Unkench the Bench |
Trouver plus de messages par Unkench the Bench |
Aller à la page... |
[Wiki] Entre deux MàJ 4.21 - 4.22
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est dommage qu'on ne voie plus trop Elise ?
What ? Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Sans compter la modification sur le fear en début d'année (qui peut être avantageuse selon les cas, par exemple pour escape), qui est casse couille pour le drain/l'ulti.
|
![]() |
|
|
J'avoue j'aimerais vos avis sur Elise jungle atm, c'est mon jungler préféré (je la pick pour tryhard quoi)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Gragas tank est bien dans cette jungle.
Zac AP (sans déconner) aussi. Faudra que je vois Kha'zix, wukong et Shyvana. Dernière modification par Tartichevre ; 23/11/2014 à 18h01. |
![]() |
|
|
Gragas full ap? ou ap tanky?
|
![]() |
|
|
Tank sry.
|
![]() |
|
|
pardon, j'arrive plus à retrouver le timer de chaque camps avec la nouvelle maj
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le skin de Sej est tellement beau, je vais acheté le champion juste pour le skin.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oh putain, je me faisais pas counter jungle en fait
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
Citation :
J'ai été déçu en voyant "Poro Toss", j'ai cru voir une ability à la Tiny ![]() Par contre, le roi des poros, mais OMG quoi, j'espère que çà grouillera de Poro partout xD ! |
![]() |
|
|
http://www.surrenderat20.net/2014/11...date.html#more
le patch PBE est tombé : Le mode ARAM avec Poro à l'air super, le roi Poro est ENORME. Petit délire : on débloque des icônes qui changent l'apparence des poros qui nous accompagnent si on les équipent ![]() Sinon beaucoup de bonnes choses : - Skirmish saber fais ses dégâts en 3 sec et non instant. - Devourer perd 15 dégâts on-hit, çà me semble très légitime - du coup on peut ajouter nerf de Warwick et éventuellement Yi. - amélioration de l'ulti de Kennen pour toucher plus rapidement plusieurs cibles en teamfight - superbe skin d'Elise - buff de la range d'Execute de l'objet supp melee histoire de pouvoir profiter du passif plus facilement hors lane Edit : up Dieu Suprême :3 ! Dernière étape en cours è_é ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|