Aller à la page... |
[POGNAX] Où se situe la limite de la laïcité ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#393901 |
|
Citation :
Ce n'étaient pas des insultes, ni des appels à la haine, ni une discrimination. |
![]() |
|
|
Citation :
En revanche je ne suis pas plus atterré que ça de voir la sanction tomber pour des sportifs de haut niveau représentant leur pays. Tout sportif, et encore plus depuis quelques années car les pouvoirs publics ont prit conscience de leur impact sur les comportements, sait qu'il doit garder une attitude mesurée sur les sujets sensibles de la société. En particulier quand ça touche le respect de l'État au premier degré, le racisme ou la x-ophobie. Du moment que ça choque l'opinion c'est à proscrire sauf si c'est progressiste. |
![]() |
|
|
Citation :
Hmm je ne sais pas en fait |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Peux-tu expliciter un peu, je n'ai pas bien compris ton propos.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Impossible en France sauf à réviser la Constitution.
Et tant mieux... Parce que le moyen-âge c'est sympa en littérature, films, musées etc... Pas au quotidien. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#177225 |
|
Citation :
http://www.lepoint.fr/societe/l-egli...1928961_23.php En fait, ils bénissent les unions, ce n'est pas exactement comme les Eglises des pays scandinaves qui font des mariages gay. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
Invité
|
|
![]() |
|
#177225 |
Alpha & Oméga
|
![]() Plus sérieusement, il y a des endroits et des projets qui bouffent beaucoup d'argent que cela dans l'indifférence totale. Quand au fric oui mais il serait mieux dépensé ailleurs mais comme l'Etat ne remet pas en cause cela, il ne se passera rien. Et cela passe pour de l'anti-cléricalisme primaire. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#177225 |
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|