Pre-ssion

Dernières publications

RSS
25 April 2015 à 15:08 - Messages
Pandaborgne. Dans ce cas il vaut mieux éteindre ton pc en appuyant sur le bouton arrêt, le leaver buster va croire que c'est ta... Lire la suite
24 December 2014 à 10:38 - Messages
Mais pourquoi sa serait "trop gratuit" justement. Je comprends pas ça, l'eca-iop te met middle life tour un nobrain gratuit p... Lire la suite
Ouai mais c'est ça le soucis, ce que tu pense (ainsi que ce que je pense, ou même n'importe qui comprends moi bien) on s'en tam... Lire la suite
23 December 2014 à 07:44 - Messages
Ouai donc en gros les xels level 200 sont content, le xel 1 a 190 est une vrai bouse mais osef on nerf synchro et on donne rie... Lire la suite
17 December 2014 à 18:06 - Messages
14 December 2014 à 22:20 - Messages
ouai donc encore une fois, un build est viable. Géniale, super, magique cette refonte. tu gonfle la synchro et tu l'as fait ex... Lire la suite
12 December 2014 à 13:49 - Messages
Essayer de pratiquer avec le xel actu et vous verrez que on peux toujours faire des choses vraiment intéressante et utile en p... Lire la suite
10 December 2014 à 12:29 - Messages
ça veut juste rien dire ton screen, si le mec est unstuff et a une cote pourav parce qu'il ce fait violer par tout le monde nor... Lire la suite
8 December 2014 à 17:34 - Messages
Les sorts de survie : comme tout les DD j'ai envie de te dire. C'est une classe de contact c'est normal qu'elle dispose de méc... Lire la suite
8 December 2014 à 17:14 - Messages
Un build viable avec une compos viable. Vraiment fat refonte sa valait le coup d'attendre si longtemps.... Lire la suite
5 December 2014 à 15:02 - Messages
Le soucis si on parle de Pvm c'est que le bilan est encore pire. Avec 2x pa certains tours je suis moins utile et fait des chos... Lire la suite

Jeux

Pre-ssion joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pre-ssion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pre-ssion n'a publié aucune critique de jeu.