Plus je joues plus je me dis que la classe va être relativement limitée, en pvpm , etc ... Je commence a super bien maitriser, je bats quasiment tout les élio que je défi, mais bon c'est du pvp. Dès qu'on défie une autre classe genre iop, lui il se soucie pas vraiment du fait qu'on mette en place une strat , il bond et il déboite. Alors soit, encore une fois ça reste du pvp, mais j'ai bien peur qu'en pvpm, le rôle de l'elio se réduise à permettre aux autres classes de bouger, les soigner, et leurs offrir des buffs. Il manque un certaine flexibilité avec l'utilisation des portails, j'arrive pas à exprimer précisément quoi mais il y a bel et bien un manque.
Un exemple flagrant :
Pose de deux portails. L'ennemi est au loin, il se buff. Tour suivant je lance mes deux derniers portails dans les deux premiers. J'arrive a taper ma cible malgré la distance. Tour d'après L'ennemi utilise mes portails et arrive cac. Bah oui car bien souvent je peux neutra que celui le plus près par manque de po, voir les deux mais dans tout les cas il se rapproche. Le prob c'est qu'une fois cette situation, je ne peux plus le taper. Les deux derniers portails sont trop loins, je ne peux pas les neutra, donc si j'en invoque deux nouveaux, je vais me retrouver avec deux portails près de moi qui envoient les sorts à l'autre bout de la map, l'ennemi étant logiquement à égal distance des deux au loins et des deux près de moi.
edit: L'Idéal serait d'avoir une po plus importante sur neutra. Histoire que dans le cas de figure ci dessus, je puisse neutra mes deux portails au loins pour pouvoir jouer sur les deux nouveaux le temps d'un tour. Le tour suivant pas de soucis, je peux rapatrier mes deux portails.
Dernière modification par Rikiii ; 28/11/2014 à 14h30.
|