[Wiki] Le Portail Eliotrope

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karakaman
Pourquoi ne pas proposer qu'un portail ai une durée de vie tous simplement (1 tour / 2 tour) ?
En effet ça pourrait être pas mal, mais cette rigidité est je pense voulue par Ankama, le problème est qu'elle est trop importante en ce moment, ta solution supprimerait ce problème pas sur que c'est ce qu'ils veulent.

Sinon je viens de jeter un coup d’œil à la pano de classe et...
Y a des trucs vraiment intéressant :

-Neutral sans ldv.
-Portail +1 po.
-Odyssée +2 po. (Là doit y avoir moyen de faire de super trucs)
-Portée de commotion modifiable.

Dommage que les panos de classe ne soit pas réellement jouable, parce qu'avec, niveau placement ça doit être pas mal.
Je penses que 2 tour pleins (ie un portail posé tour 1 est auto-delete au début du tour 3 de l'Elio) ça permettrais :
  • De garder une certaine rigidité
  • De pouvoir profiter au moins 2 tour du réseau mis en place
  • Que les ennemis aient le temps d'en profiter aussi
  • De rendre le réseau suffisement dynamique vis à vis des déplacements des adversaires sans avoir a spam Portail pour remplacer celui qu'on souhaite virer (suffit par commencer à poser les portails côté ennemis)

Par contre faudrait revoir Neutral qui deviendrai fumé dans le sens où il suffirait de neutral le portail à proximité des ennemis pour ne plus subir de "revers de médaille".

Edit pour mon VDD : Quand j'ai vu la pano de classe je me suis dit la même chose. ça s'exo un item de classe ?

Dernière modification par Karakaman ; 28/11/2014 à 15h40.
J'viens de crafter des bottes de classe, c'est franchement top.

• Odyssée +2 po, il suffit d'être a deux cases de l'ennemi, mettre un portail loin et un autre entre nous et l'ennemi pour l'envoyer loin. (le sort est également lançable en diagonale) J'ai l'impression de jouer un autre sort tellement son utilité est décuplée avec ce bonus po.

• La portée de commotion modifiable, ça permet de faire du placement de plus loin, peut être très utile, c'est surtout en fonction de la map.

• La réduction de la relance de stupeur et d'étirement s'inscrit parfaitement dans l'optique d'un jeu à distance.

Quitte a jouer Eliotrope soutien, je pense qu'avec une pano de classe ça peut vraiment être énorme, p'tete moins au niveau 200 qu'au 150, mais ça c'est un soucis qui concerne toutes les panos de classe. (A quand des stats qui évoluent avec le niveau du personnage ? A l'instar des compagnons )

Pour en revenir au sujet des sorts, vous ne trouvez pas que Brimade et Poing fulgurant font un peu doublon ? Les deux coûtent 3 pa, ne sont lançable qu'en ligne, po non boostable, Brimade est en zone et pas poing qui lui a des dégâts plus élevé, mais surtout, avec Brimade, pas besoin d'avoir les ennemis en état portail pour les poussé, ce qui est le cas de Poing fulgurant, la comparaison est sans appelle, Brimade n'a pas besoin de l'état portail pour pousser, à une plus grande portée, et est en zone, le seul avantage de Poing fulgurant est ses dégâts plus élevés, assez léger comme avantage...

Dernière modification par Jayks ; 28/11/2014 à 17h38.
Perso je trouve que l'élio à un jeu un peu trop prévisible via les portails, et trop facilement retournable contre lui même. Mais la classe à l'air très sympathique. Comme beaucoup je trouve que son gameplay est proche du steamer, et cela n'est pas plus mal sachant que le steamer est une des classes les plus équilibrés du jeu.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Par contre les portails dans les murs de bombes c'est peut-être légèrement exagéré ...
Le cheat c'est surtout Sram + Éliotrope

Full invi et hop on lie 2-3 réseau avec les portails

Sram/Élio/panda en koli ça doit être marrant
Salut, j'ai fais une quarentaine d'aggros sur la beta et je vais vous partager mon sentiment sur cette nouvelle classe, expliquer en détail des défauts majeurs de cette nouvelle classe et proposer quelques pistes de solution.

Déjà pour ceux qui ne le savent pas la classe a 3 sorts dans chaque élément.

Sorts Eau :

- Exode (4PA, attire de 3 à une cible vire 2pm à l'eliotrope), c'est un sort que je n'ai presque pas touché, il faut m'expliquer l’intérêt de perdre 2pm avec ça ? auto-légu ? Pourtant furia, reuche ou boliche ne donne pas de malus au contraire...

- Poing Fulgurant (3PA, pousse de 4 quand la cible est en état portail), je n'ai presque pas utilisé ce sort, portée nul, quand la cible a l’état portail il y a mieux à lancer, j'utilise libération.

- Affliction (3PA, soin allié 2 tours en état portail), c'est le seul sort eau qui n'est pas en ligne, je l'ai utilisé pour taper sur des faibles résistances eau mais concrètement c'est pas un sort utile, même en pvpm le soin est déjà présent ailleurs.

Pour moi cette voie devrait être supprimée pour créer 1 sort élémentaire terre air feu supplémentaire, je jouais multi-élément pour tester l'ensemble des capacités de la classe et c'est de très loin l'élément le plus inutile. C'est pire que la voie air du iop c'est pour vous dire.

Sorts Terre :

- Camouflet (4PA, debuff cible en état portail), bon sort de dégât, mais pourquoi le désenvoûtement enlève l'etat portail ? c'est un état ou c'est un envoûtement ? bug ou pas ?

- Commotion (3PA, comme un piège empoisonné à déclanchement direct), c'est un des sort tactique qui m'a le plus plu, ne doit pas être modifié.

- Thérapie (2PA, soin allié en état portail), c'est une flamiche terre ou un mot soignant, ne doit pas être modifié.

Cette voie est bien, il manque un sort terre a 5 PA en ligne qui pourrait être obtenue grâce à la suppression de la voie eau. Après au niveau des effets je ne sais pas, une mascarade monocible ?

Sorts Feu :

- Parasite (5PA, double les dommages si la cible a état portail), Ce sort je l'utilisais seulement quand la cible avait l’état portail autrement il y a mieux à lancer. En gros si l'ennemi n'a pas l’état portail sur lui vous ne verrez jamais quelqu'un taper avec ça, dommage.

- Offense (4PA, comme griffe spectrale), étrangement c'est un sort que j'utilisais beaucoup grâce a sa bonne portée pourtant il n'a rien d'exceptionnel.

- Rayon de Wakfu (3PA, comme écume sauf que ça recule pas), dégâts convenable pour 3PA, le soin de zone est sympa mais risque d'être lancé très rarement car avoir 2 alliés en état portail et qui sont en zone c'est difficile.

La voie terre attire, la air pousse et je mets en dehors la voie eau qui selon moi doit être supprimée. Il manque un sort de déplacement dans la voie feu, pourquoi pas reprendre l'idée du poing fulgurant mais ça pousserait de 2 cases normalement et de 4 cases si la cible à l'état portail.

Sorts Air :

- Railleries (4PA, retire jusqu’à 4 pm si la cible est en état portail) C'est un sort que j'utilisais beaucoup car la portée n'est pas modifiable et est grande (6po), ne doit pas être modifié.

- Brimade (3PA, un souffle en ligne qui pousse de 2 cases) C'est le sort indispensable de la classe. Je l'utilisais au moins une fois par combat, ne doit pas être modifié.

- Affront (3PA, pied du sacri air qui soigne les alliés en état portail) C'est le sort de soin que j'ai le plus lancé en 1v1, son utilisation est joker en pvpm car c'est le sort qui a le plus haut % soin de la classe (12 à 13%), ne doit pas être modifié.

Globalement cette voie a été bien pensée, d'après ce que j'ai pu constater c'est la voie la plus puissante en 1v1 si vous jouez l'eliotrope mono-élément. Il manque un sort d'attirance en ligne aux cibles type furia, qui ne fait pas de dégâts aux alliés et qui tape les ennemies, il faut le mettre à la voie air.

Les sorts dit "tactiques"

- Portail (1PA), c'est le sort qui justifie l’existence de l'eliotrope malheureusement il a beaucoup de défauts, je vais le montrer en une image, ça m'est arrivé pleins de fois en aggro cette situation.

la tache violette c'est la position de la souris.
358453portails.png

Vous comprenez le soucis ?
Le type vert peut toucher le bleu mais l'inverse non.

C'est pour moi le problème numéro 1 de cette classe, je crois que ce problème vient du fait qu'ankama a instauré une règle depuis longtemps qui est la règle horaire.

350316ordredeee.gif

Sur l'image 1 le portail juste à gauche de l'eliotrope est à 6 cases des deux portails de droite mais d'après la règle horaire le lien se fera d’abord à celui du haut que celui du bas.

Sur l'image 2 le portail du haut est à 6 cases de deux autres portails mais d'après la règle horaire le lien se fera d’abord à celui du bas puis celui de gauche.

Cette règle peut créer de gros déséquilibres en pvpm donc il faudrait revoir ce système au moins pour les portails.

- Stupeur (3PA, portail invisible) Ce portail sera pour moi dans une stratégie assez monstrueuse avec un sram en pvpm, un portail visible à l'entrée d'un réseau de piège et un portail invisible qui est comme une case mortel si le réseau est gros car vous vous téléporterez dans l'entrée du réseau (pour ceux qui n'ont pas compris).

L'utilisation d'un portail visible et un portail invisible peut simplement permettre une isolation au tour 1 aussi, j'ai pratiqué ça en kolizéum.

- Neutral (1PA, désactive l'utilisation d'un portail), comme l'ont dit les autres participants sur ce sujet il faut un lancé sans ligne de vue et peut-être une plus grande portée.

- Étirement (2PA, boost po), c'est un sort équilibré et nécessaire.

- Odyssée (2PA, recule attire), c'est un sort que j'ai lancé dans chaque combat pour me sortir d'une zone de tacle ou pour choper quelqu'un à travers un portail, ne doit pas être modifié.

- Focus (2PA, -70fuite / +250 puissance), c'est un sort double, utile pour le boost puissance si on le lance sur un allié et utile pour le malus fuite si on veut tacler un ennemi entièrement, ne doit pas être modifié.

- Cicatrisation (4PA, soin de zone), équilibré, ne doit pas être modifié.

- Distribution (2PA, dégâts de zone), sort inutilisé sauf sur un poutch pour l'essayer, à supprimer pour créer autre chose, il faut un sort qui supprime les portails.

- Entraide (2PA, donne 1pa au passage d'ennemi dans un portail et soigne en zone au passage d'un allié dans un portail), les soins ne fonctionnent pas sur la beta, reste à voir si c'est équilibré.

- Dopeul, il lance 2 sorts sur 3 pour le moment, je ne me prononce pas encore.

Conclusion :

Selon moi il faut abolir la voie eau pour améliorer les autres voies et éviter l'évidence de la panoplie strigide/gloursonne, surtout que c'est des soins en %.

Il faut améliorer la logique des liens des portails pour ne pas créer des déséquilibres inutiles.

Le coup des 4 portails qui reste en place tout le combat est une erreur, il faut pouvoir supprimer 1 portail si il y en a 3 posés et 2 portails si il y en a 4, on conserverait 2 portails minimum sur la map.

Le reste j'ai déjà donné mon avis plus haut.

Voilà pour ce qui est de mon ressentis après 2 jours de pvp, cette classe ne sera pas le prochain rival imbattable en 1v1 et en pvpm c'est une classe qui risque de se retourner contre vous si vous n'êtes pas attentif et judicieux dans la gestion de l'emplacement de vos portails.

En bref, je trouve cette classe faite précipitamment et pas aboutie, je demande mieux en 2014

Dernière modification par Mathmort ; 29/11/2014 à 14h24.
plutot d'accord avec:
- la suppression voie eau
- le remplacement sort distribution?
- la possibilité de supprimer un portail quand on en a 4 pour passer à 3. (quoique)

enfin la numérotation des portails pour voir lequel va disparaitre est je pense primordiale.
Plutôt d'accord avec le résumé, même si je pense que la suppression de la voie eau c'est no way pour les devs (ce serait un miracle :/ )

Pour les portails qui ont une entrée et une sortie différente selon l'orientation horaire oui j'avais déja constaté et je pense franchement que c'est un des points qui rend l'éliotrope viable.

Pour distrib clairement un retrait de portails en zone ce serait niquel puisque même en pvm je vois pas le sort utilisé, la stratégie principale c'est le focus alors foutre un ennemi dans un portail pour ne pas appliquer cette strat principale euuh... Je le vois comme un mauvais poutch (sort iop au cas ou.)

Camouflet j'avais pas constaté mais bon, si ça retire l'etat portail c'est clairement moins bon que ce que j'avais pu imaginer, un peu déçu sur le coup
Pour ce qui est des portails qui ont des trajectoires différentes, je pense que c'est quelque chose de voulu, et que bien maîtrisé, c'est très clairement un + pour l'Eliotrope.

Au sujet des sorts eau, très clairement il y a un soucis avec cette branche, Affliction n'est pas trop mal( les soins durent 2 tour, ça fait 16% pour 3 pa) son soucis et que pour fonctionner, la cible doit avoir l'état portail avant de subir Affliction. (donc impossible d'uniquement débloquer les soins du second tour)

Pour les autres sorts eau, j'avais déjà dit que Poing fulgurant ne tenait pas la comparaison face à Brimade et était donc inutile, Exode est un sort trop occasionnel que pour faire partie du panel de sort de l'Eliotrope.

Là où je suis pas trop d'accord c'est sur l'avenir de cette voie eau, la supprimer je suis contre, je pense qu'il faudrait juste la remanier pour la rendre intéressante.

Citation :
Publié par Mathmort
- Offense (4PA, comme griffe spectrale), étrangement c'est un sort que j'utilisais beaucoup grâce a sa bonne portée pourtant il n'a rien d'exceptionnel.
Pareil, mais je pense que la raison est simple, c'est tout simplement la chose la plus rentable à faire, dommage vu le potentiel de la classe.

Au sujet de Focus, j'pense que rajouter 1 tour d'effet supplémentaire ainsi qu'un tour de CD ne serait pas un mal, (le bonus puissance devrait être ré-obtenu au tour 2) là un tour c'est très court, même si le bonus est conséquent, il y a le malus de -70 fuite et surtout l'obligation d'avoir les portails bien placés pour maximiser le bonus obtenu et l'utiliser correctement (bah oui se retrouver avec 500 puissance à l'autre bout de la map, c'est pas très utile), et cela, ça peut prendre + de temps et également coûter bien plus de pa !

En tout cas content de voir que nous sommes plusieurs à vouloir voir Distribution remplacé, mais par quoi ? Un sort qui agit sur les portails, soit en supprimer comme proposé par plusieurs personnes,(même si de mon point de vue, renforcer Neutral suffirait) soit pour les placer (comme Entourloupe/Transposition) ou alors pourquoi pas...pour lier définitivement deux portails entre eux peu importe leur position? Là ça permettrait de faire de bons trucs.

Mais j'ai l'impression qu'on parle pour rien là, ce serait bien qu'un dév' vienne nous expliquer la raison de la présence et des contraintes de certains sorts.
Distribution ne fonctionne pas correctement en plus, l'état portail ne change à priori rien. Mais moi je trouve ce sort cool, à condition qu'il soit bien calibré, si c'est pour envoyer du 3X en attaque sur les autres c'est pas utile, si les renvois sont plus intéressants, voire même si ça marche sur les alliés (c'est le cas peut-être ?) en optique de mon pote rush dans le tas mais il renverra une grosse partie des dommages à tout le monde, ça peut être sympa.

On a fait une dizaine de koli hier en bêta, et j'ai effectivement noté le problème de non réciprocité des portails comme le souligne Math. Pour Neutral, sans ligne de vue ça me va, mais augmenter la PO bof, faut bien qu'il y ait une contrainte, par contre je l'empêcherai T1, c'est trop facile de jouer à je te bourre ta gueule T1 tu peux juste dire aie et rien faire (la prise d’initiative est vraiment bourrine pour l'elio dans ce cas).

Par contre, l'elio en 1v1, j'ai du mal à y croire (et de toute façon osef en fait), par contre en multi ça devient vite monstrueux, même si actuellement dans chaque Koli y'a un elio des deux côtés (ou presque).

J'attends de voir s'ils font des ajustements etc ...

Je vais ptet me motiver à faire quelques tests PvM aussi, ça coûte rien de voir le potentiel de la classe en pratique.
Apres 2 jours de test "intensif" sur cette classe, j'aimerai remonter mes ressentis.

L'utilisation des portails est trop facilement contrôlable par les adversaires. Puisque le chemin entre ceux ci va du plus proche au plus éloigné, il "suffit" pour les adversaires de s'éloigner du portail le plus extrême a l’équipe adverse (en koli les équipes sont tjrs +- regroupées) pour ne plus se faire toucher (ou presque, mais rare seront les ldv).

Ceci contraint l'élio à s'exposer pour trouver une ligne de vue (il faut taper dans le sens inverse que plus classiquement) ou à relancer des portails pour faire disparaître celui est est éloigné*. Ça me fait penser a une bombe roublarde isolée qui n'est plus utilisable par le roub et qui en plus le contraint a jouer avec 2 bombes. Sauf que le roub a détonateur et qu'un élio est obligé d'engendrer une série d'action qui réduise son game play pendant +- 2 tours.

*Ca m'amène au second souci qui a déjà été remonté. Il seront bon d'indiquer dans quel ordre les portails disparaissent. Pour moi c'est le même souci qu'à l'époque ou une équipe ne voyaient pas son sram invisible ou ses pièges. C'est plus un souci "pratique" que du "skill" que de retenir l'ordre de lancer de ses portails.

Concernant la voie eau, mes VDD l'ont bien exprimé. Cette voie est tout de même en deçà des autres.
Avant de supprimer la voie eau faudrait plutôt penser à la modifier .

Pour Parasite, il aurait fallu que le sort fasse plutôt du 36 à 40 et 16 à 20 en bonus portail pour lui donner un minimum d’intérêt hors état portail.
Le problème de parasite, c'est que ça marche pas sur un ennemi en état portail au moment où on le frappe je crois. Du coup ça rend son effet secondaire rarement utilisé + le fait qu'il ait exactement les mêmes dommages qu'offense qui n'a lui même pas d'effet secondaire ( seul sort du panel qui n'en a pas, pourquoi ne pas avoir fait le truc jusqu'au bout ? ), ça rend la voie feu un peu nobrain ( et parasite bieen en dessous d'offense vu la PO et le cout en PA pour des dégats aussi faibles ).
Eh bien, perso, je vais défendre la voie eau, que je trouve plus intéressante que la voie feu et la voie terre. Et clairement, tant que la fuite est annexée sur l'agilité, et vu les sorts, la voie agi m'a l'air indispensable.

Citation :
- Exode (4PA, attire de 3 à une cible vire 2pm à l'eliotrope), c'est un sort que je n'ai presque pas touché, il faut m'expliquer l’intérêt de perdre 2pm avec ça ? auto-légu ? Pourtant furia, reuche ou boliche ne donne pas de malus au contraire...
Eh bien, vois-tu, Exode marche même si tu n'as plus de PM. Et le malus de PM ne compte que pour le tour en cours, ça ne se répercute pas le tour d'après. Et le sort a les mêmes ratio de dégâts que "camouflet", "bon sort de dégâts" selon tes termes. Et avec un peu de PO, il y a moyen de coller quelques prunes de bien loin ! Il peut aussi permettre de revenir rapidement dans ton camps si tu places un portail devant toi et que ton réseau de portail n'est pas trop mal construit. Et ça, même si tu es duel, ou si on t'a viré tous tes PM !

Citation :
- Poing Fulgurant (3PA, pousse de 4 quand la cible est en état portail), je n'ai presque pas utilisé ce sort, portée nul, quand la cible a l’état portail il y a mieux à lancer, j'utilise libération.
Tu ne peux pas lancer libération à travers un portail. Ni à 3 PO de toi. D'un point de vue placement tactique, il est parfait ce sort. Et c'est tout simplement le sort, avec affront, qui a le meilleur ratio de dommages/PA de la classe en monocible (après parasite, mais ne loupez pas le post-scriptum à la fin) ! 3 PA le sort, ça se combine très bien avec raillerie, sort à 4PA. Les combos en 11 ou 12 PA, avec la fermeture ou l'ouverture de portail, sont légions.

Citation :
- Affliction (3PA, soin allié 2 tours en état portail), c'est le seul sort eau qui n'est pas en ligne, je l'ai utilisé pour taper sur des faibles résistances eau mais concrètement c'est pas un sort utile, même en pvpm le soin est déjà présent ailleurs.
C'est le sort que j'utilise le plus pour taper à travers un portail (je joue essentiellement en barbétoal aussi, je n'ai pas aimé la voie feu et terre). Clairement, niveau dommage, je préférerais jouer avec offense, mais bon, c'est en feu, et je ne joue pas feu là. Sous 4 portails, et vu qu'il est assez simple de le balancer, j'arrive tout de même à du -500/600 fréquemment (et niveau stats/stuff, c'est pas encore la joie de l'optimisation). Par contre, c'est le sort de soin d'un allié sous portail qui a la plus grande flexibilité (parce que les diagonales, c'est quelque chose de cool, m'voyez ?), avec thérapie, bien évidemment. Même sans être eau ou terre, les deux sorts méritent d'être montés niveau 6 afin de caler un 26% de soin à un allié, distant et pas en ligne, sous portail.

Bref, pour moi, ça sera à mon avis du gros eau/air en 11/6, en essayant de chopper le 100 fuite et un max de res. La voie eau complète bien la voie air niveau PA, les sorts se combinent plutôt bien, la voie air est plutôt cantonnée à un jeu à faible portée, la voie eau apporte une allonge de notre jeu non-négligeable.
Donc plizz', virez pas la voie eau .

P.S : Pour la voie feu, parasite ça à l'air cool comme ça. Mais testez le, vous verrez qu'avec des états portail qui ne durent qu'un tour, c'est très gadget comme sort, et que le coût de 5PA est bien trop important. Car même si le type passe un portail dans son tour, et qu'il se mange parasite à votre tour, s'il ne repasse pas de portail au tour d'après, byebye la seconde ligne de domm' de parasite ... 5PA 4PO max ...
Citation :
Publié par Kalistos
Le problème de parasite, c'est que ça marche pas sur un ennemi en état portail au moment où on le frappe je crois. Du coup ça rend son effet secondaire rarement utilisé + le fait qu'il ait exactement les mêmes dommages qu'offense qui n'a lui même pas d'effet secondaire ( seul sort du panel qui n'en a pas, pourquoi ne pas avoir fait le truc jusqu'au bout ? ), ça rend la voie feu un peu nobrain ( et parasite bieen en dessous d'offense vu la PO et le cout en PA pour des dégats aussi faibles ).
On est d'accord, il faut que le monstre ai pris un portail à ce tour, et qu'il en reprenne un à son tour ?
Si c'est ça, soit c'est un bug, soit l'explication du sort n'est pas claire du tout...
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
On est d'accord, il faut que le monstre ai pris un portail à ce tour, et qu'il en reprenne un à son tour ?
Si c'est ça, soit c'est un bug, soit l'explication du sort n'est pas claire du tout...
Ouep, c'est la première utilisation ça. À la limite, ça peut inciter le type à pas marcher dans ton portail le tour d'après, si tu fais du kitting ...

Sinon, il faut que tu le pousses dans un portail, et ensuite que tu lui balances parasite. C'est un peu la seule réelle utilisation actuellement, je trouve. Et je peux te dire que tes portails doivent pas être super éloignés si tu dois lui balancer un sort qui coûte 5PA et qui a 4PO max.

Un état portail qui dure deux tours rendrait ce sort vraiment intéressant.
Citation :
Publié par Ablaxus
Un état portail qui dure deux tours rendrait ce sort vraiment intéressant.[/JUSTIFY]
Je suis d'accord, le mettre sur deux tours simplifierais énormément le jeu, quitte à nerf les sorts qui jouent sur ça.
Je n'ai pas vu le jeu en multi ceci-dit.
En tout cas je viens de réussir le combo qui permet à partir d'un tour 3 de se full régen tout les tours et ceci tant qu'il me reste un point de vie. Alors certes après il ne me reste plus de PA, mais je pense pas qu'une autre classe puisse faire ça, et au pire une fois que j'arrive à lancer le move, les tours d'après je peux full rokse avec plus de 50% de regen pendant deux tour pour 0PA le 1er tour qui suit et 3 PA le tour d'après.

Je pense que cette classe, à part deux sorts, est parfaite en l'état.
4 afflictions en buff début de tour (d'où tour trois voir 4 minimum pour bénéficier des soins début de tour) + double affronts. Nécessite de faire 2 afflictions pour garder les buffs (durent deux tours).

Ca parait difficile à faire mais une fois le placement des portails bien maitrisé, c'est ultra, mega, super simple.

Je le fais à quasiment tout mes combats si besoin.

Et une fois les portails bien placés, suffit de jauger et moduler entre soin et rokse en fonction de la situation.
4 Afflictions ça donne 32% (36% si 4 cc) 2 Affronts 24% (26% en cc) ce qui donne au total de 56% à 62%, c'est énorme comme soin, mais on est loin du 100%.
Citation :
Publié par Jayks
4 Afflictions ça donne 32% (36% si 4 cc) 2 Affronts 24% (26% en cc) ce qui donne au total de 56% à 62%, c'est énorme comme soin, mais on est loin du 100%.
Les soins sont up au passage d'un portail, n'oublie pas ça . Tu passe à chaque fois, pour chaque sort, chaque buffs, dans un portail ce qui up les bases-stats soins à chaque coup.

Dernière modification par Eternal-Sephiroth ; 29/11/2014 à 18h13.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés