Halo - L'Humanité

[WIKI][Xone/PC] Halo : The Master Chief Collection

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Présentation


Citation :
Halo_TMCC_KeyArt_Vert_2019.png

Date de sortie : 11 Novembre 2014
Type de Jeu : FPS
Nombre de joueurs : Local 2 à 4/Multi 2 à 8/Multi partie perso 2 à 16.
Jeux présents sur la collection : Halo CE, Halo 2 (Anniversary), Halo 3, Halo 3 : OSDT, Halo 4, Halo : Reach.

Halo: The Master Chief Collection ou (traduit officiellement par Halo : La collection le Major1) est un jeu vidéo de la série Halo regroupant une version haute définition (1080p à 60 images par seconde) des opus Halo: Combat Evolved, Halo 2, Halo 3 et Halo 4, ainsi qu'un accès à la bêta d’Halo 5: Guardians. Cette collection regroupe l'ensemble des jeux dans lesquels apparaît le Major John-117. Il est sorti en novembre 2014 sur Xbox One. Un portage sur PC est sorti le 3 décembre 2019 sur Windows 10 accompagné de l'ajout du préquel Halo Reach.

Le jeu propose en plus de l'intégralité des campagnes solo toutes les cartes des quatre modes multijoueur, adaptées au gameplay de chaque opus, soit 99 cartes. La campagne de Halo 3: ODST a été ajoutée à la collection.



Liste des joueurs


Pseudo JoL Pseudo IG Commentaire(s)
Soviet Suprem V Soviet Suprem Halo Reach, mon amour ()!
Rockin' Flamants Roses Plus multi, après le reste ne me dérange vraiment pas du tout, donc si vous êtes intéressés par autre chose hésitez pas.
Orijakoo Orijakoo
Nesseuh EA7 NesseuH Dispo également pour la campagne. Moins pour le multi car je suis mauvais. Halo 1 powa !
Spagh Kadnan


Rétrospective de la Saga



https://jolstatic.fr/www/captures/2365/6/94246-240.jpg

Rétrospective de la Saga : Halo CE
Le 11 novembre prochain arrivera sur Xbox One le nouvel opus de la licence : Halo Master Chief Collection. Celui-ci sera en fait une compilation regroupant les principaux actes de la série, à savoir : Halo Combat Evolved, Halo 2, Halo 3 et Halo 4. En d'autres termes, le jeu regroupera chaque épisode où le protagoniste principal n'est autre que le désormais célèbre Master Chief, aussi connu sous le matricule de John-117.

A cette occasion, nous vous proposons de revenir sur l'histoire de la saga, des premiers pas jusqu'à aujourd'hui. Nous débutons par le premier épisode de cette rétrospective avec Halo Combat Evolved.



https://jolstatic.fr/www/captures/2365/1/94391-240.jpg

Retrospective de la Saga, le deuxième épisode et son mode multijoueur
Après le succès du premier épisode Halo Combat Evolved, sa suite est particulièrement attendue. Si Bungie n’a jamais planifié Halo comme une trilogie, le scénariste et directeur des cinématiques du studio, Joseph Staten, rappelle que durant le développement de Halo : Combat Evolved : « Bungie avait clairement de bonnes idées pour étendre le scénario et le gameplay et nous savions que nous ne pourrions pas tout faire tenir dans un seul jeu. » Poussé par les ambitions de Microsoft, Halo 2 voit le jour en novembre 2004.



https://jolstatic.fr/www/captures/2365/1/95651-240.jpg

Rétrospective de la saga Halo, le troisième épisode et ses cartes mythiques
Présenté lors de l'E3 2006, Halo 3 marque l'entrée de la franchise dans l'ère de la haute définition. Avant même la sortie finale du feu, grâce à une campagne marketing de 40 millions de dollars, les 800.000 joueurs de la bêta et les 4 millions de précommandes viennent confirmer le futur succès de l'opus. Son destin sera étroitement lié à celui de la Xbox 360 : si Halo 3 s'écoule à 5,2 millions d'exemplaires les deux premières semaines de commercialisation, les ventes de Xbox 360 doublent dès la semaine qui suit le lancement du jeu. En Avril 2008 la firme de Redmond annonce avoir écoulée 17,7 millions de Xbox 360 et 8,1 millions de son jeu évènement, Halo 3.



https://jolstatic.fr/www/captures/2365/2/98112-240.jpg

Rétrospective de la saga Halo, le quatrième épisode et son changement de cap
À quelques semaines de la sortie d'Halo Master Chief Collection qui regroupe les quatre principaux opus de la saga, nous terminons notre tour d'horizon de l'histoire d'Halo avec le quatrième et dernier épisode.



Message Initial


Bonjour,
avec mla sortie du jeu ce vendredi, je pensais rusher la campagne en difficulté légendaire. Mais en fait, cela devrait aller relativement vite, et les campagnes en LASO ( tous crânes activés, legendary all skulls on ) sont bien plus intéressantes !
Je recherche donc un ou plusieurs partenaires pour obtenir le succès "toutes les campagnes en laso" ( 50G, masse points !! ), en plusieurs week end ( je n'ai que très peu de temps pour jouer en semaine).

J'ai fait la campagne LASO sur halo 4, et quelques missions sur reach, mais je n'ai pas testé sur les halos précédents, et je n'ai pas joué à un fps depuis un bail, donc le début sera sans doute laborieux.

Merci d'avance !
Dernières modifications :
(Voir) 14/1/2020 13:14:00 : Soviet Suprem (ADD PC)
(Voir) (Comparer)29/12/2019 21:06:51 : Soviet Suprem (/)
(Voir) (Comparer)12/11/2014 10:42:49 : Ookajiro
Je vous ai déjà tous les trois de toute façon même si on a pas joué ensemble depuis ma dernière xbox y'a un an et demi De toute façon j'adore le LASO donc faire plusieurs fois les niveaux si on est décalés, ça me dérange pas. Btw Nesseuh, je cherche plus quelqu'un de patient que de fort, n'étant moi-même pas très chaud
Citation :
Publié par Ookajiro
[...]Btw Nesseuh, je cherche plus quelqu'un de patient que de fort, n'étant moi-même pas très chaud
De la patiente, il va t'en falloir si tu décides de faire le LASO avec moi. Après quelques simples missions de campagne en légendaire, je constate que mon nombre de mort affolant n'est pas une variable mais ressemble à quelque chose de régulier. Au diable le talent, face à la mort j'y vais avec les deux pieds en avant.

D'ailleurs, un p'tit peu dégoûté : J'ai commencé à faire la campagne d'Halo 4 en légendaire solo pour le succès. J'ai passé 1h30 sur la mission Forerruner, que je trouve être la plus difficile, et le jeu ne souhaite pas me l'accorder ; elle apparaît comme non faite dans mes stats
Mon nombre de décès aussi suit la suite des décimales de Pi aussi Ce soir tu joues ?

D'ailleurs à propos de forerunner, en légendaire sans crânes c'est clairement la plus dure, mais tu peux trouver pas mal de glitches/ ou juste courir à travers les ennemis donc ça se fait, regarde sur yt, y'a un glitch avec le banshee donc je profiterai de la faire en solo pour train certains glitches pour le laso.
[WIKI][Xone] Halo : The Master Chieff Collection
J'ouvre le bal avec mon premier Sombrero. Il n'est certes pas très beau et un peu sale, mais j'espère qu'il inaugure de belles séries à venir...


Dernière modification par Soviet Suprem ; 29/12/2019 à 20h23.
Sympa ! Le fait qu'il n'y ait qu'Halo 4 avec des cinématiques d' assassinats fait que je doute de continuer à faire des ninja montages mais je ferai sans doute quelques clips que je partagerai ici, pour peu que le téléchargement du patch se finisse un jour.
Wtf ce sombrero oO
Le type est même pas sur le radar, avoue t'as même pas calculé ce que tu faisais !!!

Pour les décors, c'est vrai que c'est utile. Sauf quand votre allié vous trahi une première fois, puis une seconde malgré l'affichage d'un suicide!!!
Ça nous est tous déjà arrivé d'être presque mort et sauter + frapper pour faire un sombrero trop sale.

Au passage, tu t'attends qu'à du halo 2 ou c'est libre?
C'est vrai que j'ai du descendre une boite de dolipranes après avoir maté le début tellement ça fait mal à la tête ! Quelqu' un saurait comment on enregistre un clip dans les fichiers à partir des fichiers temporaires ? Quand je suis en théâtre y'a marqué "save to dvr" mais après je le retrouve pas
Par contre en une journée ça va être chaud, un pote qui connaissait la campagne a mis 1h par mission... Je n'ai pas cette chance ! Mais les crânes sont moins violents que sur les Halos plus récents je crois... Bref on verra demain pour l'heure
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée