[Wiki] Le Portail Eliotrope

Fil fermé
Partager Rechercher
O My goooooood impossibilité de faire stupeur tour 1...... Le seul truc qui permettait à peu prêt de taper tour 1.....

Putin mais ce sont vraiment des *****

Ils le disent même pas dans le changelog.

Ben écoutez, allez vous faire voir avec votre sous-classe que vous arrêtez pas de down à chaque fois.
Je suis de plus en plus dégouté de la classe personnellement..

Là non seulement ils nerfent à la hache des sorts utiles, mais les sorts complètement useless ils les laissent tel quel.

Bon et ben moi qui voulait up l'Elio sur le compte de l'eca on va garder l'ecaflip alors, vu que l'unskill game est fortement encouragé dans ce jeux.

Lichen si tu passe par là, dis à tes équipe d'arrêter de faire de la merde. Et expliques moi la logique de ces fuckin' nerf et aussi et surtout pourquoi vous ne revoyez pas les sorts inutiles qui pourrait (dans une moindre mesure) venir équilibrer les nerfs à la hache de quelques rares sorts utiles...?

La semaine prochaine pas d'inquiétude on ne pourra plus lancer de portail avant le tour 69. Izi magle.

Non parce que je rappel aussi qu'on peut pas lancer Etirement tour 1 lol... et c'est pas avec la PO de nos sorts qu'on va faire grand chose. Du coup tour un on fait quoi? on passe?

EDIT: Oui je rage.

Dernière modification par Eternal-Sephiroth ; 01/12/2014 à 14h23.
Attend tu sais pas la meilleure, sur le fofo off certains voulaient supprimer le bonus dommages des portails parce que "la classe était cheat"

Bref, en gros mis à part son gros heal il a rien de fou ce nouveau perso
Au passage, c'est vraiment très très énervant d'avoir plusieurs Eliotropes dans la même équipe lors d'un Kolizeum .
Heureusement que ce ne sera pas le cas sur l'officiel.
Citation :
Publié par Bilfrost
Complètement débile d'avoir mis un cooldown de début de combat sur Stupeur, c'était le seul moyen d'envoyer ses portails chez l'adversaire sans prendre trois/quatre tours U_u
C'est pour éviter d'isoler trop facilement (et dans son camp) un ennemi t1 ... ça me parait légitime, comme nerf, vu la PO. D'ailleurs, le Roublabot mériterait lui aussi ce genre de délai.

Et en lançant les portails par des portails, tu arrives loin sans attendre "3 ou 4 tours".

Je me fais juste l'avocat du diable pour ce sort. Pour le reste, je suis assez d'accord avec ce qui a été dit tout du long de ce post en faveur d'un up. En principe, une nouvelle classe doit être intéressante et doit donner envie de la jouer, quitter à rester temporairement et légèrement "au dessus".
En fait dans le "hard to master" ils ont juste oublié de préciser que si tu maitrises parfaitement la classe t'arrives encore un peu en dessous des autres
Citation :
Publié par 'Radigan_-
C'est pour éviter d'isoler trop facilement (et dans son camp) un ennemi t1 ... ça me parait légitime, comme nerf, vu la PO. D'ailleurs, le Roublabot mériterait lui aussi ce genre de délai.

Et en lançant les portails par des portails, tu arrives loin sans attendre "3 ou 4 tours".

Je me fais juste l'avocat du diable pour ce sort. Pour le reste, je suis assez d'accord avec ce qui a été dit tout du long de ce post en faveur d'un up. En principe, une nouvelle classe doit être intéressante et doit donner envie de la jouer, quitter à rester temporairement et légèrement "au dessus".
Dans ce cas qu'on nous boost la PO de tous nos sorts et surtout de portail et qu'on nous file des sorts plus souple.

Car nous enlever le seul sort qui nous permettait un jeux souple (et encore) dans les premiers tours de jeux, c'est mettre une lame de rasoir dans le biberon d'un nouveau né.
Citation :
Publié par Eternal-Sephiroth
Car nous enlever le seul sort qui nous permettait un jeux souple (et encore) dans les premiers tours de jeux, c'est mettre une lame de rasoir dans le biberon d'un nouveau né.
Hum il ne faut peut-être pas abuser non plus ...

Sinon, quelqu'un sait comment fonctionnent les sorts de poison à travers les portails ? Sont-ils multipliés, et si oui pendant toute leur durée ?
Finalement la Dimension Osa ça aurait été mieux

J'étais vraiment motivé à monter un Eliotrope, que j'ai même réunis tout pour valider ocre ... Mais au fil des tests, je me rends compte que ça ne vaut pas la peine Sincerement, à part les portails, qui souffrent de souplesse, je trouve le Sadida en sa globalité nettement mieux

Espérons que les devs changent d'avis et écoutent d'avantage les remarques des joueurs ...
Même si c'est chiant de voir une classe dans la moyenne nerf, c'était malgré tout nécessaire, surtout au niveau du soin.

Je rejoins l'avis de Radigan sur stupeur, c'est comme roublabot tour 1, tu isoles quelqu'un très facilement et je sais de quoi je parle, on est arrivé en demi-finale d'un tournoi sur Helsephine avec juste cette technique à chaque combats. C'est pas vraiment fun.

Il y a pas moyen de fusionner portail/neutral en un seul sort ? genre si on reclic sur un portail ça le désactive, ça permettrai de rajouter un autre sort de gestion de portail (au hasard un sort qui permet de supprimer totalement de la map un portail).

Edit Clock-xel en dessous: Pourtant je le fais souvent ce truc là, je devrais mieux réfléchir avant de poster !

Dernière modification par Llarall ; 01/12/2014 à 16h23.
perso j'lai vu venir à 20km.
le premier jour même de la beta je trouvais déjà la classe bof bof mais j'me forçais de l'aimer pour l'aspect "nouvelle" classe.
et dire que j'allais stop ma sram pour ça
Citation :
Publié par Llarall
Il y a pas moyen de fusionner portail/neutral en un seul sort ? genre si on reclic sur un portail ça le désactive, ça permettrai de rajouter un autre sort de gestion de portail (au hasard un sort qui permet de supprimer totalement de la map un portail).
Je pense que c'est impossible pour la simple raison que tu peux lancer un Portail à travers un Portail
C'est pas sanctionné le flood?

Je suis étonné de voir qu'on parle de sous classe ou de classe poubelle. L'Eliotrope bouleverse totalement la metagame, il n'y a quasiment aucune possibilité de se protéger de ses attaques ou d'isoler un allié de l'Eliotrope. Malgré ça, Ankama a réussi à en faire une classe équilibré : je trouvais la PO de Portail trop faible, en fait elle est très bien pensée, idem pour les dégâts des sorts.

Pour l'instant le reproche que je ferai, c'est sur le manque de lisibilité/compréhension (voire efficacité) des sorts de soutien pur (blindage, distribution...), et le manque d'efficacité des modes bi-éléments.

Aux premiers tests je trouvais la classe useless mais au fil des tests, je trouve qu'elle a un potentiel énorme (à l'instar du Roublard, du Steamer et du nouveau Xel où on a le sentiment que seul le skill du joueur peut être limitatif).

Je m'emballe peut être un peu sur les capacités de la classe, mais je suis très surpris par certains retours qui ne me semblent pas du tout dans la réalité.

Edit : Je parle uniquement de pvp, je n'ai pas testé en pvm, elle ne m'intéresse pas pour ça.
Citation :
Publié par Eternal-Sephiroth
Augmenter la Po de portail de un ou deux serai pas du luxe déjà.

Qu'il fasse ça et le nerf, que dis-je? le viol de stupeur pourra passer. Si ils puent la PO de portail de deux y'aurai plus de soucis.
Non, ce ne sera jamais fait. Actuellement il y a déjà de nombreuses possibilités de placer son portail via un autre portail (notamment avec la portée plus élevée de Neutral).
On est d'accord que l'Eliotrope solo aurait besoin de voir des changements sur quelques mécaniques, mais augmenter la portée n'apporterait pas grand chose.

Au passage, j'insiste sur le solo : comme vous j'ai l'impression que la classe est faible (en particulier à cause des états Portail), mais j'attend vraiment de voir des gens la jouer sérieusement en team. C'est une classe très axée support, et j'ai l'impression que la majorité d'entre nous l'avons testé/basons notre réflexion sur un jeu solo (ou avec des inconnus en Koli qui ne connaissent pas la classe).

Edit : Ah bah voilà, je me fais ninja au dessus ! Bon bah +1 Dixit
La rigidité des portails pour moi c'est LE point à améliorer. Un champ de bataille ça bouge beaucoup, le réseau doit pouvoir s'adapter à ça.
Sinon ça me parait trop rigide en l'état.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Hum il ne faut peut-être pas abuser non plus ...

Sinon, quelqu'un sait comment fonctionnent les sorts de poison à travers les portails ? Sont-ils multipliés, et si oui pendant toute leur durée ?
Pour les poisons je ne sais pas, pour rekop c'est multiplié : j'ai bouffé un rekop à 2800 (au level 200, y'avait roue et 1 perception, aucune roulette de boost), le rekop avait été lancé via des portails moyennement éloignés, et au moment de l'impact tous les portails étaient désactivé. Donc ça doit prendre en compte le bonus de puissance au moment du lancer. (Tour de jeu trop court j'avais pas eu le temps de neutral).

Du coup pour les poisons j'imagine que c'est tout le long du poison. Pour les pièges ou glyphes lancés au travers je ne sais pas par contre j'ai pas vu ça encore.
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Non, ce ne sera jamais fait. Actuellement il y a déjà de nombreuses possibilités de placer son portail via un autre portail (notamment avec la portée plus élevée de Neutral).
On est d'accord que l'Eliotrope solo aurait besoin de voir des changements sur quelques mécaniques, mais augmenter la portée n'apporterait pas grand chose.

Au passage, j'insiste sur le solo : comme vous j'ai l'impression que la classe est faible (en particulier à cause des états Portail), mais j'attend vraiment de voir des gens la jouer sérieusement en team. C'est une classe très axée support, et j'ai l'impression que la majorité d'entre nous l'avons testé/basons notre réflexion sur un jeu solo (ou avec des inconnus en Koli qui ne connaissent pas la classe).

Edit : Ah bah voilà, je me fais ninja au dessus ! Bon bah +1 Dixit
Si j'ai test, alors pour tout les donjons F1 & F2 ça a son intérêt et même en glours. En missiz aussi et Nileza également (dans une moindre mesure pour le dernier). En Sylargh j'me suis pris une raclée car j'ai mal joué mais ça peut être très très bon. En Klime y'a mieux comme placeur et t'as pas trop trop le temps de jouer avec tes portails (go rush direct). Comte pas essayé. A mon avis en Vortex intérêt quasi nul. En reine par contre ça peut le faire. Chez le Nidas j'ai pas d'idée dessus.

Team Sram/Elio/panda/crâ
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés