C'est pas tant un buff qu'un rééquilibrage du perso.
Son late est un peu nerf avec ces valeurs, le fait que le Q ne fasse plus les dégats en %hp en aoe la touche un peu (même si on conserve ça via le W).
Du coup dans la jungle faudra Q, W le gros creep, E le camp + smite et wala.
Je pense qu'elle va devenir jouable, OP j'en sais rien mais jouable et c'est déja bien.
Si tu lances le W avec le Q, tu feras plus de dégâts qu'avant avec la même combinaison, surtout que le first hit du W est une AoE (par contre, est-ce qu'il fait en AoE 12% de la vie de la main target ou de chaque cible ?)
Le vrai nerf imo, c'est plus en early avec le slow qui passe à 1,5 sec (et en late, avec 3,6 sec CD avec 40% CDR, c'est un big up par contre). L'AoE du W est bien plus forte aussi.
Globalement, elle trade du burst contre du DPS et des early-ganks (en même temps, on a pas souvent l'occas de les faire xD) contre une meilleure constance late après le premier combo.
Pas débiles les changements je trouve.
Tout les changements sur les persos avec kit pété stuffé et useless sans ont toujours l'air d'être nerf de toute manière mais c'est pas le cas (genre, le rework de Twitch, de Maokai, de Trynda etc ...).
Du coup, je pense qu'on risque de up le W first et E en second non ? Ou on garde le E en first ?
|