wendyroub

Dernières publications

RSS
10 December 2014 à 11:40 - Messages
Perte de 2 po, 1 avec exo. Pour un sram multi j'trouve que le 6 po est indispensable :p Mais dans une optique roks bague glo... Lire la suite
Dans le stuff cité j'dirais que les 2 se valent, surtout sur une classe comme sram, d'un coté le tacle necessaire, de l'autre l... Lire la suite
9 December 2014 à 10:30 - Messages
Ming surtout pour le confort : 2po/ 8 tacle/fuite et 4 CC, et surtout l'ini (j'adore l'ini). Mais j'convient que dans l'opt... Lire la suite
8 December 2014 à 21:17 - Messages
Actuellement lvl 190 je joue une team Eni/Feca/Sram en mode boréale/tutu/ocre, donc tout les perso en 11/6/6 (12 pa pour l'éni ... Lire la suite
8 December 2014 à 21:03 - Messages
http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/395265-sramagride/2.html Perso j'aime pas mal ce mode, qu'en pensez-vous ? un tacle h... Lire la suite
Good, désolé, c'est remis ;)... Lire la suite
5 November 2014 à 11:32 - Messages
Envie de dire Wait and See, mais c'est vrai que ça s'accumule. Par contre attention de ne pas voir dofus/wakfu comme le même ... Lire la suite
6 June 2014 à 19:42 - Messages
Ayant pas accès a dofusbook ni a la beta depuis ma co iphone j'me demandé ce que vous pensiez d'une full catcheur combiner avec... Lire la suite
Certe t'as le gelanno, mais c'pas un item qui m'écoeure contrairement a beaucoup. Après ouep, surtout pour pvm, mais j'trouve q... Lire la suite
La reine des voleur est-elle au moins tomber une seule fois ? Et l'invocation des bombes continu après sa mort ou non ? Fin... Lire la suite
4 April 2013 à 23:52 - Messages
Le soucie, c'est qu'il faut se placer sur les gliffe dès le tour 3 nan ? Or a 4, 4mob, donc moins de gliffe, et si le boss ... Lire la suite
4 April 2013 à 23:47 - Messages
Le serveur BETA va prochainement être mis à jour, voici la liste des modifications apportées : Dodox : Les points de bouclie... Lire la suite
2 April 2013 à 22:05 - Messages
Bon j'vais un peu sortir du débat houffe cheat en missiz frizz et modulaire cheat, pour demander si une technique basé sur les ... Lire la suite
Hum dommage que je n'ai pas les moyens de test. Si réouverture il y a de la frizz, ça serait bien que quelqu'un test, car le OS... Lire la suite
J'ai pas eu l'occasion de test, mais quelque chose me dit qu'on se prendrai de trop grosse claque sur les perso, pour un result... Lire la suite
2 April 2013 à 15:55 - Messages

Jeux

wendyroub joue à :
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

wendyroub n'a publié aucune critique de jeu.