ChassePoulet

Dernières publications

RSS
11 December 2014 à 17:53 - Messages
Pourquoi devenir Miss France ?... Lire la suite
Je suis passé par là aussi, il y pas de remède appart trouver une autre musique à la con pour prendre le relais. Tu peux essa... Lire la suite
4 December 2014 à 13:08 - Messages
Allez je me met dans le thème de noël : https://www.youtube.com/watch?v=oiSn2JuDQSc&feature=youtu.be... Lire la suite
4 December 2014 à 12:58 - Messages
Un bon café avec du lait ou un bon Nesquik ? :maboule:... Lire la suite
Je crois qu'une crème existe aussi pour faire la même chose que l'épil à la cire sans que cela te fasse :o la crème magique... Lire la suite
:chut: Au passage, c’est quoi cette histoire de beignet ? Des amis de JOL qui sont dessus depuis un bail me tease cette... Lire la suite
4 December 2014 à 10:58 - Messages
C’est vrai que bossé c’est un truc con quand même mais bon c’est ce qui rapporte le plus bien souvent :lit:... Lire la suite
4 December 2014 à 10:43 - Messages
Probablement Pizza Hutt qui voulait finir son vieux stock d’ingrédients et de bouffe à finir d’urgence à cause de leurs dat... Lire la suite
3 December 2014 à 16:59 - Messages
Non mais le LASO c'est juste chiant, je l'avais fait sur H3 et Reach à l'époque le crane aveugle détruit tout le fun car bon ne... Lire la suite
Sur Halo 2 tu fais les tricks pour sortir des maps et c'est fait (en coop et sans grenade jump de préférence) :) bon bien sûr c... Lire la suite
26 November 2014 à 13:09 - Messages
+100 Cependant si on juge donc les derniers Star Trek JJ Abrams semble plus qualifier pour un Star Wars qu'un Trek donc j... Lire la suite
26 November 2014 à 12:56 - Messages
Attend la version Next gen de la trilogie l'année prochaine (avec tous les DLCs inclus donc), ils feront probablement une r... Lire la suite
26 November 2014 à 12:54 - Messages
DAI c’est un excellent jeu mais clairement pas le meilleur jeu du style « BioWare » perso je suis vers le milieu du jeu et pour... Lire la suite
25 November 2014 à 17:52 - Messages
Malheureusement non, ce week-end on devrait avoir le premier leak du teaser de Star Wars VII dès première échos c’est j... Lire la suite

Jeux

ChassePoulet joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ChassePoulet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ChassePoulet n'a publié aucune critique de jeu.