[Wiki] Entre deux MàJ 4.21 - 4.22

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ranger's Trailblazer

• No longer reduces the cooldown of Smite by 15 seconds.
Eh bien c'pas trop tôt, on pouvait quand même se demander à quoi pouvaient servir les autres quand ce truc file autant de confort dans la jungle.
Citation :
Publié par Leni
Et tu hérites d'un perso complètement gimp par rapport à la plupart des adc :/

Tristana atm est carrément moins abusée en plus après ses nerfs (baisse de l'AS et augmentation du CD de l'ulti donc moins de burst moins souvent). Juste que le reset du saut permet évidemment un sale snowball sur les fights parce que ça permet de clean trop facilement les adversaires restants ou de se repositionner. C'est ce reset couplé à sa portée démentielle qui la rend juste complètement fumée en late.

Mais en attendant Tristana est faible en early, un speed à la Teemo c'est un peu naze et ça colle moins au perso que le rocket jump niveau background. Je comprends que le couple jump reset/portée fumée en late demande un ajustement, mais en supprimant juste le saut sans compenser ailleurs Trist est morte je pense.
Ce jump qui n'est pas affecté par les grab/stun. Saut qui permet une mobilité immense et qui comme tu le dis reset bien vite. Elle est peut être faible en late et encore c'est loin d'être la plus faible mais si le support fait un bon taf elle devient infernal. De même si elle a un placement pussy, il suffit que l'adc fonce comme un mongol dans le tas et le saut lui permettra de venir direct dans le fight. (Je parle de la phase de lane.) Et je mentionne même pas l'utli qui peu aussi servir à disengage. Comment ? Inchoppable vous dîtes ?
Citation :
Publié par Bakuha
Jump non-affecté par les cc oui bien sur. "Les mains Thresh la déteste."
En faite si tu lis correctement son post, il n'a pas parlé de CC mais de grab/stun.
Il n'y a que le KU de Thresh qui stop le saut de tristana.
Il voulait dire faible en lane. Enfin je pense.

Je suis d'accord que le coup du "je jump en étant root/etc" ça doit être corrigé, c'est particulièrement chiant.
C'est juste qu'elle se mange les cc en fin de jump, sinon tous les knockup/knock back cancel son jump et c'est la même chose pour la majorité des gap closer du jeu.
Citation :
Publié par [0]Draki
Il n'y a que le KU de Thresh qui stop le saut de tristana.
La tornade de Janna aussi si c'est lancé au bon moment. Je me suis toujours demandé si c'était pas un bug d'ailleurs que seuls deux sorts dans le jeu puisse contrer tous les dash/jump existant.
Citation :
Publié par Bakuha
C'est juste qu'elle se mange les cc en fin de jump, sinon tous les knockup/knock back cancel son jump et c'est la même chose pour la majorité des gap closer du jeu.
Non, c'est juste que les KU et KB ne sont pas les seuls cc du jeu
Les stun et les root ne l'arrete pas.

Citation :
Publié par Anarky
La tornade de Janna aussi si c'est lancé au bon moment. Je me suis toujours demandé si c'était pas un bug d'ailleurs que seuls deux sorts dans le jeu puisse contrer tous les dash/jump existant.
Oui, jai parlé de thresh parce qu'il en a fait mention, mais tout les KU la stop, Thresh, janna, Braum, Gragas....
Citation :
Publié par Sangwiss
Ce jump qui n'est pas affecté par les grab/stun. Saut qui permet une mobilité immense et qui comme tu le dis reset bien vite. Elle est peut être faible en late et encore c'est loin d'être la plus faible mais si le support fait un bon taf elle devient infernal. De même si elle a un placement pussy, il suffit que l'adc fonce comme un mongol dans le tas et le saut lui permettra de venir direct dans le fight. (Je parle de la phase de lane.) Et je mentionne même pas l'utli qui peu aussi servir à disengage. Comment ? Inchoppable vous dîtes ?
je sais pas si elle est aussi forte que tu le dis, mais en attendant sur les patchs du moment, c'est pas vraiment elle qu'on craint en adc.
Citation :
Publié par Bakuha
Ca fait partie des modifications qui ne sont pas affichées dans le patch note mais qui cassent un peu les couilles, d'ailleurs.

Un rioter en parlait y'a pas longtemps quand il disait qu'il avait changer le fonctionnement du Q d'Irelia discrètement (on prenait plus les dégâts après un flash, je crois que c'était ça) et du coup ça sous-entendait qu'ils faisaient pas mal de petites modifications comme ça sans jamais les annoncer dans les patch notes - surtout qu'il a dit qu'il pourrait faire la même chose discrètement pour fizz. Avant il n'était pas possible de W le grabe d'un blitzcrank par exemple, puis du jour au lendemain c'est devenu possible.

Je trouve ça vraiment moche ce principe de ne pas tout écrire dans les patch notes, mais bon :|
Citation :
Publié par [0]Draki
Non, c'est juste que les KU et KB ne sont pas les seuls cc du jeu
Les stun et les root ne l'arrete pas.
Mais elle est stun/root a la fin du sort, c'est bien ce que je dis.

@Squeef : si on pouvait flash le Q de Fizz je serai content haha mais c'est vrai que c'est bizarre ce manque de transparence..
Citation :
Publié par Bakuha
Mais elle est stun/root a la fin du sort, c'est bien ce que je dis.
J'ai un doute mais, le timber du cc ne démarrerai t'il pas au moment ou tristana se le prend ?
Par exemple si morgana cage 1.5s une tristana qui jump, comme y'a environs 0.5s d'animation de jump, elle sera root 1s a l'arrivé ?
Citation :
Publié par Beji
Et ça m'étonne d'ailleurs qu'ils n'ont pas succombé à la connerie de nerf le champion alors que le problème vient des items et du Smite.
Explication très simple : ils venaient déjà de le faire juste avant !
Citation :
Publié par Beji
Et ça m'étonne d'ailleurs qu'ils n'ont pas succombé à la connerie de nerf le champion alors que le problème vient des items et du Smite.
Ils avaient anticipé lors du patch 4.20, et étaient déjà conscients du problème (cf leurs commentaires).
Ils ont pas intérêt à toucher à poppy par contre, le perso est très fine dans l'état mais juste aussi charismatique qu'une drosophile de l'atlantique ... (jtm poppy)
Citation :
Publié par TROLLING^
Ils ont pas intérêt à toucher à poppy par contre, le perso est très fine dans l'état mais juste aussi charismatique qu'une drosophile de l'atlantique ... (jtm poppy)
Dans le lien que j'ai posté pour Tristana y'a aussi Poppy "gameplay and visual update" :x
Citation :
Publié par [0]Draki
J'ai un doute mais, le timber du cc ne démarrerai t'il pas au moment ou tristana se le prend ?
Par exemple si morgana cage 1.5s une tristana qui jump, comme y'a environs 0.5s d'animation de jump, elle sera root 1s a l'arrivé ?
C'est bien le cas. Avec la bubulle de Nami, elle jump en etant dans la bubulle et la bubulle est presque finie a la fin du jump.
Citation :
Publié par Bakuha
Dans le lien que j'ai posté pour Tristana y'a aussi Poppy "gameplay and visual update" :x
tais toi :'(((((
Citation :
Publié par Leni
Poppy est pétée en même temps, on en a parlé maintes et maintes fois.
Elle est pas petée, elle a un gameplay un peu casse couille quand elle est fed mais c facile de la mettre au fond, et avoir une équipe avec beaucoup de cc ça aide
Citation :
Publié par TROLLING^
tais toi :'(((((

Elle est pas petée, elle a un gameplay un peu casse couille quand elle est fed mais c facile de la mettre au fond, et avoir une équipe avec beaucoup de cc ça aide
Des cc ? sur Poppy ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés