[DevBlog] Xelor de la Refonte

Répondre
Partager Rechercher
C'est bien le 1er que Drakonne a filé. On va pas s'étaler sur ce sujet ni parler du dolmanax
Mais c'est vrai que si tu y as accès un mode au marteau égaré est très sympathique, sinon c'est trop de contrainte et donc plus vraiment viable.

Sinon un autre sort que j'avais complètement zappé en pvm c'est contre, je ne l'ai pas encore lâché une seule fois pourtant il a l'air très intéressant sur le papier.
Citation :
Publié par KrispI
en passant, il est impossible d'utiliser les tourelles pour TF ?
Exact. Mais tu peux t'en servir comme centre de la symétrie.

Btw, est-ce normal qu'une FdX engendrant un TF ne soit remboursée que la première fois ? (en gros, si on en refait une qui refait un TF elle coûte 4 PA au lieu de 2).
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Btw, est-ce normal qu'une FdX engendrant un TF ne soit remboursée que la première fois ? (en gros, si on en refait une qui refait un TF elle coûte 4 PA au lieu de 2).
Je crois que c'est comme ça depuis le début, même avec poussière, gelure etc.
Sinon, vous trouvez pas qu'il y'a un gros soucis avec paradoxe temporel ? Je crois que c'est le seul sort du jeu qui nécessite d'avoir une invocation spécifique sur le terrain pour qu'il sois utile!
Citation :
Publié par Kiwigae'
Nop moi aussi, en plus mon tour se termine souvent alors que le décompte n'est lui pas terminé
Pareil! Il me reste 5-10 secondes à jouer, et hop, mon tour passe! Chiant en koli :/
Bonjour joueurs xelor , le xelo étant mon deuxième personnage le plus joué après mon feca(oui j'ai eu tt les maj possibles sur mes persos) suis je le seul à ne plus le trouver viable du tout?
Avant à la limite si je délaissais le coté entrave je pouvais piocher dans des sorts de roxx mais là j'vois pas l’intérêt de jouer ce persos si 'jveux placer je prends un dada qui fait le taff 10x mieux et qui peut taper derriere.
Au contraire je trouve qu'il est toujours aussi viable.
Ses sorts feu et air tapent toujours très correctement, si tes cibles ont un TF les dommages en sont même augmenté et un TF n'est vraiment pas compliqué a mettre en place quand on sait comment s'y prendre.

Pour ce qui est de placer je ne suis pas d'accord, le xélor peut déplacer les mobs sous état lourd contrairement au panda, et rien que pour ça, ça vaut le coup
Ceux qui disent que le new xel en pvm est useless, c'est qu'ils n'ont rien compris au cheat de la classe.

Je boucle des groupe de 8 mobs zone vortex en 2 tours grâce à lui. Que ca soit à 4/5/6/7 ou 8 perso.

Synchro boost T1, Masca + Boum T2 et hop c'est fini. Combat terminé, avec le chal duel en prime .

Et on peux faire ce combo dans n'importe quelle zone, sauf la zone baleine car c'est ueseless x).

En pvm multi, il y a que le full air de vrai . En mono compte cela se discute.

EDIT en dessous, peut être mais c'est tellement drôle. Et cela reste efficace. Perso c'est la seul chose que je cherche, l'efficacité. Sinon on peut parler des autres classe aussi, pourquoi en pvm quasiment all joue son iop terre ou en stri ? C'est la même chose hein. Pourquoi les zob sont full vita ?

Dernière modification par kim-kanonne ; 15/12/2014 à 09h19.
ouai donc encore une fois, un build est viable. Géniale, super, magique cette refonte.

tu gonfle la synchro et tu l'as fait exploser, pas du tout redondant.

Vraiment je ne comprend pas pourquoi les gens ce plaignent
Citation :
Publié par Pre-ssion
tu gonfle la synchro et tu l'as fait exploses pas du tout redondant.
Dixit un probable fan du spam retrait PA ou rayon obscur

C'est sur qu'en pvp ou pvm multiple, avoir une équipe qui cherche des synergies et placements pour caler un combo c'est carrément redondant par rapport à un xelor qui spam PA dans son coin ou enchaîne des sorts classiques de dommages direct
Citation :
Publié par kim-kanonne
Je boucle des groupe de 8 mobs zone vortex en 2 tours grâce à lui. Que ca soit à 4/5/6/7 ou 8 perso.

Synchro boost T1, Masca + Boum T2 et hop c'est fini. Combat terminé, avec le chal duel en prime .

Et on peux faire ce combo dans n'importe quelle zone, sauf la zone baleine car c'est ueseless x).

En pvm multi, il y a que le full air de vrai . En mono compte cela se discute
T'arrives vraiment à buter 8 mobs avec uniquement synchro ? Ca m'étonne quand même un peu.
En fait kim-kannone c'est le perso de bill-fr!

(pas taper je rigole )

Toujours pas de nouvelles d'un eventuel lissage des sorts lvl 5 ==> 6 , moi je retouche pas le xel avec une frappe a 2 po laisse tomber...
La synchro monte à 49XX sur un xelor solo au poutch au tour 2.

An pvm avec les boost puissance des alliés, les vulnés du panda, la mascarade, seuls les gros boss ne sont pas OS en fait, et encore, ils se prennent plus de 10 000 dom en tout cas.
Citation :
Publié par Chamaneking
T'arrives vraiment à buter 8 mobs avec uniquement synchro ? Ca m'étonne quand même un peu.
J'ai même réussi un chal duel si tu veux savoir. Dommage je n'ai pas le screen. Mais si j'ai le temps j'irai en taper un expret.

En gros, jouant une team de 8 sur une très bonne map zone vortex, je joue en panda zob xel (dans l'ordre d'ini), xel boostant direct la synchro T1 (vue que le boost pa est pas assez bénef par rapport au sort DOUM), je full boost mon xel, puissance fougue pscycho toussa². Un mode pvm à 1600 agi de base.

T2 vulné les mob qui ont des res air/éventuellement du placement, masca, et doom du xel.

Combat terminée

En gros ca se passe un peu comme dans la vidéo du mec.

Le max de dégât que j'ai vue (car les mobs n'ont pas assez de vita ) c'est 3900 sur 44% air. Il Faudra que je test sans la masca voir le max du max que je peux faire. J'ai également bien envie de test sur un glours. Mais la c'est plus chaud car faut le desac en plus de faire peter dans une full zone.

Dernière modification par kim-kanonne ; 15/12/2014 à 16h02.
Est-ce qu'il vaut mieux Libération niveau 5 (pour, par exemple, rester dans la zone cadran/synchro) ou niveau 6 (en poussant de 4 cases on peut avoir une symétrie centrale sans se déplacer) ?
Faudra que vous m'expliquiez comment vous arrivez à taper 49xx sur poutch.
Je viens de test à l'instant en boostant ma synchro a 600% t2 j'ai taper que 3000^^ en ayant 130x agi et 12x do.
Doit surement y avoir des stuff 1600 agi mais je pense pas qu'on puisse monter à 49xx comme vous le faites croire avec une marge de 300 agi x)
Citation :
Publié par dede500
Je viens de test à l'instant en boostant ma synchro a 600% t2 j'ai taper que 3000^^ en ayant 130x agi et 12x do.
Doit surement y avoir des stuff 1600 agi mais je pense pas qu'on puisse monter à 49xx comme vous le faites croire avec une marge de 300 agi x)
Avec des cawottes pour simuler les alliés et générer plus de TF. Donc c'est pas "réellement" T2 lors du combat poutch, mais tu simule un tour 2 sur le poutch quoi.
Citation :
Publié par dede500
Boost là à 900% et tu tapera du 4XXX
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés