Une nouvelle classe ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalistos
Je suis desolé j'arrive toujours pas à comprendre le rapport entre un leak ( une fuite d'info ) et une faille spatio temporelle ou une capacité de déplacement.
Je ne le vois pas non plus, mais certains ne savaient pas que "fuite" pour s'enfuir n'avez pas le même mot en anglais, alors ils en ont (je crois) déduit que Leak =/= Xélor.
Ça expliquerait le manque de temps et/ou de ressources pour d'autres choses cette année. L'absence de nouvelles animations badass pour le Féca, mais aussi le pourquoi de l'icone de "Détour" qui a toujours l'apparence du vieux "Coagulation" (ou "Mot d'amitié" cette de "Mot d'affacement", "Rembobinage" celle de "Protection Aveuglante", etc.) ... ah non, ça c'était parce qu'ils devaient refaires les icones des minerais/pains/clés/...
Citation :
Publié par Naio'
Le rapport avec Xélor serait (d'après les dires précédent d'une classe basée sur la fuite et l'esquive de l'ennemi) une classe potentiellement capable d'adopter une capacité de déplacement très efficace.
Une classe avec des capacités de déplacement dans le genre du krosmoglob, et autres sorts utilitaires sur le même principe faisant interagir nos alliés, ça serait fameux !
Citation :
Publié par Shuggananas
Je crois que c'est une classe chimère percepteur mais si on vous demande vous n'avez rien entendu.
Faudra réviser les barycentres il me semble aussi (après la trigo très compliquée du comte, un jeu d'enfant), car la frappe se fera en fonction des pods et des placements sur la map.
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
Faudra réviser les barycentres il me semble aussi (après la trigo très compliquée du comte, un jeu d'enfant), car la frappe se fera en fonction des pods et des placements sur la map.
Moi je vais plutôt spammer son invocation de pandamodas, moins compliquer
Citation :
Publié par Naio'
Le rapport avec Xélor serait (d'après les dires précédent d'une classe basée sur la fuite et l'esquive de l'ennemi) une classe potentiellement capable d'adopter une capacité de déplacement très efficace.
Citation :
Publié par Kalistos
Non mais si ya une chose de sure en tout cas c'est que si ya une classe, elle s'appellera pas kael hin ! Ca c'est un troll total et je vois pas du tout le rapport avec Xelor oO ( ya qu'à voir, sur l'url c'est même pas le même nom, c'est keal )
Euhh... Juste que la classe pose des portails pour se ''téléporter'' ? Genre la/les vidéo sur youtube qui montre qu'on peut tester cette classe en bêta sur wakfu? La même classe qui semble, selon les noms/effets des sorts, être effectivement orienté protection tank entrave?

''Jeux dangereux'': + 100% to berserker damage
*Quand pdv inf. 50%

''Buff Portails'': +60fuite quand un allié utilise un portail.
*Heal 3%hp max une fois par tour.

''Turn Start'': +30% to contact damage.
*+20res aux alliés au contact
-20res aux ennemis au contact

''Portail'': Sur allié: Téléporte la cible sur le portail le plus près.
Sur Portail: Retire le portail sans limite de portée et ldv.
Sur cellule vide: Pose un portail

''Bouclier renvoi dégâts'': Frappe terre et applique bonus +80 tacle.

''Short tp'': Téléports sur la case ciblé

ETC

Quel est le rapport avec une nouvelle classe et le dieu xélor? Protection entrave tank? Rapport avec les sorts?

tumblr_mm77exj49q1spyxjco1_400.gif

edit en bas: C'est une fuite involontaire à la base. Fuite découverte sur la béta de wakfu puis ensuite on a commencé à posé des questions quand à une possible nouvelle classe. Le CCM de wakfu est ensuite intervenu sur le forum pour dire que c'était bel et bien une fuite qui n'aurait pas dû être visible pour les joueurs tout en prenant la délicatesse de ne rien dire sur la possible sortie d'une 16ème classe.http://forum.wakfu.com/fr/8-forum-ge...3#entry3055853

Dernière modification par Compte #303721 ; 05/11/2014 à 02h24.
A mon humble avis, la seule information que l'on peut tirer de cette page est qu'il y aura prochainement une 16ème classe.
Car oui, je ne pense pas que ça soit un troll ou un fake de la part d'Ankama. Quel intérêt aurait une société à se moquer ouvertement de ses clients ? é_è

Concernant l'hypothèse d'une fuite involontaire, je crois que c'est justement le contraire.
Le nom donné à cette classe "L'art du Kael" (L'art du Leak, soit L'art de la Fuite) semble justement indiquer que c'est une fuite d'information voulue et maîtrisée, comme on maitrise un art martial part exemple. Je ne pense pas qu'il y ait de lien entre ce faux nom et les aptitudes de la future classe. :)

A tous les trolleurs : Sérieux les mecs, c'était en classe primaire qu'on se moquait des autres parce qu'ils avaient un avis différents du notre. C'est fini ce temps là, faut évoluer maintenant. x')

Edit VDD : Hmmm... Donc la première fuite sur Wakfu était involontaire... Mais il n'y avait rien avoir avec Kael d'après le sujet que tu as link n'est-ce pas ? Donc c'est probablement Ankama qui fait de l'auto-dérision en ironisant sur la fuite d'information qu'il y a eu sur Wakfu : L'art de la Fuite.

Dernière modification par Pumpkin-VilSmisse ; 05/11/2014 à 12h16.
Pour les spéculateurs en herbe.

Français: /fr/mmorpg/encyclopedie/classes/999-art-du-keal "Art du keal" [Art du leak]
Anglais: /en/mmorpg/encyclopedia/classes/999-dekeal-art "Dekeal art"[Leaked art] -> Ne fonctionne pas.
Allemand: /de/mmorpg/leitfaden/klassen/999-kunst-von-kael "Kunst von Kael" [Kunst; art]
Espagnol: /es/mmorpg/enciclopedia/clases/999-arte-de-keal "Arte de Keal"
Italien: /it/mmorpg/enciclopedia/classi/999-arte-di-pissog "Arte di Pissog" [Gossip]
Portugais: /pt/mmorpg/enciclopedia/classes/999-arte-de-razav "Arte de Razav" [Vazar; to leak en Portugais]

Le "Lorem Ipsum" fait exactement 99 mots, comme l'ancien index dans l'adresse, et ne veut rien dire. C'est un peu le principe du Lorem Ipsum d'ailleurs, c'est un texte Latin basé sur un texte de Cicero qu'on a altéré en lui retirant notamment son sens. Il y a en outre des générateurs comme celui-ci sur internet qui permettent de générer des Lorem Ipsum totalement random, ce qui semble être le cas pour celui de cette page.

Dernière modification par Millet ; 05/11/2014 à 02h58. Motif: Détails.
Citation :
Publié par Pumpkin-VilSmisse
A tous les trolleurs : Sérieux les mecs, c'était en classe primaire qu'on se moquait des autres parce qu'ils avaient un avis différents du notre. C'est fini ce temps là, faut évoluer maintenant. x')
+1

Surtout que c'est toujours les mêmes aigris qu'on voit sur ce topic, ils ne sont pas d'accord avec les hypothèses d'autres personnes, ok, mais pourquoi insulter et chercher à enfoncer ces gens ?

Ça critique la communauté du forum off' mais parfois ça ne vaut pas mieux ici.
Ouais fin c'est un peu différent quand même, pour trainer sur le fofo off ils sont quand même bien limités (jeunesse, jeunesse...)

Sinon, si les persos sont bel et bien les éliatropes, ahem ils ont intéret à sérieusement bien doser parce que les capas de déplacement ça devient trèèèès vite complètement cheat...
Envie de dire Wait and See, mais c'est vrai que ça s'accumule.
Par contre attention de ne pas voir dofus/wakfu comme le même jeu, certes des temps différent sur le même univers, mais pas forcément les mêmes classes.
Après avoir mené une 'tite enquête j'ai la conviction que (comme sur Wakfu) c'est la classe Eliatrope qui va rejoindre notre Monde des Douze, à l'ère des Dofus.

J'ai relu un peu le Background du Kosmoz et voici les passages intéressants :
L'exode des Eliatropes.
La Vengeance d'Orgonax.

Et je vous cite le passage qui m'inspire le plus :

Citation :
Mais le mal est déjà fait. Orgonax se venge, et massacre le peuple Eliatrope. À nouveau, les enfants sont envoyés dans une autre dimension, Emrub, pour échapper au carnage. In extremis, car bientôt la plupart des Premiers nés succombent à la puissance des Méchasmes, et leur âme regagne leur Dofus.
Vous voyez le truc ? Les Voyageurs Dimensionnels, les Portails, toussa toussa.
A mon avis le bakcground Voyageur sert d'introduction à cette nouvelle classe.
Reste à savoir si les Voyageurs sont eux-même des Éliatropes, ou feront juste le lien entre leur dimension et celle du Monde des Douze.

PS : C'est une hypothèse. Nos amis les trolls sont prié de ne pas cracher dessus sans raison. Merci. :)

Dernière modification par Pumpkin-VilSmisse ; 05/11/2014 à 13h17.
Citation :
Publié par Kalistos
Je suis desolé j'arrive toujours pas à comprendre le rapport entre un leak ( une fuite d'info ) et une faille spatio temporelle ou une capacité de déplacement.

Pourquoi pas un rapprochement avec le sort fuite des xels tant qu'on y est ...
Sauf qu'un leak, c'est pas seulement d'informations. Il peut très bien y avoir des leaks dans l'espace-temps -> failles temporelles, même si je dois avouer que ça fait trop doublon avec la classe xélor elle-même.
source: je parle couramment anglais
Oue , enfin si cette classe été lié au dieu xelor, elle serait sortie avant ou en même temps que la dimension xelorium, pour introduire des pnj de cette classe dans xelorium. Comme srambad qui a des pnj sram et roublard.
Citation :
Publié par Razmo
Oue , enfin si cette classe été lié au dieu xelor, elle serait sortie avant ou en même temps que la dimension xelorium, pour introduire des pnj de cette classe dans xelorium. Comme srambad qui a des pnj sram et roublard.
Les dimensions divines et les voyageurs dimensionnels font partie du thème de cette année. Ils sortiront la nouvelle classe après la dimension xélor, je ne voit pas de problème avec ça. Surtout que la dimension Osamodas à été reporté.

Après j'aurais préféré plutôt qu'ils filent ce genre de sort aux classes qui en ont vraiment besoins: Féca.
En fait, les xélors de Wakfu vont venir à l'époque de Dofus, tuer tous les xélors actuels, d'une pierre deux coup : nouvelle "classe" et màj xélor sisi.
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une nouvelle classe. D'habitude il y a toute une communication avec des images, des vidéos et un teasing de fou sans parler de tout ce qu'on trouve dans le dofusmag. Ici, mis à part un vague troll raté et 2/3 illuminés qui inventent des théories vaseuses il y a quedal, ça parait gros.
Citation :
Publié par Secoya
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une nouvelle classe. D'habitude il y a toute une communication avec des images, des vidéos et un teasing de fou sans parler de tout ce qu'on trouve dans le dofusmag. Ici, mis à part un vague troll raté et 2/3 illuminés qui inventent des théories vaseuses il y a quedal, ça parait gros.
Tu lit les post plus haut? Ça été dit que c'était une fuite involontaire de leur part et ils font de l'auto-dérision en ironisant sur cette fuite d'information. Ils vont pas faire de la com sur un truc pas sensé être su. Ils le feront en temps et lieu.
Je rejoins l'avis de Secoya, à l'époque des roublards & zobals, il y a eu énormément de teasing sur pas mal de mois. Là pour le coup, on a quedal comme infos, à même pas un mois du lancement officiel, voir moins si il y a une beta entre temps. J'ai quand même de gros doutes sur une nouvelle classe.

Fuite ou pas fuite, je pense pas que ça soit le bon plan pour amener les joueurs. Pour beaucoup de joueurs (dont j'en fait partie), une nouvelle classe est toujours une bonne nouvelle pour renouveler ses abos. Mais du coup s'il n'y a pas de pubs à côté, ils vont pas ramener grand monde sur le jeu.
Citation :
Publié par Llarall
Là pour le coup, on a quedal comme infos, à même pas un mois du lancement officiel, voir moins si il y a une beta entre temps.
Ben peut-être parce que y'a pas eu de lancement officiel annoncé ? ^^'

Beaucoup pensent que c'est pour la fin d'année, mais qui le dit ?
C'est p'tet pour février ou plus tard encore. Et ils font peut-être du spoil sur l'annonce et non sur la sortie en elle-même, de la classe.

Et puis si c'était pour la màj de décembre (ce dont je doute) ça ne serait pas impossible :

Sortie mi-décembre, donc béta début décembre, annonce de la béta mi novembre, spoil hier (deux semaines de teasing en gros).
Citation :
Publié par Drakonne
Les dimensions divines et les voyageurs dimensionnels font partie du thème de cette année. Ils sortiront la nouvelle classe après la dimension xélor, je ne voit pas de problème avec ça. Surtout que la dimension Osamodas à été reporté.

Après j'aurais préféré plutôt qu'ils filent ce genre de sort aux classes qui en ont vraiment besoins: Féca.
Le problème , c'est que tu as mal lu mon post.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés