Aller à la page... |
[Vidéo] Interview exclusive de Lichen - Projets, 2015
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Ayu' ] quant au recrutement d'un nouveau CCM, embaucher un gars qui ne connait pas le jeu c'est juste n'importe quoi. Gérer la communication de dofus sans connaitre le jeu me parait très farfelu. quant est il de l'expansion de dofus à l'international ? Pour le moment je vois pas trop de retombées positives Dernière modification par Ayu' ; 25/10/2014 à 20h14. |
![]() |
|
#303721 |
|
Ce qui se trouve ci-dessous est probablement du spoil.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img11.hostingpics.net/pics/40...iblespoil1.png (Montage) Dernière modification par Guerrier-Baptou ; 26/10/2014 à 14h24. |
![]() |
|
Guerrier-Baptou |
Trouver plus de messages par Guerrier-Baptou |
Guerrier-Baptou |
|
La panoplie fond marin est prévu pour novembre normalement( chasse au trésor, tout sa tout sa), d'après le calendrier. Et d'après ce même calendrier, on peut pensé à une nouvelle classe en décembre( "ont ils leurs place dans la ronde?").
http://www.millenium.org/dofus/accue...nt-2014-104920 Dernière modification par Razmo ; 26/10/2014 à 14h51. |
![]() |
|
|
Effectivement, il y a bien 2 news dans le mois de décembre. Sachant que la dimension Osamodas est annulée et qu'ils se concentrent sur la MaJ de fin d'année ça a du sens.
|
![]() |
|
Guerrier-Baptou |
#303721 |
|
Xyale a démenti sur le Dofus Live. End of story.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
D'autant plus que nous allons avoir les épisodes spéciaux de Wakfu la série fin novembre.
Je dis ça, je dis rien. ![]() |
![]() |
|
|
j'espère que si elle est créée, le skin sera meilleur que dans la vidéo
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|