ChassePoulet |
Dernières publications

Pourquoi devenir Miss France ?... Lire la suite
Je suis passé par là aussi, il y pas de remède appart trouver une autre musique à la con pour prendre le relais. Tu peux essa... Lire la suite

Allez je me met dans le thème de noël : https://www.youtube.com/watch?v=oiSn2JuDQSc&feature=youtu.be... Lire la suite

Un bon café avec du lait ou un bon Nesquik ? :maboule:... Lire la suite
Je crois qu'une crème existe aussi pour faire la même chose que l'épil à la cire sans que cela te fasse :o la crème magique... Lire la suite
:chut: Au passage, c’est quoi cette histoire de beignet ? Des amis de JOL qui sont dessus depuis un bail me tease cette... Lire la suite

C’est vrai que bossé c’est un truc con quand même mais bon c’est ce qui rapporte le plus bien souvent :lit:... Lire la suite

Probablement Pizza Hutt qui voulait finir son vieux stock d’ingrédients et de bouffe à finir d’urgence à cause de leurs dat... Lire la suite

Non mais le LASO c'est juste chiant, je l'avais fait sur H3 et Reach à l'époque le crane aveugle détruit tout le fun car bon ne... Lire la suite
Sur Halo 2 tu fais les tricks pour sortir des maps et c'est fait (en coop et sans grenade jump de préférence) :) bon bien sûr c... Lire la suite

+100 Cependant si on juge donc les derniers Star Trek JJ Abrams semble plus qualifier pour un Star Wars qu'un Trek donc j... Lire la suite

Attend la version Next gen de la trilogie l'année prochaine (avec tous les DLCs inclus donc), ils feront probablement une r... Lire la suite

DAI c’est un excellent jeu mais clairement pas le meilleur jeu du style « BioWare » perso je suis vers le milieu du jeu et pour... Lire la suite

Malheureusement non, ce week-end on devrait avoir le premier leak du teaser de Star Wars VII dès première échos c’est j... Lire la suite