Une nouvelle classe ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Vil)Pumpkin
Sortie mi-décembre, donc béta début décembre, annonce de la béta mi novembre, spoil hier (deux semaines de teasing en gros).
Deux semaines de teasing c'est extrement faible par rapport à ce qu'on a d'hatibude. Ca correspond +/- aux dimensions divines qui ont un interêt tellement grand qu'ils ont annulés les prochaines extentions... Non, d'habitude pour ce genre de truc ils voient les choses en grand car ça attire beaucoup de monde en jeu (on parle de plusieurs mois de teasing si mes souvenirs sont bons).

Après dans l'absolu c'est pas impossible s'il y a eu un changement important au niveau de la communication au sein de l'entreprise par exemple. Mais ça me semble extremement improbable quand même, peut-être plus quelque chose qui se rapproche des multimans ?
Message supprimé par son auteur.
Faut garder à l'esprit qu'ils ont changé la fréquence de l'ajout de contenu aussi.
Une MàJ par mois, et une grosse tous les 3 mois. Donc forcément la cadence de travail est plus dense, et les contenus sont finalisé juste à temps (d'où les bugs qui sont corrigé en béta, voire après implantation sur l'offi). Peut-être que tout ceci les pousse à annoncer le contenu le plus tard possible (pour éviter de faire comme le KIS) même dans le cas d'une nouvelle classe. :x

Et puis marde, c'est la magie de Nowel ! :B
ils feraient mieux de corriger l'IA des invocations osamodas qui est juste DEGUEULASSE.
Dragonnet incapable de debuff car il se jette dans le glyphe d'un feca qui va lui kick des PM alors qu'il pouvait largement contourner, ou du même genre il debuff n'importe qui sauf la personne qu'il faut réellement : à la place de debuff un iop sous vitalité ou un eca sous contrecoup pour le finir.
Tofu qui a peur de traverser un glyphe qui retire 6 PO donc il contourne et ne tape pas.
Sanglier qui ne veut pas achever un adversaire à 300 hp il préfère taper un autre joueur avec 2500 hp.
Crac qui tape un chaton à la place de finir un autre joueur aussi.
Bwork mage qui utilise son sort de zone (Eclair en Série.) pour taper 1 personne et sur le même tour de jeu il décide d'utiliser 1 PM pour avoir une 2ème personne qui se trouvait juste à coter de la première cible.

Et pour finir: entre utiliser corbeau qui fait 150 dégâts pour 3 PA et invoquer une créature qui a besoin d'être boost, donc minimum 6 PA, pour faire les mêmes dégâts que mon corbeau et en plus que l'invocation à première vue ne va pas taper celui qu'il faut ( sisi j'ai peur maintenant quand j'invoc, je préfère éviter et ne plus les utiliser) mon choix est vite fait
Ce serait vraiment une bonne nouvelle une nouvelle classe.

Les osas et les cadis obtiendront peut être une orbe de changement de classe pour l'occasion afin de retrouver une réelle utilité en PVM
Citation :
Publié par LordSly

Les osas et les cadis obtiendront peut être une orbe de changement de classe pour l'occasion afin de retrouver une réelle utilité en PVM
Quoique débattu au sein du studio, la possibilité de changer de classe n'est absolument pas à l'ordre du jour. Cf l'interview de Briss (celle où il essaye vaguement de se souvenir des éniripsa).

Mais vous inquiétez pas, d'ici 7 8 ans, vous aurez votre refonte.
Pendant ce temps, dans les locaux d'AG à Roubaix, les employés s'agglutinent à chaque pause autour d'un ordinateur.
"Alors, j'ai raté quelque chose ?" Dit l'un d'entre eux, membre de l'équipe de GD.
"Ils en sont à la page 10 là, mais je peux te faire un résumé des deux dernières pages avant de lire la suite.
- Eh attendez moi les gars, j'amène le popcorn !
- Juju tu m'dois 10 balles, je t'avais dit qu'il y en aurait un qui essayerait de déchiffrer le texte. "

c5b.png
Pandatroll!

Je pense effectivement que ce n'est pas très loin de la réalité. Bon, au moins on leur donne un truc à faire à la machine à café au lieu de parler des dents du petit dernier...
Citation :
Publié par Pimp-sensei
Go deeper ===> aller plus en profondeur ===> profondeurs sous-marines

LES MECS CA Y EST OURSON A CONFIRME QU'ON AURA UNE ZONE SOUS MARINE EN DECEMBRE
Owii, enfin ! Depuis le temps que je l'attendais celle là .
La nouvelle quête pourra peut-être donné quelques infos, mais faut avoir terminé la totalité des quêtes des 3 dimensions .
Citation :
Publié par Staz Vlad
Owii, enfin ! Depuis le temps que je l'attendais celle là .
La nouvelle quête pourra peut-être donné quelques infos, mais faut avoir terminé la totalité des quêtes des 3 dimensions .
Tu es sûr que c'est la totalité ?
Ça nécessiterais d'avoir battu les boss de chaque dimension, autant dire que si c'est le cas très peu de personnes pourront (et voudront) faire la quête...
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Ça nécessiterais d'avoir battu les boss de chaque dimension, autant dire que si c'est le cas très peu de personnes pourront (et voudront) faire la quête...
Bah j'ai fait toutes les quêtes et tout les boss des dimensions, à part tout ce qui est lié à Mr. Vortex évidemment, et ça ne se lance pas, donc logiquement oui !
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
C'est cool de faire du contenu pour la même poignée d'octocompteur tu sais

(é sinon la refont xailaur c kan psk jean é mar )
Citation :
Publié par Staz Vlad
Bah j'ai fait toutes les quêtes et tout les boss des dimensions, à part tout ce qui est lié à Mr. Vortex évidemment, et ça ne se lance pas, donc logiquement oui !
Citation :
(Cette quête est désactivée sur le serveur de test mais fera partie intégrante de la mise à jour 2.25 lors de son déploiement sur les serveurs de jeu classiques)

Tu as ta réponse.

Il faudra je pense finir quelques quêtes pour la débloquer, mais toutes, ça me semble vraiment trop.

Citation :
Publié par LordSly
Puisque l'on aborde les sujets véritablement essentiels, parlons de la seconde queue osamodas disparus dans d'obscures circonstances !
Seriously une zone restreinte que pour ceux qui auraient fait les 3 dimensions ?

Les modifications sur les dimensions ont intérêt à rendre la chose moins difficile.

Mais ça me paraît un peu gros quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés