[Wiki] Entre deux MàJ 4.21 - 4.22

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Message supprimé par son auteur.
Dernières modifications :
(Voir) 12/12/2014 12:56:25 : E C K (+ 4.22)
(Voir) (Comparer)20/11/2014 15:07:00 : E C K
Les skins sont superbe même si les perso m’intéresse pas a part Thresh qui claque.

Icones poro magistral ça par contre je need.

Dernière modification par Kar' ; 20/11/2014 à 15h49.
Citation :
Publié par Anarky
Thresh fait clownesque avec cet accoutrement (puis j'aime pas le rouge, ça aide pas), mais les effets de sorts et les particules sont très jolis quand même. Les skin d'Orianna et d'Elise sont pour moi les plus réussis à première vue, dommage que je ne joue pas ces persos.
Tu connais beaucoup de clowns avec une armure de Samouraï et un masque traditionnel asiatique?
Personnellement je trouve au contraire que ENFIN il y a un beau skin pour Thresh. J'étais vert d'avoir loupé celui du championnat mais au final ça va je suis consolé avec celui ci.
Moi ce que je comprend pas c'est faire des skins sur des persos absolument pas intéressant...

Elise avais besoin d'un skin ?
Alors qu'elle a déjà Death Blossom & le skin Victorious ?
Non faut pas déconner quoi...

Le pire reste quand même sur Sejuani, le perso qui n'a 0 charismes qui est sur un cochon dégueulasse avec un physique dégueulasse et les particules de ces sorts n'ont absolument pas changer ( y a que la monture Poro sur ce skin)

Ben oui elle fait déjà parti du Freljord Genius Rito décidément
Citation :
Publié par Kar'
Le pire reste quand même sur Sejuani, le perso qui n'a 0 charisme
Evite de balancer ton avis comme si c'était une vérité générale et absolue quand tu dis des énormités pareilles, merci d'avance.
Euh Sej' est plutôt appréciée des joueurs je trouve, surtout avec son skin Soviet Bear

Et puis il est cool ce skin.

Du coup ton idée d'ailleurs c'est que pour les persos sans charisme on ne sorte aucun skin ? Comme ça ils restent au niveau 0 du charisme ? En voilà une solution admirable.

Tu as trop joué Shaco, tu deviens râleur Je t'aurais soutenu à 100% si ça avait été un skin Lee Sin qui m'aurait fait saigner des yeux, mais là je vois pas pourquoi tu râles autant
Citation :
Publié par Kar'
Moi ce que je comprend pas c'est faire des skins sur des persos absolument pas intéressant...

Elise avais besoin d'un skin ?
Alors qu'elle a déjà Death Blossom & le skin Victorious ?
Non faut pas déconner quoi...

Le pire reste quand même sur Sejuani, le perso qui n'a 0 charismes qui est sur un cochon dégueulasse avec un physique dégueulasse et les particules de ces sorts n'ont absolument pas changer ( y a que la monture Poro sur ce skin)

Ben oui elle fait déjà parti du Freljord Genius Rito décidément
Tu joues Shaco, calme toi.
Citation :
Publié par Pimp-sensei
Tu connais beaucoup de clowns avec une armure de Samouraï et un masque traditionnel asiatique?
Je suis pas fan de ce genre d'accoutrement, ça fait vraiment too much certains détail sur le perso, le terme clown est un peu fort mais je trouve pas d'autres mots. Après je dis pas que c'est moche, il est bien plus réussi que celui de base ou le Deep Terror, il y a même de grande chance que je l'achète, mais j'aurais aimé autre chose et surtout quelque chose de moins chargé.
J'avais entendu parler d'un skin de Thresh dans le style de Arclight Varus, j'aurais trouvé ça bien plus intéressant qu'un énième skin dark, d'où la déception en partie.
Allez, je sais pas pourquoi je sens que je vais rager dans les semaines à venir et me faire trash (mais çà sera mérité xD) ...

Je pense que Riot mettra beaucoup moins de temps à nerf des persos comme Darius qui auront une grosse regen en faisant Doran Shield + Tiamat que tout les personnages qui en méritent vraiment.

Alors si c'est un élément toxique, ok, nerfez, mais donnez-nous enfin un rework T-T.

Frustred boy spotted.

PS : Je me console avec la semaine hyper OP de Yi et ses 200 dégâts brut par attaque en late xD
D'accord, j'aurais du mieux formuler :

Sejuani pour moi n'a aucun charisme, c'est tout simplement un avis subjectif, désoler si j'ai été un peu brutal ça doit être mon "ça" qui ressort a certains moment. Joke

J'aimerais savoir votre avis et en quoi elle a du charisme

Et je dis pas ça pour vous faire chier hein c'est juste qu'avec ces 1.65% de popularité et du fait que je ne la vois jamais en ranked ou sur n'importe quel mode de jeu me sème le doute surtout qu'elle possède un kit assez insane.

Du coup y a anguille sous roche.
Citation :
Publié par Kar'
D'accord, j'aurais du mieux formuler :

Sejuani pour moi n'a aucun charisme, c'est tout simplement un avis subjectif, désoler si j'ai été un peu brutal ça doit être mon "ça" qui ressort a certains moment. Joke

J'aimerais savoir votre avis et en quoi elle a du charisme

Et je dis pas ça pour vous faire chier hein c'est juste qu'avec ces 1.65% de popularité et du fait que je ne la vois jamais en ranked ou sur n'importe quel mode de jeu me sème le doute surtout qu'elle possède un kit assez insane.

Du coup y a anguille sous roche.
Je vois pas en quoi tu t'es trompé perso, Seju c'est très loin d'être populaire. Mais je pense pas que c'est sur ce point qu'on t'as taclé, mais plutôt sur le fait que tu dises que ces persos n'ont pas de charisme.

Edit pour Kar' : Pas populaire de part son kit comparé aux top tiers junglers du moment. Et non pas, pas populaire de part son charisme.
Justement pourquoi elle n'est pas populaire ?

Car elle est sur un cochon, c'est ce que je disais depuis le départ mais on me quote car apparemment je dis de la merde.

Edit : ah ok un peu abusé alors.
Citation :
Publié par Kar'
D'accord, j'aurais du mieux formuler :

Sejuani pour moi n'a aucun charisme, c'est tout simplement un avis subjectif, désoler si j'ai été un peu brutal ça doit être mon "ça" qui ressort a certains moment. Joke

J'aimerais savoir votre avis et en quoi elle a du charisme

Et je dis pas ça pour vous faire chier hein c'est juste qu'avec ces 1.65% de popularité et du fait que je ne la vois jamais en ranked ou sur n'importe quel mode de jeu me sème le doute surtout qu'elle possède un kit assez insane.

Du coup y a anguille sous roche.
Le problème c'est que n'importe quel leesin qui viens te dire bonjour a ton 2em buff te bute et te met au fond pour un bon moment..
Juste après sa refonte, Sejuani était très jouée. Juste que comme beaucoup de champions (pas tous malheureusement) quelques nerf peuvent faire passer un perso de très joué à oublié, et Sejuani est dans ce cas de figure.
Quand t'as des junglers qui font tout plus facilement qu'elle sans vraiment de contrepartie, faut pas s'étonner qu'elle soit pas pick, les gens choisissent toujours la facilité.

Pis merde, j'aime bien le concept art de Sejuani, seul champion sur monture ça déchire je trouve.

Edit: Ouais j'avoue, mais j'essaye d'oublier Nunu de ma mémoire depuis que j'ai entendu sa voix sur son skin bot. :s
J'ai toujours cru qu'elle avais un super bon kit je pensais pas a quelle point elle été sensible

J'en apprend tout les jours merci jol.

Sinon le skin va peut être la rendre populaire maintenant qu'elle est sur un Poro.
Citation :
Publié par Kar'
Justement pourquoi elle n'est pas populaire ?
Parce qu'elle est extrêmement fragile dans sa jungle et met beaucoup de temps avant de commencer à être utile.

C'est littéralement comme Poppy, à chier sur les murs en early mais si tu survis bien(aka : Lee Sin en face a pas plié la game en 20min), en late tu es godlike.

Le visuel du champion n'a jamais été le problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés