[Wiki] Le Portail Eliotrope

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais enfin faut la poser la coco à travers portail aussi, sur poutch c'est peut être facile mais en condition réelle ...

Sinon je teste actuelle l'elio en mode malveilleur/gloursonne/double stri, c'est plutôt sympa à jouer, mais bordel à partir de 4 ou 5 tours il devient trèèèèès difficile de savoir quel portail va disparaître, surtout quand à côté on doit réfléchir énormément sur un tour de jeu et perdre beaucoup de temps à cause de ça.

Je plussoie tous ceux qui font remarquer qu'il serait limite nécessaire soit de pouvoir voir le prochain portail qui v a disparaître (le mieux étant les deux prochains mais bon un serait déjà pas mal), ou alors avoir un sort qui permet de reset tous les portails de la map, genre pour 4PA (le prix de 4 portails), avec une relance de 4 genre.
Avec une équipe de 4 ou joueurs je pense pas que ce soit tres difficile a réaliser, j'ai jamais dis que c'était pas tiré par les cheveux comme situation par contre.

+1 pour le reset des portails et une numérotation sur le terrain aussi bon sang.

Et un up chrono aussi tant qu'a a faire.
Message supprimé par son auteur.
Ce sont surtout Entraide et Focus qu'il faut revoir. En particulier Entraide... pour un sort lvl 100 il est dégueulasse.

Le PA gagné exclusivement par l'Elio pendant 1 tour est limite inutile (même en pv(p)m et le soin (si on prend pas en compte que c'est actuellement bugué) n'est pas utile vu le panel de sort de soin que l'on a déjà.

Remplacez ses deux sorts par deux sorts qui rendent le jeux un peu plus souple serai la bienvenu. On est censé pouvoir placer aussi bien qu'un steamer et actuellement c'est loin d'être possible.

Ah et un effet kisscool d'érosion sur cette classe dîtes DPS serai pas mal.
Citation :
Publié par Eternal-Sephiroth
On est censé pouvoir placer aussi bien qu'un steamer et actuellement c'est loin d'être possible.
Même pas, le placement chez le Steamer c'est le rôle secondaire, la classe que l'Eliotrope est sensé égalé au niveau du placement...c'est le Panda.
Je sais pas vous mais perso je sens venir des modifs tellement mineures qu'elles ne seront pas impactantes, la classe va sortir quasiment en l'état et va finir en classe poubelle, vision très pessimiste je l'admet mais je vois le scénario se profiler déjà
Ça serait se foutre de nous enfin de vous surtout car même si je suis totalement d'accord avec ce qui a été rapportés, a savoir le gros manque de souplesse, je n'ai pas participé au débat ... C'est pas fondalement utile comme intervention mais ça montre au moins qu'il y a beaucoup de personne (je ne pense pas être le seul) qui restent tapis dans l'ombre ET qui sont totalement d'accord.

Alors ankama soyez réactifs, de nombreux joueurs attendent cette classe pour effectuer un come back, j'en fais parti. ... Et quand on sait que vous allez sortir une Popo changement classe on n'peut qu'être sur qu'il faut renflouer ... Bien à vous !
Avoir des modifications même mineur serait déjà un exploit, c'était évident que la bêta serait trop courte, ça va faire comme les Roublards, la bêta de la classe va continuer 2 mois après sa sortie.
Petite MaJ de la BETA. Prions pour un peu plus de souplesse les amis .

(même si je sais qu'elle est surtout là pour le reset des caractéristiques :'( .... que ça ne m'empêche pas d'espérer!)
Citation :
Publié par Changelog Bêta
Eliotrope :

• La prévisualisation des sorts lancés dans un réseau de portails ennemis fonctionne correctement.
  • Parasite : les dommages supplémentaires sont systématiquement occasionnés si la cible est dans l’état « Portail » à la fin de son tour.
  • Affliction : le soin est généré systématiquement si la cible est dans l’état « Portail » au début de son tour. La limite de cumul passe à 1.
  • Le sort « Entraide » est corrigé : il ne déclenche plus le sort « Blindage » à répétition quand un allié entre dans un portail.
Correction de bug, aucunes modifications de gameplay.
Si, un gros nerf d'Affliction.... Putin dégouté quoi.

On va se retenir d'insulter le staff mais bon tendu quoi.

Je sais pas où ils ont vu qu'il fallait nerfer la classe au lieu de la rendre plus souple. BG Ankama sérieux.

Continuez comme ça et vous l'aurez votre 4ème classe poubelle pour le Goultar'.
Et tu trouve pas qu'il était plus urgent de régler d'autres soucis sur la classe plutôt que de se taper un nerf à la hache de l'un de nos sorts utiles que dans de certaines conditions?

Je sais pas faut avoir le sens des priorités.

Nerf ça ok, mais alors apporte moi autre chose sur tous les autres sorts qui ne servent pas.
Sa sens la classe qui sera utile que dans certaine compo , comme le feca actuel quoi , moi qui comptais me faire un elio pour remplacer mon feca j'hesite avec un eca desormais ...

Car l'elio , bon c'est pas mal mais j'mattendais a bien mieu ..
J'étais très enthousiaste au début et là je suis de plus en plus pessimiste et sceptique. Ça sent un peu la classe poubelle.

Très difficile à jouer (par rapport aux autres) et pour moins d'efficacité... vivement une destruction possible des portails...
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Il reste encore toute une semaine de test, j'imagine que d'autres modifs sont à prévoir.
On sait tous que les remarques des joueurs ne sont que très rarement pris en compte. On l'a vu juste ce matin avec cette MaJ bidon. On va attendre la semaine prochaine mais je ne me fais pas d'illusion. On connait tous l'équilibrage by Ankama.

NerfElio, upEca Lolz
Citation :
Publié par Shuggananas
Je trouve aussi l'aspect placement vachement limité. Alors ça permet de faire des "mini coop" d'accord mais c'est super rigide comparé au panda qui fait ça pour 2 PA sans se prendre la tête.
Ouep, j'ai un peu le même sentiment, et je suis un poil déçu du placement actuel. Je m'imaginais pouvoir mettre un portail sous les pieds d'une cible, et de pouvoir la tp quasi instantanément ailleurs avec un autre portail (combo pour 2PA, un placement à la case près).

J'ai actuellement beaucoup de mal à voir le potentiel de cette classe en PvM en général. Bon, à la limite, si les mobs sont éloignés des joueurs, t'as ptete le temps de faire ton petit réseau ... Mais dès que les mobs sont à ton CàC (comme toutes les maps du village srambad excepté une), bah ça m'a l'air hyper limité. Surtout que j'ai l'impression que le jeu éliatrope sert surtout uniquement l'éliatrope à l'heure actuelle, vu qu'il faut éviter de laisser ouvert des portails pas loin de son camp.

Cependant, en PvPm ça à l'air sympa avec certains classes. Je m'amuse beaucoup à jouer éliatropes vs éliatropes, c'est des combats de mongolos rigolos.
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH On peut plus placer une stupeur sur un portail déjà utilisé/neutral.

Merci pour ce nerf passé inaperçu, vraiment merci de tout coeur. Tellement stupide... On vient en plus de perdre une partie de notre souplesse. Merci les gars... MERCIIIIII !!!!

Allez vous pendre bordel.
En dimension ça peut être utile j'pense vu la taille des maps. Avec un bon placement de portails tu peux aller chercher les mobs au fond et leur faire très mal. Même si ça profite qu'à l'elio c'est des dégâts assez massifs qui tombent. Sinon en le faisant jouer juste avant son Iop une coco sous portail permet d'OS n'importe quelle mob/boss du jeu pour 7PA.

En PvPm ça donne un gros potentiel de rush à l'équipe on envoie un tank avec distrib et focus dans le camps adverse. On peut aussi jouer la distance avec un réseau de portail même si ça profite qu'a à l'elio.

En 1v1 c'est la classe qui a le plus gros potentiel de fuite face aux cogneurs en plus de frapper autant qu'eux à distance depuis l'autre bout de la map.

En clair j'trouve que c'est une classe très complète, par contre y a un gros soucis. Tout ce que j'ai dit là est valable sur les grandes maps. Par contre sur des maps plus axées CaC avec beaucoup d'obstacles (genre la map koli FIII) c'est extrêmement difficile de faire arriver ses portails dans le camps adverse. Après c'est clair qu'une classe doit avoir des points faibles mais là sur une map CaC l'elio est limite useless

Edit: Mais tout ça c'était avant tous ces nerfs U_u

Dernière modification par Bilfrost ; 01/12/2014 à 15h22.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés