[Wiki] Entre deux MàJ 4.21 - 4.22

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hymeros
C'est moi où il y a un Poro géant éventré au pied de la cheminée sur le splashart d'Orianna ? Le Papa Noël, ne rigole pas chez Riot en tout cas.
C'est toi.

Ce n'est pa un poro géant éventré, c'est une peau de poro géant.
Citation :
Publié par Éraflure
Ils amènent son nerf pour Noël ?
Tu rêves ? Il faut d'abord tuer Darius / GP qui se rapprochent trop du 50% winrate à bas niveau, on est à la limite de l'abus, go nerf rito please.

Le Thresh vaut pas celui du championnat question splashart. Je suis quand même assez déçue quand je vois la roxxance du skin d'Elise à côté, elle a une pose vachement plus travaillée, des couleurs moins criardes, tu ressens bien l'univers du perso avec l'araignée en fond et le cadavre en dessous (même si c'est deg xD). Sur celui de Thresh je suis juste agressée entre la lanterne rouge et le masque, t'as pas de petits indices sympas comme sur l'autre du coup il a moins de personnalité dommage. Plus qu'à espérer qu'IG il soit joli parce que je comptais sûrement l'acheter. :/

Sinon Rek'Sai est vraiment cool avec ce skin.
Dommage que cette Sejuani soit dégueulasse en jeu, Sejuani elle-même gâche complètement ce skin avec sa tenue rose flashy. Ils pouvaient rester dans le trip de la guerrière de glace en armure m'enfin. Par contre, Elise est juste magnifique.
Dans ce cas là Riot aurait aussi pu rester dans le trip de la midget soldat au marteau avec Poppy au lieu de sortir un skin tribute aux diabétiques...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés