Eleanah

Dernières publications

RSS
2 octobre 2016 à 15:44 - Discussion
Bonjour, Je recherche une émentaire deluxe +70 vita minimum, avec au moins 67 de stats all et le reste perf. J'attends d'éven... Lire la suite
1 août 2016 à 12:44 - Messages
31 juillet 2016 à 20:57 - Messages
Il faut prendre en compte que sur Many depuis la maj dimensions personne ou très peu de monde réussit le vortex ^^ donc ça ... Lire la suite
C'est le prix que l'on me propose sur Many effectivement... Lire la suite
31 juillet 2016 à 16:41 - Discussion
Bonjour, Mes nébuleux seront déliés d'ici mercredi 03/08, et j'en ai 7 à vendre. Sur Many le seul en vente est à 95M.... qui... Lire la suite
5 avril 2016 à 19:01 - Discussion
Messieurs dames, bonjour. Je viens à vous aujourd'hui pour faire estimer/vendre cette cagoule vortex qui est passée en.... 1 ... Lire la suite
11 mars 2016 à 20:32 - Messages
Plus ou moins 10m, pas plus. Tu trouveras ptet un pigeon à 45m mais ça m'étonnerait sinon (coucou Klad?)... Lire la suite
Ouaip. Mon estimation est de 10m et je suis en vocal avec Kladiz et il me dit 50m, le message lui était pseudo-destiné ^^ Ok... Lire la suite
10 décembre 2014 à 18:26 - Messages
Hello, petit edit : J'ai fait un croca tout à l'heure et il a mit 5 tours avant de sortir sa première invoc.... Lire la suite
9 décembre 2014 à 19:21 - Messages
Hello, même chose sur Many, j'ai tapé un archi dore, et à aucun moment il n'a invoqué la boite. Bon, je ne me plains pas, c... Lire la suite

Jeux

    Eleanah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eleanah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eleanah n'a publié aucune critique de jeu.