[Wiki][SFV][PS4/PC]Street Fighter V - Discussion générale

Répondre
Partager Rechercher
T'as beau mettre de l'eau dans ton vin, un jeu de baston en 201X qui n'a pas un très bon online se cassera la gueule à moyen terme.
Déjà parce que la communauté du versus est assez"vieille" (quand tu vois que Val est considéré comme un jeune alors qu'il doit avoir 20 ans ou plus) avec vie de couple/famille toussa, donc c'est déjà plus compliqué d'avoir des amis qui viennent squatter chez toi tous les jours...on est combien ici à rentrer du taf et à vouloir se faire une session sans pouvoir (ou vouloir) réunir 2 potes irl ?
Du coup le meilleur moyen reste le online.
+1 pour l'importance du Online.
C'est je pense aussi grâce à ça que SF4 à l'époque a complètement relancé le genre. Pouvoir enfin se tataner la tronche sur un StreetFighter avec d'autres gens sans avoir à faire venir les potes à la maison ou se retrouver à la salle d'arcade (enfin, si elle n'avait pas encore disparue dans votre région), et surtout, pouvoir affronter des gens d'un vrai level et être tiré vers le haut, c'était énorme.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
T'as beau mettre de l'eau dans ton vin
De l'eau dans mon vin ? Je n'ai pas modéré mon propos, que ce soit sur son fond ou sa forme, puisque je dis depuis le départ que le online mérite d'être amélioré pour ceux qui l'utilisent. Je n'ai jamais minimisé son importance, mais simplement précisé que cette partie de la communauté n'est pas majoritaire comme Soya pouvait le dire (et certainement pas de l'ordre de 95/5). La majorité des acheteurs joue offline et les joueurs online ne sont pas représentatifs de l'ensemble des acheteurs. En quoi cela implique un quelconque jugement sur l'importance du online pour la réussite d'un jeu sur la durée ?

Le seul point sur lequel j'ai pu me reprendre, c'est sur la taille de la communauté online. Je m'attendais à ce qu'elle soit plus faible, mais cela ne change en rien le propos dans son ensemble. Donc non, je n'ai pas mis de l'eau dans mon vin Epo-Nyme et je n'ai jamais dit que le online n'avait pas d'importance sur la pérennité d'un jeu de baston. Point sur lequel je suis d'accord puisque ce sont les plus investis qui assurent la visibilité dans le temps ainsi que le financement des suites avec les nouvelles versions et/ou DLC selon les jeux et ces plus investis utilisent le online, je n'ai aucun problème avec ça.
Les joueurs de guilty barrez vous, c'est la ligue 1 ici

Citation :
Publié par Aegyss
Tiens quelqu'un à un tuto pour jouer sur le netcode opasfuk qui tournait il y a peu pour voir ce qui change ?
de quoi parle tu ?
Citation :
Publié par Seak
On ne sait pas affronté déjà ?

Mais pas de problème pour le vs Boxer, en faite même si c'est un gros low tier ca me dérange pas, j'espère jusqu'il aura pas des charges comme Guile / Chun / Dic, mais plus comme FANG... je veux juste pas de charge a faire après un neutral..

peut être je sais pas, je joue sur ps4 principalement dictator en tenue alternative bleu/jaune ou bien mauve ^^
Citation :
Publié par Weirdz
Ha mais moi j'ai jamais dit que j'étais bon
T'inquiète, on a un point commun. Je suis une merde à SF5, mais bon j'aime bien y jouer.
Sauf quand je tilte comme en ce moment. J'ai des longues phases de tilt dégueulasses où je fais n'importe quoi exprès, et ça me projette dans des états psychiques assez négatifs. Heureusement que je fais pas de poker sinon j'aurais hypothéqué ma barraque sur une seule phase de berserker tilt.
Du coup je vais faire une pause aussi, a cause de mon mental merdique. Je vais prendre du recul et essayer d'améliorer mon attitude dans les jeux en multi.
Quelle surprise ça va être, telle est la question :
- "En fait on en a marre de sortir des nouveaux persos !"
- Tekken X SF le trailer !
- "Voici le trailer du nouveau perso, qui arrivera dès la fin du mois. Mais on s'est pas encore fixés sur quel mois"
Citation :
Publié par Seak
Ah c'est Namco qui va faire une Annonce alors !

"Capcom : "Et le nouveau personnage est : Balrog ! ... Dans Tekken 7 !
Pleure de rire au boulot et essaye de garder son calme. C'est malin XD
Le 25 et toujours aucune info sur le perso c'est normal L'annonce de Guile était pas aussi tard il me semble ?
Je pensais qu'Ibuki c'était une annonce officielle mais en fait pas du tout donc ça reste l'incertitude.

Sinon moi je vote pour la shop zenny.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés