|
Je ne le vois pas non plus, mais certains ne savaient pas que "fuite" pour s'enfuir n'avez pas le même mot en anglais, alors ils en ont (je crois) déduit que Leak =/= Xélor.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Une nouvelle classe ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Une classe avec des capacités de déplacement dans le genre du krosmoglob, et autres sorts utilitaires sur le même principe faisant interagir nos alliés, ça serait fameux !
|
![]() |
|
|
Je crois que c'est une classe chimère percepteur mais si on vous demande vous n'avez rien entendu.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Citation :
''Jeux dangereux'': + 100% to berserker damage *Quand pdv inf. 50% ''Buff Portails'': +60fuite quand un allié utilise un portail. *Heal 3%hp max une fois par tour. ''Turn Start'': +30% to contact damage. *+20res aux alliés au contact -20res aux ennemis au contact ''Portail'': Sur allié: Téléporte la cible sur le portail le plus près. Sur Portail: Retire le portail sans limite de portée et ldv. Sur cellule vide: Pose un portail ''Bouclier renvoi dégâts'': Frappe terre et applique bonus +80 tacle. ''Short tp'': Téléports sur la case ciblé ETC Quel est le rapport avec une nouvelle classe et le dieu xélor? Protection entrave tank? Rapport avec les sorts? ![]() edit en bas: C'est une fuite involontaire à la base. Fuite découverte sur la béta de wakfu puis ensuite on a commencé à posé des questions quand à une possible nouvelle classe. Le CCM de wakfu est ensuite intervenu sur le forum pour dire que c'était bel et bien une fuite qui n'aurait pas dû être visible pour les joueurs tout en prenant la délicatesse de ne rien dire sur la possible sortie d'une 16ème classe.http://forum.wakfu.com/fr/8-forum-ge...3#entry3055853 Dernière modification par Compte #303721 ; 05/11/2014 à 02h24. |
![]() |
#303721 |
Pumpkin™ ›VilS‹ |
Trouver plus de messages par Pumpkin™ ›VilS‹ |
Alpha & Oméga
|
Pour les spéculateurs en herbe.
Français: /fr/mmorpg/encyclopedie/classes/999-art-du-keal "Art du keal" [Art du leak] Anglais: /en/mmorpg/encyclopedia/classes/999-dekeal-art "Dekeal art"[Leaked art] -> Ne fonctionne pas. Allemand: /de/mmorpg/leitfaden/klassen/999-kunst-von-kael "Kunst von Kael" [Kunst; art] Espagnol: /es/mmorpg/enciclopedia/clases/999-arte-de-keal "Arte de Keal" Italien: /it/mmorpg/enciclopedia/classi/999-arte-di-pissog "Arte di Pissog" [Gossip] Portugais: /pt/mmorpg/enciclopedia/classes/999-arte-de-razav "Arte de Razav" [Vazar; to leak en Portugais] Le "Lorem Ipsum" fait exactement 99 mots, comme l'ancien index dans l'adresse, et ne veut rien dire. C'est un peu le principe du Lorem Ipsum d'ailleurs, c'est un texte Latin basé sur un texte de Cicero qu'on a altéré en lui retirant notamment son sens. Il y a en outre des générateurs comme celui-ci sur internet qui permettent de générer des Lorem Ipsum totalement random, ce qui semble être le cas pour celui de cette page. ![]() Dernière modification par Millet ; 05/11/2014 à 02h58. Motif: Détails. |
![]() |
|
|
Après avoir mené une 'tite enquête j'ai la conviction que (comme sur Wakfu) c'est la classe Eliatrope qui va rejoindre notre Monde des Douze, à l'ère des Dofus.
J'ai relu un peu le Background du Kosmoz et voici les passages intéressants : L'exode des Eliatropes. La Vengeance d'Orgonax. Et je vous cite le passage qui m'inspire le plus : Citation :
A mon avis le bakcground Voyageur sert d'introduction à cette nouvelle classe. Reste à savoir si les Voyageurs sont eux-même des Éliatropes, ou feront juste le lien entre leur dimension et celle du Monde des Douze. PS : C'est une hypothèse. Nos amis les trolls sont prié de ne pas cracher dessus sans raison. Merci. :) Dernière modification par Pumpkin-VilSmisse ; 05/11/2014 à 13h17. |
![]() |
|
Pumpkin™ ›VilS‹ |
#303721 |
Alpha & Oméga
|
En fait, les xélors de Wakfu vont venir à l'époque de Dofus, tuer tous les xélors actuels, d'une pierre deux coup : nouvelle "classe" et màj xélor sisi.
![]() |
![]() |
|
|
Grave, need le skin wakfu des xélors
![]() |
![]() |
|
#303721 |
Pumpkin™ ›VilS‹ |
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|