Une nouvelle classe ?

Répondre
Partager Rechercher
Ok, considérons que c'est une erreur et qu'ils ont mis ça sans faire exprès. Pour quelles raisons est-ce qu'ils laisseraient la page accessible ?

Parce que ça les fait marrer ? Et ensuite ils diront "Nan mais on est juste incompétents, mais avec Roger ça nous faisait rire que vous croyiez qu'on allait sortir une classe alors qu'en fait on est des glands, donc on l'a laissé". Comme ça ils réussiront à décevoir un peu plus ?

A vous de trancher hein, mais personnellement le bash-Ankama à base de "Et pourquoi pas ? Ils sont tellement incompétents", très peu pour moi.
Franchement Feuby je trouve paradoxalement que c'est toi qui en prend de la bonne pour trouver des arguments au fait que ça soit une fuite involontaire. Rien que le nom et le fait que ça soit toujours là prouvent assez facilement que c'est volontaire, comme ça a été dit. Et c'est pas parce qu'on s'éloigne du 16 que ça veut dire que c'est involontaire, ça c'est un peu facile !

Quoiqu'il en soit, faut pas oublier que c'est un contenu de fin d'année donc de Noel, donc à vendre, donc je serais vous, je m'enflammerai pas, si c'est une nouvelle classe faudra payer pour l'avoir directement.
Citation :
Publié par Kalistos
Quoiqu'il en soit, faut pas oublier que c'est un contenu de fin d'année donc de Noel, donc à vendre, donc je serais vous, je m'enflammerai pas, si c'est une nouvelle classe faudra payer pour l'avoir directement.
Payer, tu veux dire s'abonner ? Si oui, en même temps tu vas pas taper des craqueboules pour tester une classe...
Et si tu penses à payer en plus de l'abonnement pour y avoir accès, Ankama n'a jamais procédé comme ça. Ils peuvent le faire pour cette fois, mais ce serait vraiment choquant (et ca ternirait énormément l'apport d'une nouvelle classe).

Edit : @Kalistos : Oh, c'est vrai que les précédentes classes étaient accessible en Premium
Du coup oubliez tout ce que j'ai mis au dessus, ce sera sans doute pareil.
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Payer, tu veux dire s'abonner ? Si oui, en même temps tu vas pas taper des craqueboules pour tester une classe...
Et si tu penses à payer en plus de l'abonnement pour y avoir accès, Ankama n'a jamais procédé comme ça. Ils peuvent le faire pour cette fois, mais ce serait vraiment choquant (et ca ternirait énormément l'apport d'une nouvelle classe).
Payer comme le premium des trois précédentes classes ou le dofusmag.
C'est leur manière de d'annoncer une classe sans donner de date ou de détails, ils allaient pas faire une news d'une phrase : '' Y'aura une nouvelle classe entre novembre et décembre. Voila Voila ! ''.
Citation :
Publié par feuby
Ils ont largement démontré leurs capacités de communications. Et CA ? non, désolé. C'est pas propre, pas controlé, c'est pas des petites fuites bien organisées comme ils ont l'habitude de le faire.
Justement, l’erreur qu'ils ont fait et qui a lancé les rumeurs, c'est la classe en + dans la bêta Wakfu, ils ont avoué que c'était une erreur, que les joueurs n'étaient pas sensé la voir.

Du coup ils essayent de rattraper cette erreur en bricolant, jusqu’à l'annonce officielle.
Citation :
Publié par Shuggananas
C'est tellement énorme les gens qui font des hypothèses énormes à partir de trois fois rien lmao

Dédicace au type qui a pondu un pavé de 50 lignes plus haut
J'avoue c'est un peu n'imp, cette classe est clairement un troll, y'a rien à débattre dessus à part que ça annonce peut-être une classe en fin d'année (et encore quand on voit les devs comme lichen c'est très certainement un simple troll sans plus).
Tire la langue
Fait tourner Bro
'tin les gars, on dirait que vous n'avez jamais laissé passer une page de test/template en prod à l'insu de votre plein grè.

Pour ceux et celles (salut les copines) qui bossent dans l'info, le fait d'utiliser les n° 99,999 et 9999 pour des protos/pages de test/templates est tellement courant, que vous l'avez forcément déjà pratiqué.

De plus, le fait que le studio passe la page de 99 à 999 montre qu'ils s'amusent de vos délires. Attendez vous à ce que la page soit renumérotée 42 ou 666 dans pas longtemps.

Ils ont fait une boulette, ils transforment ça en com. informelle et vous sautez dedans comme un gamin dans une flaque d'eau (référence au temps pourri d'aujourd'hui).

Bref, comme certains ici qui ont réussi à connecter 2 neurones, je vais regarder jusqu'où vont aller vos délires.
Bientôt ce sera les lémuriens venus de Mars qui veulent troubler les joueurs pour les emmener sur leur planète.
A moins que ce soit les chinois du FBI ?
Ou alors un hack par les bots en réponse à la chasse effectuée ?
Ou alors la réponse D ?
Oh, vous n'avez aucune rêverie/imagination sur le background de Dofus ? Vous êtes obligé de me traiter de débile, ou de personne qui n'a même pas deux neurones de connectés juste parce que j'ai fait part de mon imagination ? Waaaah, l'attaque personnelle arrive un poil rapidement et gratuitement Oo.

C'est un poil triste quand même ... Mertouille, je dois être un des rares qui est encore intéressé par l'histoire qu'on nous raconte ...

Personne d'autres n'a des théories ?
Citation :
Publié par Ablaxus
Oh, vous n'avez aucune rêverie/imagination sur le background de Dofus ? Vous êtes obligé de me traiter de débile, ou de personne qui n'a même pas deux neurones de connectés juste parce que j'ai fait part de mon imagination ? Waaaah, l'attaque personnelle arrive un poil rapidement et gratuitement Oo.

C'est un poil triste quand même ... Mertouille, je dois être un des rares qui est encore intéressé par l'histoire qu'on nous raconte ...

Bwah cherche pas, c'plus drôle de limite insulter les gens parce qu'on aime bien extrapoler les choses.

JoL-Dofus© s'occupe de fermer l'esprit de vos enfants pour pas cher !
Franchement ça serait bizarre qu'Ankama mette l'eau à la bouche de tous les joueurs en jouant sur ce terrain à coup de teasers & de leaks pour au final dire que c'est une blague.

Il faut croire en quelque chose : soit c'est une nouvelle classe, soit c'est une blague d'Ankama.

La blague serait tellement naze que c'est plus facile de croire à une nouvelle classe quand même.
Citation :
Publié par Pyroli
Franchement ça serait bizarre qu'Ankama mette l'eau à la bouche de tous les joueurs en jouant sur ce terrain à coup de teasers & de leaks pour au final dire que c'est une blague.

Il faut croire en quelque chose : soit c'est une nouvelle classe, soit c'est une blague d'Ankama.

La blague serait tellement naze que c'est plus facile de croire à une nouvelle classe quand même.
Peut être mais c'est surement pas le nom de la classe et la façon dont c'est présenté et la pour nous faire rire plus qu'autre chose.
Citation :
Publié par Ablaxus

Non non j'ai bien aimé ton texte, t'en fais pas, c'était sympa a lire et je suis d'accord avec toi sur pas mal de trucs !
Ankama ne serait pas la première société à tease de prochains contenus via des pages discrètes (par-exemple: Riot Games).
Kael peut très bien être la deuxième classe du dieu Xélor (d'où le nom).
Non mais si ya une chose de sure en tout cas c'est que si ya une classe, elle s'appellera pas kael hin ! Ca c'est un troll total et je vois pas du tout le rapport avec Xelor oO ( ya qu'à voir, sur l'url c'est même pas le même nom, c'est keal )
Citation :
Publié par Kalistos
Non mais si ya une chose de sure en tout cas c'est que si ya une classe, elle s'appellera pas kael hin ! Ca c'est un troll total et je vois pas du tout le rapport avec Xelor oO ( ya qu'à voir, sur l'url c'est même pas le même nom, c'est keal )
Le rapport avec Xélor serait (d'après les dires précédent d'une classe basée sur la fuite et l'esquive de l'ennemi) une classe potentiellement capable d'adopter une capacité de déplacement très efficace.
Citation :
Publié par Naio'
Le rapport avec Xélor serait (d'après les dires précédent d'une classe basée sur la fuite et l'esquive de l'ennemi) une classe potentiellement capable d'adopter une capacité de déplacement très efficace.
Citation :
Publié par Lyress
Dans le sens failles temporelles.
Je suis desolé j'arrive toujours pas à comprendre le rapport entre un leak ( une fuite d'info ) et une faille spatio temporelle ou une capacité de déplacement.

Pourquoi pas un rapprochement avec le sort fuite des xels tant qu'on y est ...
A la base le rapport avec Xélor c'était plutôt pour expliquer l'éventuelle arrivée de la classe et le Dieu auquel elle serait affiliée ; Le thème de l'année étant "les dimensions divines", le Xélorium actuellement mis en avant ici, bientôt sur Wakfu, la refonte de la classe initialement prévue, la boucle serait bouclée. N le maudit était bien arrivé sur Dofus par une faille temporelle, l'endroit s'y prête donc bien, puis c'était un Eliatrope, au style qui semblait plaire au public. Etc...

Les deux que tu cites je ne sais pas à quoi ils font allusion, ça m'a plus l'air d'un quiproquo ou d'un raisonnement bancal.

Citation :
Publié par Maniae
feuby change pas stp
Ouais, plus désagréable encore ça ferait trop !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés