[Wiki] Le Portail Eliotrope

Fil fermé
Partager Rechercher
https://www.youtube.com/watch?v=g0ch...ERbwjShw#t=611

A B U S A Y

edit en bas: Le combo sram/élio voir roub/élio est fumé. On peut foutre un réseau/mur n'importe ou sur la map bien à ''l'abris'' avec un portail dessus. Et ensuite on met un autre portail à l'autre bout de la map ou les adversaires se trouvent et BIM.

Next goulta: Sram Élio Panda xél?

Dernière modification par Compte #303721 ; 01/12/2014 à 21h04.
Citation :
Publié par Drakonne
Je comprends pas trop ce que tu trouves abusé. Le fait qu'il crée un réseau de piège ? Si c'est ça tu t'es planté de topic
Et si c'est le fait qu'il puisse peur (et déclencher) à travers un portail, encore heureux pour une classe de placeur !
Message supprimé par son auteur.
Qui plus est ya x tours avant ou le sram fait pas un dégat, c'est impressionnant comme ça parce que tout tombe sur un tour, mais un réseau c'est quand même pas la mort à repérer et tout détruire.
La grosse majorité des youtubers n'a aucune idée de comment bien exploité les éliatropes pour l'instant. En koli tu vois des belles choses par contre.
Citation :
Publié par 5 euros le kebab
C'est dommage qu'on ne puisse pas lancer de portails dans 1 portail lorsque l'on a 1 seul portail sur le terrain 😞
ça pourrait être bien mais... Il apparaîtrait où dans ce cas?
Citation :
Publié par Floudeur
Exactement, je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas possible... sûrement peur de pouvoir envoyer un portail trop loin dès le tour 1...
J'imagine que c'est simplement parce que ça n'aurait aucun sens (d'un point de vue logique). On lance quelque chose dans un portail, et il ressort de l'autre; donc lancer dans un portail, et qu'il ressorte par le même mais 2 fois plus loin, ce serait bizarre.

Au passage, ce serait bien puissant : avec assez peu de contraintes, ça permettrait de doubler la portée des sorts (avec 1 seul portail ou en en désactivant).
Et puis une telle particularité aura le mérite de se faire remarquer... exactement une seule fois par combat, youpi ! x)

En fait, ça pourrait être utile à tout moment si on dit que cette particularité fonctionne sur les portails désactivés via neutral ou par le passage de l'Eliotrope dedans... Mais voilà quoi, déjà ça serait trop puissant de mon point de vue, puis j'pense que le gameplay de cette classe est déjà assez riche non?

Dernière modification par TontonMouss ; 02/12/2014 à 00h08.
Citation :
Publié par TontonMouss
Et puis une telle particularité aura le mérite de se faire remarquer... exactement une seule fois par combat, youpi ! x)

En fait, ça pourrait être utile à tout moment si on dit que cette particularité fonctionne sur les portails désactivés via neutral ou par le passage de l'Eliotrope dedans... Mais voilà quoi, déjà ça serait trop puissant de mon point de vue, puis j'pense que le gameplay de cette classe est déjà assez riche non?
Tout à fait d'accord, si l'Eliotrope a besoin de up c'est surtout sur ses placements et sa souplesse.

@Floudeur : Attention, je ne dis pas que le point de vue "logique" est ce qui les as fait prendre cette décision. Je pense que de base ils ne l'ont pas implanté parce que ça ne semble pas "logique", et qu'en y réfléchissant ça deviendrait trop puissant donc qu'il ne l'ont pas rajouté (et ne le rajouteront pas).

Dernière modification par Fusion-Aqua ; 02/12/2014 à 01h28.
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Tout à fait d'accord, si l'Eliotrope a besoin de up c'est surtout sur ses placements et sa souplesse.
Est-ce que les sorts du wiki sont à jour ? Je n'ai pas testé la classe, mais n'y a-t-il pas 2 sorts permettant de déplacer de 1 et 2 cases avec une portée de 6, deux fois par tour ? Cela permet une précision appréciable (mais bon, 6po).

J'espère me tromper, ce qui me choque à première vue c'est surtout les sorts d'attaques.

Il y a de bonne choses, comme des attaques a 2-3 pa avec une portée correcte, mais 12 sorts d'attaques, qui n'ont pas vraiment d'effets annexes conséquent (un petit debuff et un retrait PM à 6po pour 4pa, qui tape je l'accorde), ça fait qu'il reste 8 sorts.

Et sur les 8 qu'il reste, c'est le nécessaire pour la classe.

La capacité de soin ne me semble pas justifier un tel vide. Dites-moi que les sorts du wiki ne sont pas à jours :d

Dernière modification par Sayru ; 02/12/2014 à 05h22.
Le problème c'est que vu le manque de souplesse (accrue par les récents nerf lolzmdrptdr) et de sorts sans PO (et donc qui ne dépendent pas directement de l'utilisation des portails), l'Elio n'a plus grand chose à faire de ses Pas dans certains de ses tours.

Et parfois, on est obligé de passer avec 8-9 PA, c'pas top. Donc go améliorer la souplesse, go changer les sorts inutiles (coucou entraide, coucou focus) et pliiiiise stop nerf les bons sorts.
Citation :
Publié par Keynus
On dirait un môme à qui on a confisqué sa sucette depuis hier
Taunt inutile. Tu devrait dire ça de beaucoup de gens sur le forum alors. Tu vas t'amuser sur le tread "changement de classe".

Ce qui m'énerve c'est les nerfs "en douce" (donc non justifiés). Je veux dire certaines modifications n'apparaissent même pas dans le changelog. Tu couples à ça le faite qu'avant ces nerfs la classe souffrait déjà de beaucoup de rigidité et voilà.

Oui je rage, non ça m'arrive pas souvent.

Dernière modification par Eternal-Sephiroth ; 02/12/2014 à 11h38.
Non mais y'a rager et dire des choses constructives, tu dis pleins de trucs intéressants et c'est complètement engloutit par tes piques à Ankama, ça te rend peu crédible c'est juste dommage
Faut dire que bon, ils sont mauvais les mecs, ils sortent une nouvelle classe, ils parient dessus et... Bah elle pue quoi (bon j'exagère un peu)

Pas souple, complexe a prendre en main pour un résultat pas si fou, ça prend le chemin steamer/roublard , donc des classes sous-jouées qui sont restées en beta très trèèèès longtemps. (mais en beta officielle )
Citation :
Publié par Sayru
Est-ce que les sorts du wiki sont à jour ? Je n'ai pas testé la classe, mais n'y a-t-il pas 2 sorts permettant de déplacer de 1 et 2 cases avec une portée de 6, deux fois par tour ? Cela permet une précision appréciable (mais bon, 6po).
La capacité de soin ne me semble pas justifier un tel vide. Dites-moi que les sorts du wiki ne sont pas à jours :d
Les sorts du wiki sont à jour. Concernant les sorts d'attaques, je n'ai pas tout testé mais personne n'a l'air de s'en plaindre (trop).

Pour le placement : oui, Commotion (attire de 1) et Brimade (pousse de 2, en ligne) permettent de déplacer d'une ou deux cases à distance (mais pour 3 PA). On peut ajouter Poing Fulgurant et Odyssée, mais l'état portail de l'un et la portée de l'autre limite leur utilisation.
Ceci dit, on aurait pu s'attendre à pouvoir déplacer nos alliés/ennemis via les portails, et seule Brimade le permet (et à la limite Poing fulgurant si on a de la chance sur le placement).
Pour une classe qui est censée se baser sur le placement, c'est très limité.
Après, c'est contrebalancé par le fait que nos alliés peuvent passer par les portails et attirer/pousser des ennemis dans les portails. Mais encore une fois ça compte sur les alliés.
Citation :
Publié par Searys
Faut dire que bon, ils sont mauvais les mecs, ils sortent une nouvelle classe, ils parient dessus et... Bah elle pue quoi (bon j'exagère un peu)

Pas souple, complexe a prendre en main pour un résultat pas si fou, ça prend le chemin steamer/roublard , donc des classes sous-jouées qui sont restées en beta très trèèèès longtemps. (mais en beta officielle )
C'est exactement ce que je pense.

Sauf qu'actuellement un Steamer qui sait jouer peut dérouiller n'importe quelle classe en 1v1 et être super utile en pvpm. C'est loin d'être le cas pour l'Elio :/ . Bref tu as raison, ça va rester en BETA officiel pendant un an c't'affaire.

Pas grave je ferai le mien quand même car j'ai eu un petit coup de coeur pour le gameplay, mais bon...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés