[Wiki] Les bugs de la 2.26

Répondre
Partager Rechercher
Petit problème avec ce point la de la MàJ :
Citation :
Le temps de réapparition du Bulbig est réduit.
Actuellement, sur Hécate il y a juste 0 Bulbig. J'essaye tant bien de mal d'en faire repop mais sans succès pour le moment.

Edit : A ça arrive ! 3 Bulbig dans un groupe, rien de plus pour le moment.

Dernière modification par Senchi' ; 10/12/2014 à 15h04.
Citation :
Publié par Louice
heg' : oui, ça fait pareil avec le canal de commerce (sans doute tous les canaux du coup), j'ai dû revérifier le paramétrage (juste ouvrir l'interface) pour que tout revienne à la normale.
C'est tout de même un peu embêtant. Par exemple, quand on est avec le mode gris, la couleur marron du canal de commerce rend le texte un peu plus difficile à déchiffrer.
Problème assez handicapant quand on joue avec le thème sombre en effet. J'ai (et comme pas mal de monde peut-être) tendance à garder les teintes proposées pour les canaux, tout en les éclaircissant pour les rendre plus lisibles.
Ici, en switchant d'onglet, les messages reprennent leur couleur proposée par le client. Seuls les nouveaux messages envoyés sont de la couleur choisie par le joueur.

Assez embêtant quand on est amené à changer régulièrement d'onglet.

edit @dessous : Une faille dans l'espace-temps, quelle surprise pour le Dieu Xélor !

Dernière modification par Naio' ; 10/12/2014 à 16h14.
A la fin de la quête de l'oiseau du temps, on doit parler au Dieu Xelor. Or celui-ci est légèrement bugué graphiquement parlant : une partie du dieu est cliquable mais ne permet pas de continuer la quête, l'autre partie ("derrière lui" en quelque sorte) est cliquable et permet de continuer la quête.

Le dieu est divisé en deux, pour faire simple.
Un bug déjà présent dans l'ancienne version, mais un peu lourd, à la fin d'un combat, l'xp guilde n'est pas bien actualisé sur les différents perso.
C'est le cas sur tous les persos, ils ont tous une estimation différente, après le même combat, du coup, c'est pas très pratique pour voir l'xp manquante.

(je précise que les screens sont prit au même moment).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : xp guilde.png
Taille : 613x187
Poids : 101,6 Ko
ID : 236748  
D'ailleurs les parchemins indiquent <25 (strictement inférieur à 25) alors qu'on peut atteindre 25. Remplacer le symbole par le bon ou augmenter la valeur serait un plus dans l'optique de faire, a faible échelle, une forme de transposition didactique avec les mathématiques.
Citation :
Publié par Mage-Noir
Un bug déjà présent dans l'ancienne version, mais un peu lourd, à la fin d'un combat, l'xp guilde n'est pas bien actualisé sur les différents perso.
C'est le cas sur tous les persos, ils ont tous une estimation différente, après le même combat, du coup, c'est pas très pratique pour voir l'xp manquante.

(je précise que les screens sont prit au même moment).
ouvre/réouvre la page de guilde actualie l'xp.

De plus que j'ai eu un bug ou toute ma team ne pouvait plus jouer, je ne pouvais que voir le temps passer, les mobs faisaient de même mais quand j'ai reco tous les mobs avaient jouer leur tour.
(alors que je n'ai aucun soucis de bug/latence)
Citation :
Publié par Eleanah
Hello, même chose sur Many, j'ai tapé un archi dore, et à aucun moment il n'a invoqué la boite. Bon, je ne me plains pas, c'est pas plus mal... Mais c'est étonnant.
Hello, petit edit : J'ai fait un croca tout à l'heure et il a mit 5 tours avant de sortir sa première invoc.
Nouveau beug ... J'ai un problème d'affichage des résistances en cbt ainsi que dans l'onglet des caractéristiques. En effet je suis en stri/glours voile kramkram classique, je devrais avoir 20/20/30/22/30 et voilà ce que j'obtiens :

[IMG]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_556287beugcarac.png[/IMG]

En fait j'avais déjà remarqué ça hier j'avais ; 18/20/30/22/30 et je venais d'acheter une nouvelle ceinture stri, je me suis dit, oh le con j'en ai pris une ou il manque 2% neutre mais non après vérif ya bel et bien un problème.

Edit : Après déco/reco tout est revenu à la normal, bizarre quand même..

Dernière modification par Rikiii ; 10/12/2014 à 22h09.
Message supprimé par son auteur.
Je sais pas si c'est un bug ou quoi, mais...

Je sors de Nidas, j'y étais pour tester mon nouveau Dofus Nébuleux (pour rappel qui donne 20% de dommages finaux en tour impair et enlève 10% en tour pair), et les gains de dommages - qui s'activent en début de tour - s'additionnaient.

En gros à partir du tour 10, je tapais à 0 sur les tours pairs.
Et en tour impair... Disons juste que sur la fin, je pouvais pas voir à combien je tapais avec mes expiations et punitives parce que ça dépassait les 6 600 points de vie des monstres si je tapais sur faiblesses .

Bizarrement, je pense pas que ça soit voulu donc je mentionne ici avant que des succès duos inaccessibles tombent bêtement .

Dans les combats normaux, le Dofus marche normalement.
Ajout d'un détail un peu étrange : en "agrandissant" la fenêtre du jeu de 1 ou 2 pixels, la sixième ligne du t'chat apparaît puis elle reste lorsque je supprime l'agrandissant (qui génère une ligne noire verticale sur la droite).
Bref, c'est vraiment bizarre
Est-ce normal que lorsque le canal combat n'est pas activé durant un combat, et qu'on l'active après avec effectué quelques sorts, ceux-ci n'apparaissent pas dans le chat ?

C'est quelque peu handicapant en comte, et autre donjon ou on a besoin de l'information (confusions etc).
Citation :
Publié par JohnViande
Je sais pas si c'est un bug ou quoi, mais...

Je sors de Nidas, j'y étais pour tester mon nouveau Dofus Nébuleux (pour rappel qui donne 20% de dommages finaux en tour impair et enlève 10% en tour pair), et les gains de dommages - qui s'activent en début de tour - s'additionnaient.

En gros à partir du tour 10, je tapais à 0 sur les tours pairs.
Et en tour impair... Disons juste que sur la fin, je pouvais pas voir à combien je tapais avec mes expiations et punitives parce que ça dépassait les 6 600 points de vie des monstres si je tapais sur faiblesses .

Bizarrement, je pense pas que ça soit voulu donc je mentionne ici avant que des succès duos inaccessibles tombent bêtement .

Dans les combats normaux, le Dofus marche normalement.
Ça a été remonté sur le forum OFF :

http://forum.dofus.com/fr/1115-bugs/...dofus-nebuleux

Briss : "Nous avons pu reproduire le problème de notre côté, il est en cours de résolution."
En parlant de bug sympa, j'ai eu la surprise de voir mes kamas perdu suite au fait que j'ai annulé mon offre de vente de kama (rien dans la banque, rien dans le "mes kamas en attente" dans la BAK).

J'ai perdu que 840 000k mais si ça vous arrive quand vous voulez acheter la popo de changement de classe vla la bonne surprise.

mini_999959lol.png
Je crois que ce problème est arrivé à d'autres joueurs, tu peux contacter le support pour récupérer tes kamas, ils peuvent vérifier les transactions. Après c'est toi qui voit si tu veux récupérer 840000k ^^.
Citation :
Publié par Judy
Personne n'a de problème avec le chat qui s'amuse à changer de police au petit bonheur de la chance ? Je suis obligé d'avoir les yeux collés à l'écran pour jouer / lire sachant que le chat saute toutes les 2 minutes, c'est vraiment très désagréable.
Si, j'ai le même soucis.

Le chan saute aussi complètement parfois, en se réinitialisant.

Je joue souvent en chat externe (pour le caler sur un 2eme écran, étant souvent afk, je peux lire), et c'est pareil pour lui, en plus des couleurs qui s'amusent à changer (encore maintenant, 2 lignes en commerce, une marron l'autre verte (couleur du /r).

C'est un soucis qui m'arrive souvent après l'insertion de ce caractère "<" qui d'ailleurs m'annule tout ce qu'il y'a après sur cette ligne dans le chat externe
Bug de l'option "Afficher la distance des déplacements" que j'ai désactivée et pourtant à chaque survol de mon personnage ou des monstres, un tas de cases vertes brillantes s'affichent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés