[Wiki] Entre deux MàJ 4.21 - 4.22

Répondre
Partager Rechercher
Nan en fait le skirmish passe de 6 secondes à 3 secondes de dégâts bruts on-hit. Les 6 sec allaient avec la marque, mais maintenant ça distingue 6 sec de marquage et 3 sec d'on-hit.
Citation :
Publié par Bakuha
Nan en fait le skirmish passe de 6 secondes à 3 secondes de dégâts bruts on-hit. Les 6 sec allaient avec la marque, mais maintenant ça distingue 6 sec de marquage et 3 sec d'on-hit.
Non ><.

Avant, tu marquais la cible pendant 6 sec et CHAQUE attaque que tu allais mettre pendant ses 6 secondes sur la cible en question allait faire X true damage.

Maintenant, les dégâts sont appliqués "over 3 sec", c'est à dire "sur 3 secondes" et non pas chaque seconde (comme dans le tooltip du Q de Cassiopeia).

Du coup pour un type comme Warwick, çà divise par 3 l'impact du smite avec son ulti (chaque hit de l'ulti va reset le DoT).

Si les dégâts passait de X à X CHAQUE seconde pendant 3 secondes, le tooltip le préciserait.
Leger up de Kennen , je doute que ça le ramène vraiment dans la course m'enfin c'est toujours ça.

Ce skin d'Elise est vraiment magnifique

Sinon bonne modif dans l'ensemble.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mormuth
Ah bon ?
Et depuis quand ?
Rien de jamais annoncé malheureusement.

Citation :
Update 4 : Les champions qui viendront à se faire buff dans les prochains mois :
Yasuo, Elise, Kassadin, Gragas, Shen, Shyvana, Azir, Cassiopeia, Kennen
Les champions qui viendront à se faire nerf dans les prochains mois :
Rammus, Irelia, Ryze, KhaZix, Fizz, Nami, Syndra, Zed
Si on suit le PBE et le temps des dernières révélations de WhyRenektonWhy, çà semble a nouveau correct.

Du coup on peut s'attendre à :
- Ao Shin
- 1 nouveau top / jungle male
- 1 support femelle

Rework :
- Shaco (sans doute très très prochainement : il avait dit fin 2014, début 2015)
- Fiora
- Gangplank
- Teemo (incertain)

Relaunch :
- Poppy
- Vlad
- Warwick
- Nunu

Par contre ... Urgot (pas d'idées xD ?) ? Mordekaiser ? Darius ? Garen ? Shen ? Yorick ?
Citation :
Publié par Bakuha
Y'a Tristana aussi dans les reworks à venir, avant même Shaco et Fiora. Source
Elle rentre dans le rang, alors elle need un rework ? Mais lol je comprend pas trop le sens des priorités de Riot là ... Tristana n'a pas DU TOUT besoin d'un rework. Encore, tu m'aurais dis Chog, même si c'es pas forcément nécessaire, why not, mais ... Tristana o__O ?
Y a un truc que je comprends pas, je suis effectivement contre les pouvoirs de déplacement qui reset on kill/assist mais pourquoi vouloir lui mettre une speed à la place.

Personnellement j'aime la voie qu'à prix riot avec les derniers adc ( jinx, lucian, kalista) et j'espère qu'on va rester sur ça.

Les adcs pokers d'un coté avec super range et les battle adc avec super mobilité.

Citation :
Flail of the Northern Winds (W) AoE damage changed to 40/70/100/130/160 (+.6 AP)(+4/6/8/10/12% total Health) from 80/120/160/200/240(+.6 AP)(+10% Bonus HP)

Allez Keyen, le break point , on sait que tu en as envie
Citation :
Publié par Sangwiss
Si elle en a besoin. Ce saut à la con faut faire quelque chose dessus. Genre le virer tout simplement et coller un speed à la teemo derrière.
Et tu hérites d'un perso complètement gimp par rapport à la plupart des adc :/

Tristana atm est carrément moins abusée en plus après ses nerfs (baisse de l'AS et augmentation du CD de l'ulti donc moins de burst moins souvent). Juste que le reset du saut permet évidemment un sale snowball sur les fights parce que ça permet de clean trop facilement les adversaires restants ou de se repositionner. C'est ce reset couplé à sa portée démentielle qui la rend juste complètement fumée en late.

Mais en attendant Tristana est faible en early, un speed à la Teemo c'est un peu naze et ça colle moins au perso que le rocket jump niveau background. Je comprends que le couple jump reset/portée fumée en late demande un ajustement, mais en supprimant juste le saut sans compenser ailleurs Trist est morte je pense.
Citation :
Publié par Sangwiss
Si elle en a besoin. Ce saut à la con faut faire quelque chose dessus. Genre le virer tout simplement et coller un speed à la teemo derrière.
Ou alors faire quelque chose pour empêcher tristana de jump in 0,5 sec après avoir prit un cc.
Citation :
Publié par Leni
Et tu hérites d'un perso complètement gimp par rapport à la plupart des adc :/

Tristana atm est carrément moins abusée en plus après ses nerfs (baisse de l'AS et augmentation du CD de l'ulti donc moins de burst moins souvent). Juste que le reset du saut permet évidemment un sale snowball sur les fights parce que ça permet de clean trop facilement les adversaires restants ou de se repositionner. C'est ce reset couplé à sa portée démentielle qui la rend juste complètement fumée en late.

Mais en attendant Tristana est faible en early, un speed à la Teemo c'est un peu naze et ça colle moins au perso que le rocket jump niveau background. Je comprends que le couple jump reset/portée fumée en late demande un ajustement, mais en supprimant juste le saut sans compenser ailleurs Trist est morte je pense.
Et globalement Tristana, c'est faible en lane déjà. Ca se fait chier dessus par une tripotée de trucs
Citation :
Publié par Stormriver
Et globalement Tristana, c'est faible en lane déjà. Ca se fait chier dessus par une tripotée de trucs
Heureusement qu'elle n'es pas toute seul au bot.
Citation :
Publié par Gokudo
Allez Keyen, le break point , on sait que tu en as envie
Sans rentrer dans le détail des calculs, ça a l'air d'un nerf pour le sort lvl 1 et 2.
Lvl 3 ça doit être un buff sauf si tu prenais beaucoup d'items HP, et après... bah forcément buff.

A condition de monter le sort en premier, sinon c'est impossible de donner une réponse simple, parce que ça dépend totalement du rapport entre HP totaux et HP bonus (et donc du niveau du champion et des items achetés).
Citation :
Publié par Ashurah XIII
- Devourer perd 15 dégâts on-hit, çà me semble très légitime
- du coup on peut ajouter nerf de Warwick et éventuellement Yi.
Et ça m'étonne d'ailleurs qu'ils n'ont pas succombé à la connerie de nerf le champion alors que le problème vient des items et du Smite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés