|
La palme d'or revient au mode story bon okay c'est pas le point fort des street mais là waah c'est limite insultant.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][SFV][PS4/PC]Street Fighter V - Discussion générale
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Mardi ow et patch the division. Je testetai ibuki mais j'ai jamais pu encadrer le perso. Meme les gars qui main le perso savait pas ou ca touchait sur le 4. C'est un perso de gogole. |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
Putain à vous lire je ne regrette pas de ne pas l'avoir acheté celui-là. :/
|
![]() |
|
|
idem, c'est infame.
|
![]() |
|
|
![]()
@Weirdz
Apparement la planning serait: May Ibuki Juin Juri Juillet Boxer Aout Urien Par contre ceux qui n'arrivent pas à doser JE NE COMPRENDS PAS. Y'a plein de monde, la communauté est bouillonnante, plus de 450 fr se sont déplacés pour le stun. Je comprends que tout le monde n'ait pas la chance de jouer comme moi tous les soirs en offline. Mais faites vous une friendlist et basta. Vous avez pas besoin de 5588 joueurs différents pour progresser*. Ce n'est sûrement pas en jouant en ranked que vous allez le faire en tout cas. De ce que je vois ici il n'y a que des gens qui se trouvent des excuses pour ne pas jouer au jeu. C'est dommage mais bon. Ps: Callim des bisoux à bientôt dis moi quand tu veux passer à la maison. *90% de mon xp contre Dhalsim vient de moy et 100% de mon xp vs rashid de |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
didn't read lol
Je mise tout sur Ibuki , si le perso me plait pas je RQ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah je sais bien
![]() ![]() |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
|
![]() |
|
|
Si vous voulez un jeu magnifique et excellemment bien fini jouez à guilty gear
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|