Zen'

Dernières publications

RSS
5 décembre 2014 à 17:22 - Messages
Bien entendu, sachant que Riot attribue le slot des LCS à la structure concernée et non aux joueurs, sauf pour le cas d'une qua... Lire la suite
Si ils décident de partir sur une line-up full FR, la probabilité que ça soit ces joueurs est très importante. Mais connais... Lire la suite
Riot déban Incarnati0n et il rejoint Fnatic au mid. Ze dreamx.... Lire la suite
5 décembre 2014 à 17:08 - Messages
Y'a que moi que ça choque des hoodies à 80 € ? Sur d'autres sites de merch LoL t'en as des similaires et aucun ne dépasse 4... Lire la suite
5 décembre 2014 à 17:01 - Messages
Bah c'est le skin http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20100424193309/yugioh/fr/images/e/e0/DragonBlancauxYeuxBleusDPKB-F... Lire la suite
Dans ce cas là Riot aurait aussi pu rester dans le trip de la midget soldat au marteau avec Poppy au lieu de sortir un skin tri... Lire la suite
Go créer un topic : Trashtalk des skins.... Lire la suite
1 juin 2014 à 17:12 - Messages
T'as une oublié une gif pour la route http://i.imgur.com/GZOQidj.gif... Lire la suite
31 mai 2014 à 01:48 - Messages
Tu peux stacker un revolver + une gunblade + une wota. omg such spellvamp much wow. Je décline toute responsabilitée lorsqu... Lire la suite
Faut lire ça comme ça en fait: Propriété passive : la propriété se stackera autant de foi que tu purchases l'item. Proprié... Lire la suite
Ouais, exact. J'avais vérifié avant d'écrire mais je confirme, les propriétés des items spellvamp ne contiennent pas de noms ... Lire la suite
31 mai 2014 à 01:42 - Messages
J'ai envie de te répondre, t'as joué Kassadin, osef des items que tu prends. Moi personellement j'utilise les mêmes runes que... Lire la suite
31 mai 2014 à 00:34 - Messages
Normalement ça marche comme les LCS, le winter split sert à faire joli, et les teams top 2 du spring split et du summer spli... Lire la suite
30 mai 2014 à 23:59 - Messages
Le counter SoloQ à Ryze le plus débile que j'ai du rencontrer est Tristana hybride. Runes AP et Doran Blade lvl1, tu t'amuses... Lire la suite
Je me dois d'agree avec Keyen pour le match-up Trundle vs Aatrox. Trundle se fait torcher par tout ce qui peut freeze le top,... Lire la suite
Je parle pas d'outscale vu d'une perspective de 1v1 en scénario splitpush, mais d'un scaling général, Trundle offrira une meill... Lire la suite
30 mai 2014 à 23:55 - Messages
P-e que si il arrêterait de faire ça il passerait Challenger, c'est retard sachant que tu maxes ton W en 2nd sur Jayce, tu as j... Lire la suite
6 octobre 2013 à 14:37 - Messages
Confirmed on Matharl's stream... Lire la suite
Ici la voix, je te remercie.... Lire la suite

Jeux

    Zen' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zen' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zen' n'a publié aucune critique de jeu.