
|
Dauphine
|
Depuis quand Gein ne fait plus de TP ? On vient de le faire, et il restait tristement à la même place à chaque fois... Il n'a vraiment aucun intérêt comme ça, c'est triste
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bonjour, le Masque Katcheur bugue chez les Pandawas, lorsque ceux ci lancent Picole : Ils se retrouvent tête nu.
Ce bug date depuis la sortie de ce item. ![]() |
![]() |
|
|
C'est un bug d'affichage qui a déjà été remonté, en réalité le temps est le même mais le timer est décalé. Tu as autant de temps que toutes les classes.
|
![]() |
|
|
Le meilleur moyen actuel reste d'attendre la maintenance du mardi matin ... quelque chose doit vraiment être fait pour ce donjon.
|
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|