[Wiki][SFV][PS4/PC]Street Fighter V - Discussion générale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Weirdz
Le 31 mai. Sinon garde la tête froide,il y a une chance sur deux qu'ils nous le foire notre boxer adoré.
Si Boxer me plait pas (je parle même pas de raté ) je stop SF5 et j’attends Tekken 7.

Dernière modification par Seak ; 13/05/2016 à 09h04.
Citation :
Publié par Weirdz
Le 31 mai. Sinon garde la tête froide,il y a une chance sur deux qu'ils nous le foire notre boxer adoré.
On a une annonce officielle ? Ou c'est juste une estimation (ordre de sortie des personnages par rapport à l'image de reveal + sortie le dernier jour du mois) ?
Citation :
Publié par Garren
On a une annonce officielle ? Ou c'est juste une estimation (ordre de sortie des personnages par rapport à l'image de reveal + sortie le dernier jour du mois) ?
On connaît l'ordre oui.
Alex, Guile, Boxer, ibuki, juri, urien.
J'ai peut être inverser ibuki et juri flemme de chercher.
Mais sinon pareil si c'est pas le coup de coeur sur boxer je passe à autre chose. Je touche déjà plus au jeu depuis 2 mois.
Et sur un tout autre sujet : Daigo s'associe à Red Bull

Mais j'ai pas trop bien compris le pourquoi du comment, si il va être full sponso ou si c'est autre chose (en tout cas ça parlait d'un truc différent des autres), en tout cas ils vont l'aider à sortir son premier bouquin en anglais, mais il reste avec Madcatz aussi.

Bref attendons l'article redbull demain

Edit : sinon, le dernier lien Discord en date : https://discord.gg/0zy5MWcsJEjqG04S

Dernière modification par MiKa ; 14/05/2016 à 17h57.
Salut,

étant donné que je joue régulièrement sur PS4 chez un pote, et que j'aimerai m'acheter un stick arcade, je ne peux plus le construire moi même. Vous auriez des retours sur le Hori Fight stick mini? J'ai un budget très serré (~50€ max) et je connais pas ou peu le marché de l'occasion :/
Les sticks mini sont vraiment pas top. Le Hori Rap 4 se trouve souvent aux alentours de 100€ je ne saurais que trop le recommander tellement c'est le meilleur rapport qualité/prix même si malheureusement tu as un budget serré J'ai également celui là qui est pas mal (son seul soucis est peut être d'être un peu léger mais moi j'ai tendance à pas mal bourrer ), un peu moins cher mais rien ne vaut le Hori.

J'ai malheureusement pas le temps de doser le jeu autant que je le voudrais mais mon petit frère lui se tue au jeu. Il vient de passer Platine avec son Rashid et cherche des joueurs Ultra-Gold/Platinum et plus pour continuer à progresser car ce taper des Ken du laag espagnol à 3000 points ça casse un peu les couilles. Il me met des 10-0 cet insolent. Hésitez pas à m'add sur Steam @Jeremy_Cheveux et à proposer des combats lobby si vous voulez doser AVEC LE MEILEUR RASHID DE FRANCE MAKE MY WORDZ §§§§§
D'ailleurs quelqu'un aurait l'adresse du Slack Street Fighter FR ou un truc du genre qui était passé par là y'a quelques temps ?
Citation :
Publié par Jeremy Cheveux
D'ailleurs quelqu'un aurait l'adresse du Slack Street Fighter FR ou un truc du genre qui était passé par là y'a quelques temps ?
Citation :
Publié par MiKa

Edit : sinon, le dernier lien Discord en date : https://discord.gg/0zy5MWcsJEjqG04S
5 message plus haut

Dis à ton petit frère que je lui latterai les couilles des que j'ai mon boxer (il été plutôt salty suite à notre dernier duel me semble)
T'as joué contre mon frère mais il a pas mal level up depuis. Il a tué Akaiinu et Kenpachi sur le live pour ce que ça vaut J'te laisse jugez de ça en FT10.
Merci du lien.

EDIT : Ce lien marche pas Seak :/

Vous me mettez la pression hahaha il porte la gloire de la Maison Cheveux sur ses épaules.
Citation :
Publié par Jeremy Cheveux
T'as joué contre mon frère mais il a pas mal level up depuis. Il a tué Akaiinu et Kenpachi sur le live pour ce que ça vaut J'te laisse jugez de ça en FT10.
Merci du lien.

EDIT : Ce lien marche pas Seak :/

Vous me mettez la pression hahaha il porte la gloire de la Maison Cheveux sur ses épaules.
Utilise celui de Sharnt du coup. Mais c'est peut être pas celui de JoL.
Citation :
Publié par Jeremy Cheveux
Les sticks mini sont vraiment pas top. Le Hori Rap 4 se trouve souvent aux alentours de 100€ je ne saurais que trop le recommander tellement c'est le meilleur rapport qualité/prix même si malheureusement tu as un budget serré J'ai également celui là qui est pas mal (son seul soucis est peut être d'être un peu léger mais moi j'ai tendance à pas mal bourrer ), un peu moins cher mais rien ne vaut le Hori.
Qu'est-ce qui n'est pas top sur les sticks mini? Si c'est la connectique (stick, boutons) je suis à même de tout changer par moi même.
Citation :
Publié par Nauth
Qu'est-ce qui n'est pas top sur les sticks mini? Si c'est la connectique (stick, boutons) je suis à même de tout changer par moi même.
Je ne suis pas sur que tu aies la place.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés