[Wiki] Entre deux MàJ 4.21 - 4.22

Répondre
Partager Rechercher
C'est dommage qu'on ne voie plus trop Elise ?

What ?

Citation :
@Leni: J'ai jamais supporté fiddle, ce perso est juste une plaie. Mais d'après yame c'le perso le plus sain du jeu, du coup ça va.
Emmerdeur et désagréable à jouer contre, je conçois c'est le principe du perso Mais OP, vraiment ?
Citation :
Publié par Leni
C'est dommage qu'on ne voie plus trop Elise ?

What ?

Emmerdeur et désagréable à jouer contre, je conçois c'est le principe du perso Mais OP, vraiment ?
Bah moi je regrette le moment où ils ont décidé qu'Elise devait être jouée jungle plutôt que top.
Parce que du coup ils ont détruit les valeurs (donc sa possibilité de jouer top) plutot que nerf le kit (donc ses dives absurdes de jungler).

Mine de rien on crachera autant qu'on veut sur Elise mais post premier nerf (up des mana costs) c'était un champion fort au top mais pas trop OP et suite au dernier nerf du e (sur la range en araignée) fallait vraiment aimer le champion pour continuer de la jouer.

Après perso je sais que les gens haissent Elise à cause de son rappel qui est scandaleusement op mais le perso est quand même sacrément cool.
Citation :
Publié par Mormuth
Bah moi je regrette le moment où ils ont décidé qu'Elise devait être jouée jungle plutôt que top.
Parce que du coup ils ont détruit les valeurs (donc sa possibilité de jouer top) plutot que nerf le kit (donc ses dives absurdes de jungler).

Mine de rien on crachera autant qu'on veut sur Elise mais post premier nerf (up des mana costs) c'était un champion fort au top mais pas trop OP et suite au dernier nerf du e (sur la range en araignée) fallait vraiment aimer le champion pour continuer de la jouer.

Après perso je sais que les gens haissent Elise à cause de son rappel qui est scandaleusement op mais le perso est quand même sacrément cool.
Moi la seule Elise que j'aime, c'est au mid full AP.
Mdr ils ont tué mon fiddlesticks... Le nerf le plus illégitime du monde, c'est dingue ... La modif de fear 3sec -> 2,25 était largement suffisante, le corbeau c'est de l'aléatoire total et le sort a des dégâts ridicules si il ne rebondit pas...
Quand à son passif, déjà qu'il était pas exceptionnel ( utile mais invisible, enfin tu ressentais pas vraiment son efficacité ), maintenant fiddle va deal approximativement 0 dégâts sur les tanks type ww si il n'a pas son ulti, c'est génial

Et pendant ce temps, le dit warwick se balade avec 99% winrate parce qu'il est un des champions les plus adaptés à la nouvelle jungle ( avec fiddle, mais ça c'était avant ) et qu'il OS un adc avec ses procs dégueulasses sur son ulti.
Sans compter la modification sur le fear en début d'année (qui peut être avantageuse selon les cas, par exemple pour escape), qui est casse couille pour le drain/l'ulti.
Citation :
Publié par Taeyeon
J'avoue j'aimerais vos avis sur Elise jungle atm, c'est mon jungler préféré (je la pick pour tryhard quoi)

Pas de soucis, mais dans le bon sujet.
J'ai rien contre Lee mais dès qu'un perso devient trop joué j'en suis dégoûtée, beau jeu ou pas c'est pas ce qui m'intéresse et le voir une partie sur deux ça soule donc si il faut un nerf pour qu'on arrête de le voir autant moi je dis pas non.

Cela dit dans la saison actuelle, j'ai vu moins de Lee et il est moins à l'aise dans la jungle qu'un Warwick. Le truc c'est que WW ça n'a pas masse possibilité de jeu, ça reste ultra prévisible et en général contre ça je pick Janna et il me fait jamais chier.
Le pick était considéré comme pas très bon pendant des années donc clairement le voir un peu plus me dérange pas, chacun son tour j'ai envie de dire, Fiddle pareil il m'a jamais dérangé ce perso, il peut tellement imploser si il fail ses moves que je l'ai jamais trouvé débile ou autre, il prend des risques contrairement à d'autres pick.
Bon j'ai pas mal test l'occult et finalement c'est pas mort Bon je dois etre le seul sur Jol à le build regulierement.

L'augmentation de prix est pas enorme (limite osef) par contre la division des stacks par 2 fait mal et surtout le buff à 20 stacks qui maintenant est assez moisi.
En echange, riot a permit de démarrer à 5 stacks, quasi la limite de cost efficience (140 golds en dessous), on peut donc le rush (+35 ad au lieu de +10) sans perdre 900 golds de stats en early et toujours pouvoir win sa lane et snowball toujours plus sur ses decals

Bref c'est toujours sortable sur Rengo mais R.I.P Sotd
Citation :
Publié par Sushi!
pardon, j'arrive plus à retrouver le timer de chaque camps avec la nouvelle maj
1 mn 40 les petits camps, je crois pas que le reste ait changé.
Citation :
Publié par Leni
1 mn 40 les petits camps, je crois pas que le reste ait changé.
C'est la deuxième fois que je lis ça sur JoL.
Les petits camps sont toujours à 1:55 chez moi.
Citation :
Publié par Maniae
C'est la deuxième fois que je lis ça sur JoL.
Les petits camps sont toujours à 1:55 chez moi.
1mn40 de temps de respawn, contre 50s avant. Le premier spawn est inchangé oui.
Citation :
Publié par Maniae
Oh putain, je me faisais pas counter jungle en fait
ué nan ils ont juste pondu des timer dégueux j'ai aussi eu l'impression de me faire counter jungle au début
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par E C K
Mode de jeu spécial pour la fin de l'année : http://boards.pbe.leagueoflegends.co...ng-soon-to-pbe

5v5 blind draft sur la map ARAM avec des sorts d'invoc spéciaux qui ressemblent un peu trop au A de Lee Sin, et un allié ROI PORO.
Blind Draft ? Ca fait un peu idée à la Zafiro vu comme çà. On voit les bans, mais on voit pas les picks c'est çà (histoire de dégager les aberrations monstres de l'aram qui ont 75% winrate xD) ?

J'ai été déçu en voyant "Poro Toss", j'ai cru voir une ability à la Tiny !

Par contre, le roi des poros, mais OMG quoi, j'espère que çà grouillera de Poro partout xD !
http://www.surrenderat20.net/2014/11...date.html#more

le patch PBE est tombé :

Le mode ARAM avec Poro à l'air super, le roi Poro est ENORME. Petit délire : on débloque des icônes qui changent l'apparence des poros qui nous accompagnent si on les équipent !

Sinon beaucoup de bonnes choses :
- Skirmish saber fais ses dégâts en 3 sec et non instant.
- Devourer perd 15 dégâts on-hit, çà me semble très légitime
- du coup on peut ajouter nerf de Warwick et éventuellement Yi.
- amélioration de l'ulti de Kennen pour toucher plus rapidement plusieurs cibles en teamfight
- superbe skin d'Elise
- buff de la range d'Execute de l'objet supp melee histoire de pouvoir profiter du passif plus facilement hors lane

Edit : up Dieu Suprême :3 ! Dernière étape en cours è_é !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés