Ces trucs cons que vous avez fait pour du fric

Répondre
Partager Rechercher
Salut le Bar.

En surfant l'interweb je suis tombé là dessus. En gros la NASA offre 1200$ par semaine à des volontaires pour rester au lit pendant 70 jours. 70 jours ça fait 15 semaines, soit environ 500.000$ pour ne rien faire pendant 6 mois. Génial !
Du coup je me suis demandé si je serais prêt à passer quasiment 8/10 (vous avez vu je fais exprès de faire des calculs faux c'est très rigolo) d'une année dans un lit pour me faire du fric, et je crois bien que je dirais non, faut pas déconner.
Ca m'a fait penser à tous les trucs que j'ai fait (et que je fais encore de temps en temps) pour me payer quelques bières supplémentaires à la fin du mois.

Par exemple sur mon campus ils cherchent tout le temps des gens pour faire des expériences à la con. Y'en avait une je me souviens, en gros on devait foutre la main dans un seau d'eau glacée, attraper des jetons (qui représentaient l'argent qu'on allait gagner) au fond du seau, et tourner la main pendant une minute en pensant à ce qu'on allait faire de l'argent. A la fin y'avait un questionnaire, avec des questions genre "Avez vous eu des pensées suicidaires pendant que vous tourniez la main?". Outre le fait que j'ai jamais été suicidaire même avec rien dans le frigidaire, c'était quand même une question bizarre. En plus on avait aucune idée de ce à quoi allaient servir nos réponses, ce qui ajoutait à l'étrangeté des questions.
J'avais fait une autre expérience, cette fois ci un peu plus chiante, au cours de laquelle j'étais assis dans un fauteuil genre fauteuil de gamer, lequel fauteuil était au centre d'une sphère toute noire. Et devant moi étaient trois écrans, sur lesquels des points en 3d (j'avais des lunettes) étaient présents. Les points bougeaient, et je devais dire si leur mouvement était dû à la chaise qui bougeait ou non. C'était pas facile, et comme il était tard j'arrêtais pas de m'endormir et je répondais n'importe quoi.

Ces expériences sont pas méga bien payées en général, dans les 20€ de l'heure. Mais bon c'est déjà ça.

J'ai un pote qui a chopé le jackpot, il passait des IRM sur le campus, et était payé dans les 90€ par heure. En plus ce con dort n'importe où. Donc il faisait la sieste dans la machine et gagnait de l'argent en masse.
Enfin bref. Je vous parlerais bien de toutes les expériences que j'ai faites, y'en a des vraiment marrantes, mais je sens que ça vous ferait pas mal chier.

Et toi le Bar, qu'est ce que tu fais ou as fait de marrant/cool/insolite pour te faire un peu d'argent de poche?
Pourquoi tu nous trolles dès le premier paragraphe? Trop gros passera pas.

Putain j'avais même pas lu jusqu'à ta parenthèse du coup zzz. Bref. Fais un tldr la prochaine fois.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kam'
En surfant l'interweb je suis tombé là dessus. En gros la NASA offre 1200$ par semaine à des volontaires pour rester au lit pendant 70 jours. 70 jours ça fait 15 semaines, soit environ 500.000$ pour ne rien faire pendant 6 mois.
C'est pas possible parce que 1200 * 10 ça fait 12 milliards et l'on est que 7 milliards sur la planète.

Ha...
ha...
!

J'ai postulé ca sera pas mal sur mon cv.
Tu peux faire plus ou moins pareil en France en devenant cobaye pour un hôpital, ça demande certaines spécificités selon l'étude mais ça paye généralement 800 à 1000 € pour le seul désagrément de devoir bouffer un médoc chelou et les prises de sang (en plus de rester quelques temps à l'hosto mais ce n'est pas toujours vrai).
J'avais testé un médicament expérimental contre le cancer de la prostate il y a quelques années. Cinq jours dans une clinique du 15ème arrondissement, logé, nourri et payé un peu plus de 900 dolls pour passer mon temps à lire, jouer au tarot et mater des films. Mais j'ai entendu dire que la clinique a fermé et qu'ils ont délocalisé les tests en Inde. Je suppose que tu peux filer la peste bubonique à tes cobayes contre quelques roupies là-bas.
Rester dans son lit 70 jours, c'est aussi surtout déglinguer son corps physiquement. Mentalement, je pense que ce n'est pas très bon non-plus. Il y a des risques d'embolies pulmonaires sans parler des autres maladies liées à l'immobilité.

500 000 euros, cela ne vaut pas la santé.
Citation :
Publié par Moquette
Rester dans son lit 70 jours, c'est aussi surtout déglinguer son corps physiquement. Mentalement, je pense que ce n'est pas très bon non-plus. Il y a des risques d'embolies pulmonaires sans parler des autres maladies liées à l'immobilité.
J'allais le dire d'une façon plus hautaine làààà
Citation :
Publié par Moquette

Exercice tout les jours comme un astronaute
Mdr ce troll en direction des modos qui rappelons le, travaillent pour du beurre ahah.
Citation :
Publié par Facom
J'allais le dire d'une façon plus hautaine làààà
Ouais, mais moquette n'est pas un connard fini.

J'suis inscrit a pas mal de sites de tests médicaux. En Octobre 2012 j'etais a deux doigts de faire un test pour un médoc contre la schizophrénie, payé 3000 balles pour une 15aine de jours.

J'ai fini par décliner, on s'en veut encore.
Pour faire du fric, je fais lever HYPER TOT, un modo Jol qui, sans le savoir, calcule pour moi des algorithmes qui me permettront de prendre le controle du bar et d'en rentabiliser une formule payante.
Citation :
Publié par Moquette

Ouais surtout que pour 500 000 $ faudrait rester un peu plus de 8 ans alité.

Au bout de 8 ans dans un lit sans bouger, tu finis avec un physique pire que Doudou, à mon humble amha
Citation :
Publié par Elthachou!
Pour du fric je me réveille ULTRA TÔT 5 fois par jour et je fais plein de tableaux excel, tu parles d'un truc con.
Si tu commençais par ne pas dormir dans la journée (sale glandeur) tu n'aurais plus qu'à te lever tôt une fois par jour.
Citation :
Publié par Korgidoux
Au bout de 8 ans dans un lit sans bouger, tu finis avec un physique pire que Doudou, à mon humble amha
La vache, pas sûr que la récompense vaille le risque encouru.
Citation :
Publié par Elthachou!
Pour du fric je me réveille ULTRA TÔT 5 fois par jour et je fais plein de tableaux excel, tu parles d'un truc con.
C'est clair que c'est con. Se lever tôt 5 fois par jour, tu parles d'une logistique.

Perso pour faire du fric, je réponds à qq coups de fil et envoie qq mails par semaine.
Ça marche plutôt pas mal. C'est tout à fait compatible avec une position de modérateur du bar, mais ça suffit manifestement pas à être recruté. Ou même avoir une putain de réponse à une candidature. Même pas un"GTFO noob t'es laid".
Bande de crevards.
Quel ressentiment :\
Citation :
Publié par Fudo Myoo
La vache, pas sûr que la récompense vaille le risque encouru.
Après ça dépends, si tu vit avec peu 500 000$ ça te suffit pour une trentaine d'année, et si t'es pas trop attaché au physique ça va.
Reste les dégâts psychologiques, arriver avec un physique normal et voir son corps se dégrader pendant 8 longues années, en dépassant le "point Doudou", que je situerais à la louche vers 3-5 ans, y'a de quoi sérieusement péter les plombs.
Citation :
Publié par Meine
Quel ressentiment :\
J'ai passé ma vie à passer des examens et des concours, des compèt de speur étou. J'échoue pas. Enfin pas tout le temps. Et j'arrive à mes fins.

Ca fait 13 ans que je postule et le mieux que j'ai atteint c'est rédacteur WAR. J'en peux plus quoi.

Et ces putains de crevards répondent même pas à une candidature. C'est les mêmes que tu vois sur la taverne couiner comme des lamas qu'ils ont pas eu de réponses de la RH le vendredi quand on leur avait promis un retour le mercredi. Mais eux, ils s'en foutent, c'est des divas.
Putain Doudou et les autres recruteurs là, c'est les RHs de J0L. J'crois que j'ai jamais insulté quelqu'un aussi fort.
C'est affreux, c'est un drame. T'as pensé au chantage ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés