TontonMouss

Dernières publications

RSS
2 January 2015 à 18:32 - Messages
Le sac de charbon en n'est pas prit en compte il me semble, quelqu'un pour confirmer?... Lire la suite
1 December 2014 à 23:45 - Messages
ça pourrait être bien mais... Il apparaîtrait où dans ce cas? :chut:... Lire la suite
Et puis une telle particularité aura le mérite de se faire remarquer... exactement une seule fois par combat, youpi ! x) En fa... Lire la suite
7 November 2014 à 20:33 - Messages
On a bien des milliers de Dofus censés être uniques en circulation sur chaque serveur, alors bon, pourquoi pas :chut:... Lire la suite
26 October 2014 à 20:51 - Messages
Il parlait de regrouper les châtiments par rôle, pas par éléments. On peut déjà être sur qu'il y aura un châtiment qui permet d... Lire la suite
Les deux gros soucis du Sacrieur, c'est qu'ils ont un châtiment par élément (ça vous rappelle pas un truc par rapport au Féca ç... Lire la suite
Le premier est bien, mais les petits défauts d'animation par ci par là j'ai pas trop aimé quand on a eu l'avant première à la c... Lire la suite
26 October 2014 à 20:39 - Messages
On parle un peu de la fuite que tu perds comparé à un mode Obscure/Glours? :chut: Avec une Obscure il suffit de remplacer un t... Lire la suite
7 October 2014 à 22:27 - Messages
La panoplie eau du niveau 200 se nomme "Panoplie des fonds marins" et requiert une ressource particulière par item : Batterie r... Lire la suite
7 September 2014 à 08:59 - Messages
Lulz, c'est exactement le stuff que j'avais imaginé pour exploiter ce marteau sur un Iop (sauf pour la répartition des points d... Lire la suite
7 September 2014 à 08:54 - Messages
Tout d'abord, merci de m'avoir répondu :) Pour l'Ocre je suis en train de faire la quête, mais pour le Turquoise j'ai bien pe... Lire la suite
6 September 2014 à 22:27 - Messages
Yosoir à tous. J'arrive "bientôt" au niveau max, et j'aurais aimé avoir votre avis sur un stuff 200 à base de Lévitrof que j'ai... Lire la suite
6 September 2014 à 20:15 - Messages
Puisque le débat concerne le marteau, j'ai une proposition à soumettre ; Pour ma part, je considère le marteau comme étant éq... Lire la suite
C'est surtout le fait que cette arme ait 4 lignes de dégâts entièrement en vol de vie qui me fait penser que c'est exagéré avec... Lire la suite
Je ne suis pas encore sénile, la preuve :p http://i39.servimg.com/u/f39/17/73/63/83/captur19.png edit : pas de soucis, ce son... Lire la suite

Jeux

TontonMouss joue à :

Aucun jeu pour le moment...

TontonMouss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

TontonMouss n'a publié aucune critique de jeu.