[WIKI][Xone/PC] Halo : The Master Chief Collection

Répondre
Partager Rechercher
Non mais le LASO c'est juste chiant, je l'avais fait sur H3 et Reach à l'époque le crane aveugle détruit tout le fun car bon ne pas voir tes armes, jambes et mains dans un FPS c'est un peu con. Je serais pour enlever le HUD mais c'est tout.

Le LASO est possible en coop du coup ? Je croyais que c'était qu’en solo... Comment cela marche du coup si un des 2/4 joueurs meurent ? C'est plus simple qu'en Solo ou tu recommence toute la mission j'imagine. Puis faite gaffe à cause des bugs en campagne, ils patch le jeu assez régulièrement en foutant une nouvelle build des niveaux solo et votre sauvegarde finira sur un écran noir et vous devrez refaire toute la mission voir la playlist LASO (des joueurs ont eu ce problème)

Je recommanderais donc d'attendre un peu si j'étais vous

Dernière modification par ChassePoulet ; 03/12/2014 à 12h47.
En coop, tu recommences depuis le dernier point de contrôle lorsqu'un joueur meurt. Le LASO sur H4 est assez simple. Sur Halo CE, les missions sont difficiles au début mais vers la 4ème, de mémoire, les joueurs disposent d'assez de glitch pour y arriver rapidement. D'ailleurs, sur Halo CE, c'est qu'un élément qui disparaît. Lorsque ça tombe sur le viseur il suffit de se laisser mourir pour changer ça l’élément.

J'ai aussi des problèmes en campagne : J'ai terminé l'ensemble des missions d'Halo 4 en coop solo. Lorsque je vais dans la liste des missions, c'est bien inscrit comme toutes terminées en légendaire solo. Pourtant, je n'ai pas le succès, il me manquerait une mission à faire. Il m'arrive également de terminer une mission, bien chiante, de débloquer le succès, mais qu'elle ne soit pas prise en compte dans la liste des missions. Elle est marquée comme non faite... ><
Les LASO de halo ce-3-4 sont pas durs normalement, sur h4 faut juste connaître les spawns des chevaliers sur infinity, sur hce les coups de crosse ( dédicace Beshi ) mais halo 2 j'ai entendu que c'est un enfer... Je le ferai sûrement en dernier ^^
En tout cas je trouve pas que le plaisir soit enlevé, bon, n'étant pas un grand fan des premiers jeux je m'y amuse moins, mais sur h3/4 je m'éclate en LASO et je suis bien fier d'arborer l' emblème après.
Sur Halo 2 tu fais les tricks pour sortir des maps et c'est fait (en coop et sans grenade jump de préférence) bon bien sûr certaines missions seront tout de même très galère comme Le fossoyeur par exemple avec ces brutes en mode rage :@ Bref noob combo power que ce soit pour H1 ou H2 mais dans le 1 ta l'avantage de tout résoudre avec le pistolet
Citation :
Publié par Ookajiro
bon, n'étant pas un grand fan des premiers jeux je m'y amuse moins, mais sur h3/4 je m'éclate en LASO
Hérétique ! Tu ne peux pas dire ça, surtout pour le premier qui est le meilleur de tous (avec ODST et Reach perso)
Citation :
Publié par Ookajiro
et je suis bien fier d'arborer l' emblème après.
Tu m'étonne et le succès qui va avec, tu peux maintenant mettre des succès en vitrine sur ton profil Xbox pour ce genre de succès c'est plutôt sympa mais il faudrait qu'un jour que le MM marche pour pouvoir le montrer à toute la planète

En tout cas à terme et quand la MCC sera vraiment patché et stable je me lancerais dans LASO pour chaque jeux mais pas avant c'est trop risqué et en attendant je fais les autres jeux comme ça.

Dernière modification par ChassePoulet ; 03/12/2014 à 17h08.
C'était Reach ma campagne préférée, de loin, on sera donc d'accord pour la classer parmi les meilleures ! Par contre j'avais fait le colis en LASO, la seule mission hors nightfall que j'ai tentée, et j'ai mis deux heures la première fois avant de ragequit ( à cause du passage avec les élites au rez de chaussée de la base sword ) puis deux heures de plus pour y parvenir enfin.
Par contre le pisto plasma en LASO ça tape sur halo 1 ? parce que sur h4 par exemple faut trois charges iem pour mettre un élite caviar donc ça marche pas top... Enfin, le crâne mythique est loin d' être violent sur halo ce, on peut même buter des élites à l'ar.
En tout cas si tu veux tenter la coop quand tu te lanceras dans les campagnes laso fais le nous savoir
Citation :
Salut à tous, voilà je voudrais faire part d'une astuce pas si connue que ça car avec des amis on s'en est rendu compte sans le vouloir.

J'explique : il est possible de "sauter" des niveaux en LASO, à conditions d'avoir un joueur plus avancé dans le jeu.
Par exemple : si je suis arrivé à "la panse" et que je prends avec moi un ami qui est arrivé à "truth and reconciliation", et qu'il commence le niveau avec moi, que je fasse "sauvegarder et quitter", il pourra reprendre à partir de cette mission, et uniquement reprendre, il ne pourra pas sélectionner les missions entre deux. De ce fait s'il fini la dernière mission sans même en avoir fait une seule, il déverrouille le succès LASO et toutes les missions avant se valident.
Tu veux pas me rendre ce service sur Halo 4, Ooka.. ()? /triche
Citation :
Publié par Sauce-qui-peut
Je suis preneur aussi si quelqu'un est bien avancé
Sinon je vais commencer les sélections LASO donc si du monde est partant mon GT : Zianner
J'en suis à la deuxième mission sur HCE, si tu veux te servir de ma formidable avance...
Je prendrai le live pour la troisième semaine de janvier, du coup je pourrai vous vendre le laso h4 pour la modique somme de 10^15 euros
Et j'ai vu un mec, depuis la dernière fois qu'on a tenté Beshi, qui a fait tranquillement la mission 2 de HCE en disant que c'était plutôt facile et safe comparé à la suite, ça m'a presque fait sourire. On retente un de ces 4 ?
C'est ce que j'utilise, tu trouves ça sale?

____

Ouais, c'est vrai... (). J'essayais d'aller prendre la zone C mais en 3v5 avec Bionx et MissStick en allié j'ai pas réussi à l'approcher. Et pourtant si proche...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés