Alpha & Oméga
|
Salut le Bar.
En surfant l'interweb je suis tombé là dessus. En gros la NASA offre 1200$ par semaine à des volontaires pour rester au lit pendant 70 jours. 70 jours ça fait 15 semaines, soit environ 500.000$ pour ne rien faire pendant 6 mois. Génial ! Du coup je me suis demandé si je serais prêt à passer quasiment 8/10 (vous avez vu je fais exprès de faire des calculs faux c'est très rigolo) d'une année dans un lit pour me faire du fric, et je crois bien que je dirais non, faut pas déconner. Ca m'a fait penser à tous les trucs que j'ai fait (et que je fais encore de temps en temps) pour me payer quelques bières supplémentaires à la fin du mois. Par exemple sur mon campus ils cherchent tout le temps des gens pour faire des expériences à la con. Y'en avait une je me souviens, en gros on devait foutre la main dans un seau d'eau glacée, attraper des jetons (qui représentaient l'argent qu'on allait gagner) au fond du seau, et tourner la main pendant une minute en pensant à ce qu'on allait faire de l'argent. A la fin y'avait un questionnaire, avec des questions genre "Avez vous eu des pensées suicidaires pendant que vous tourniez la main?". Outre le fait que j'ai jamais été suicidaire même avec rien dans le frigidaire, c'était quand même une question bizarre. En plus on avait aucune idée de ce à quoi allaient servir nos réponses, ce qui ajoutait à l'étrangeté des questions. J'avais fait une autre expérience, cette fois ci un peu plus chiante, au cours de laquelle j'étais assis dans un fauteuil genre fauteuil de gamer, lequel fauteuil était au centre d'une sphère toute noire. Et devant moi étaient trois écrans, sur lesquels des points en 3d (j'avais des lunettes) étaient présents. Les points bougeaient, et je devais dire si leur mouvement était dû à la chaise qui bougeait ou non. C'était pas facile, et comme il était tard j'arrêtais pas de m'endormir et je répondais n'importe quoi. Ces expériences sont pas méga bien payées en général, dans les 20€ de l'heure. Mais bon c'est déjà ça. J'ai un pote qui a chopé le jackpot, il passait des IRM sur le campus, et était payé dans les 90€ par heure. En plus ce con dort n'importe où. Donc il faisait la sieste dans la machine et gagnait de l'argent en masse. Enfin bref. Je vous parlerais bien de toutes les expériences que j'ai faites, y'en a des vraiment marrantes, mais je sens que ça vous ferait pas mal chier. Et toi le Bar, qu'est ce que tu fais ou as fait de marrant/cool/insolite pour te faire un peu d'argent de poche? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ces trucs cons que vous avez fait pour du fric
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne vois pas pourquoi j'aurai besoin d'une carotte pour faire des trucs stupides.
|
![]() |
|
|
Ca dépend si on a le droit d'avoir un pc portable au lit ou pas
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
Citation :
Ha... ha... ! J'ai postulé ca sera pas mal sur mon cv. |
![]() |
|
|
J'ai travaillé pour des cons, cela compte ?
|
![]() |
|
|
Sympa le feedback sur vice
|
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
Invité
|
Mdr ce troll en direction des modos qui rappelons le, travaillent pour du beurre ahah.
|
![]() |
|
#204156 |
|
j'ai déjà passé 1 mois alité une fois, et j'ai pas grand chose à faire en ce moment.
Fais péter le formulaire d'inscription ![]() |
![]() |
|
Captain Cookies |
Trouver plus de messages par Captain Cookies |
|
Pour du fric je me réveille ULTRA TÔT 5 fois par jour et je fais plein de tableaux excel, tu parles d'un truc con.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#362935 |
Invité
|
Quel ressentiment :\
|
![]() |
|
#22540 |
Invité
|
C'est affreux, c'est un drame. T'as pensé au chantage ?
|
![]() |
|
#22540 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|