Ces trucs cons que vous avez fait pour du fric

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meine
C'est affreux, c'est un drame. T'as pensé au chantage ?
Je vois que, emprunt d'empathie comme à l'accoutumé, tu saisis l'étendue du drame qui hante le tréfonds de moi. Je n'ai rien sur ces gens là, qui me permette quoique ce soit. Et puis je ne veux la victoire que propre. Gagner au mérite. Je couche pas pour réussir. Je suce pas non plus. A la limite, je paie, mais c'est tout, c'est la limite de mon intègre probité.
Une victoire par corruption, tant que c'est pas de l'argent sale, c'est propre.
Et globalement aujourd'hui corruption>chantage.

Par contre si dans quelque années on apprend que ton accession au pouvoir suprême de modérateur du Bar à été financé par Khadafi, là t'es dans la merde.
J'ai fait un petit boulot, une fois, lorsque j'étais ado. Je devais vendre des agendas plutôt pas mal (illustrés avec des dessins de Fantasy, c'était vraiment chouette) à des personnes proches des centres commerciaux. Je cherchais surtout à me faire de l'argent pour m'acheter deux trois bouquins (étant lycéenne à l'époque, toussa).
Nous étions 4 filles, avec nos petits agendas à vendre.

Je précise que j'ai bossé dans un froid pas possible, du matin jusqu'au soir, avec la goûte au nez, en grelotant ma mère, tout en ayant le sourire.

Bref, la patronne a empoché tout l'argent que j'avais ramené (une centaine d'euros) et m'a juste donné un pauvre billet de 20€, en me disant que j'avais bien travaillé. Je lui ai dit d'aller se faire voir. J'ai pris l'argent et je n'ai plus retenté.
A l'époque des francs, un mec m'a offert 2 000 francs pour que je suive sa femme. J'ai refusé, est-ce que cela aurait été un truc con à faire pour du fric ou j'ai été con de refuser ?
Citation :
Publié par Soir
A l'époque des francs, un mec m'a offert 2 000 francs pour que je suive sa femme. J'ai refusé, est-ce que cela aurait été un truc con à faire pour du fric ou j'ai été con de refuser ?
Prends le fric mais tu ne la suis pas. A la fin, tu te contentes de dire : "J'ai rien vu de spécial".
J'ai loué ma bite à de vieilles rombières qui avait la tuyauterie empoussiérée.
A 200€ la passe d'une heure, elles y gagnaient du plaisir, et moi des sous pour mes loyaux services rendus. Mais certaines étaient relou à vouloir le faire sans capote (old shcool quoi).

Mon couple de l'époque a failli y rester, et ça c'était très con :/
Message supprimé par son auteur.
Pour rentrer dans les hautes sphères de jol, c'est comme partout, faut le piston du cerbère qui garde la porte d'entrée. Et le cerbère en l’occurrence c'est Maluka. J'avais désamorcé le truc en lui parlant en MP de sushi et autres niaiseries qui se mangent avec des baguettes de merde, tu peux toujours tenter Tramp. Par contre évite de lui parler de quinoa et de flocons d'épeautre bio, c'est un coup à se faire broyer sous les coups répétés d'un wok multifonctions.
Citation :
Publié par Sayn
c'est un coup à se faire broyer sous les coups répétés d'un wok multifonctions.
Je connaissais pas. J'ai vu un mec se faire battre à plat de coutures une fois. Sinon je déterre des morts régulièrement puis je les dépècent avec un découpeur universel sans fil Bosch EXO.
Citation :
Publié par Lilva
J'ai fait un petit boulot, une fois, lorsque j'étais ado. Je devais vendre des agendas plutôt pas mal (illustrés avec des dessins de Fantasy, c'était vraiment chouette) à des personnes proches des centres commerciaux. Je cherchais surtout à me faire de l'argent pour m'acheter deux trois bouquins (étant lycéenne à l'époque, toussa).
Nous étions 4 filles, avec nos petits agendas à vendre.

Je précise que j'ai bossé dans un froid pas possible, du matin jusqu'au soir, avec la goûte au nez, en grelotant ma mère, tout en ayant le sourire.

Bref, la patronne a empoché tout l'argent que j'avais ramené (une centaine d'euros) et m'a juste donné un pauvre billet de 20€, en me disant que j'avais bien travaillé. Je lui ai dit d'aller se faire voir. J'ai pris l'argent et je n'ai plus retenté.
En même temps tu lui ramènes que 100 balles.

Je t'aurais donné 10 euros.
Citation :
Publié par Léon M.
je les dépècent
C'est Hot ce que tu nous raconte.

Pour de l'argent, j'ai vendu des crèmes l'Oréal, des vernis à ongle et des rouges à lèvres en faisant semblant de m'y connaître comme un ouf.
Citation :
Publié par Fried
En même temps tu lui ramènes que 100 balles.

Je t'aurais donné 10 euros.
C'est dégueulasse ce qu'il dit, mais il à raison.

Je sais pas si tu as travaillé depuis mais c'est un peu la marge que le mec va te filer pour pas mal tous les petits boulots.

A Cuzco j'rapportais des 500 boules de trips dans la pampa en vendant leurs mérites aux touristes, j'me prenais 50 soles par jour (14€).

C'etait pas si mal pour de l'argent de poche tes 20 boules.

Sinon des trucs vraiment con pour de la thune?

J'ai bouffé un criquet "cuit" au briquet.
Vendu un mélange d'herbes aromatiques pour 20€ a des seconde à l'époque.
Puis surement un tas de paris à la con, y'a p'tetre des marrants qui me reviendront.
Quel redoutable commercial cet Edouard.
Citation :
Publié par Doudou
20€ alors que bon, 4 filles dans la rue, vous aviez potentiellement moyen de vous faire beaucoup plus d'argent, t'as pas pensé à vendre l'agenda plus cher mais avec une "prestation supplémentaire offerte" ?
Tu veux dire que l'agenda avait des "finitions manuelles"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés