[Vidéo] Interview exclusive de Lichen - Projets, 2015

Répondre
Partager Rechercher
Le premier est bien, mais les petits défauts d'animation par ci par là j'ai pas trop aimé quand on a eu l'avant première à la convention. C'est vraiment minime, mais j'ai pas pu accrocher au premier eps à cause de ça
Citation :
Publié par TontonMouss
Le premier est bien, mais les petits défauts d'animation par ci par là j'ai pas trop aimé quand on a eu l'avant première à la convention. C'est vraiment minime, mais j'ai pas pu accrocher au premier eps à cause de ça
Pour avoir vu les 3 à la suite, je n'ai pas tellement vu de défauts que ça. Au bout d'un moment on est tellement dans l'histoire qu'on ne s'en rend même plus compte. On obtient énormément de spoils sur l'histoire de Dofus, Wakfu et des protagonistes. J'espère en avoir autant en fin d'année pour la mise à jour.
Citation :
Publié par Hatak
Xyale a démenti sur le Dofus Live. End of story.
Petite précision : depuis quelques mois, Wakfu publie chaque semaine une nouvelle version de la bêta-test en cours avec tout leur travail (le mois passé on avait presque 1 màj par jour de la bêta avec une belle vue sur l'avancée de leur travail).
L'ajout de l'Eliatrope sur la bêta-test semble être une erreur dans le traitement des données à ajouter à la bêta.. Sachant qu'il n'a été ni annoncé, ni réellement ajouté à l'interface "création de personnage" (en fait c'est un bouton invisible dans l'interface).

De plus, je cite Hush :
"D'accord, nous plaidons coupable. Cela n'aurait pas du être visible sur le serveur Bêta "

C'est pour ça que Xyale tente de noyer le poisson, puis parce qu'ils ont toujours spoilé à moitié les MàJ tout en démentissent par la suite pour semer le doute.

Bon après cette précision je me tais à tout jamais, j'ai tellement peur d'avoir tort.. D:
Ils n'arrivent déjà pas à équilibrer 15 classes (ou en tous cas, les rendre toutes viables en pvm comme en pvp), sortir une nouvelle classe serait quand même un beau foutage de gueule.
Citation :
Publié par enu-tho
Ils n'arrivent déjà pas à équilibrer 15 classes (ou en tous cas, les rendre toutes viables en pvm comme en pvp), sortir une nouvelle classe serait quand même un beau foutage de gueule.
les memes commentaires ont fusé au moment du zobal/roublard/steamer
Et le steamer n'est toujours pas viable en pvm THL (bien qu'il puisse l'être en pvp).

Surtout qu'actuellement la tendance est aux refontes des classes délaissées (sadida en tête, sacrieur osa et eni qui ont besoin d'un dépoussiérage), si ces devs s'intéressent à une nouvelle classe avant ces refontes ... (parce qu'on ne va pas me dire que ce sont 2 départements séparés pour créer une classe et faire une refonte d'une classe, c'est la même base de taf, le feca est presque une nouvelle classe depuis sa modification).

Accessoirement, niveau BG, les Eliatropes sont sensés être les frères des dragons, et ont des pouvoirs qui sont comparables à ces derniers. Comment instaurer ce type de classe sans dénaturer ce background?
Citation :
Publié par apprentisoigneur
les memes commentaires ont fusé au moment du zobal/roublard/steamer
A juste titre, ils n'ont fait que retarder les équilibrages des classes préexistantes. Le truc c'est que la sortie d'une nouvelle classe représente un meilleur coup marketing que l'équilibrage d'une classe, du coup certaines priorités passent en second plan.
Citation :
Publié par Khyar\Edward Blake
A juste titre, ils n'ont fait que retarder les équilibrages des classes préexistantes. Le truc c'est que la sortie d'une nouvelle classe représente un meilleur coup marketing que l'équilibrage d'une classe, du coup certaines priorités passent en second plan.
+1, c'est l'apparition de la classe Steamer qui m'a fait reprendre goût au jeu et je pense que si une nouvelle classe pointe le bout de son nez j'serai pas loin pour reroll histoire de tester la chose .
Citation :
Publié par enu-tho
Et le steamer n'est toujours pas viable en pvm THL (bien qu'il puisse l'être en pvp).
Je te trouve dur avec le steamer pvm.
Bon, c'est vrai qu'il ne rentre pas dans les teams type à THL, mais je faisais pas mal de pvm avec un ancien () ami, et son steamer crachait le feu. Ça m'avait presque donner envie de reroll. C'est toujours sympa pour compléter une team pas trop opti/pvm.
Tout le contraire des sadidas/osamodas par exemple.
Certes, tu peux t'amuser avec, mais ça reste des exceptions comparés aux teams "habituelles" que tu vois en pvm THL.

Dans le même type d'exception, on peut bien évidemment citer Snyler pour les osas et The-bambie pour les steamers aussi. Mais je pense que ça reste très (trop) marginal, et c'est dommage.
Même pour ma part, je team avec 2 sadi, j'aime bien les jouer, mais on est trop vite limité (ou trop vite blasé par les multiples tentatives).
KIS en 2015... Ce désespoir quoi...
Franchement quand il s'agit de sortir des màj de contenu ya du monde, quand il s'agit de faire des ajouts / modifs intéressantes ya plus personne...

Bon ben ça et le problème des bots qui persiste, ça me maintient dans mon arrêt de jouer
Je doute sérieusement d'une nouvelle classe pour décembre, surtout d'un voyageur dimensionnel ( le xel sera placeur dimensionnel ... ) , pour la bonne raison qu'ils sont en train de bosser sur la refonte xel en ce moment pour décembre ou début 2015. Ça ferait très doublon.
Citation :
Publié par Kalistos
Je doute sérieusement d'une nouvelle classe pour décembre, surtout d'un voyageur dimensionnel ( le xel sera placeur dimensionnel ... ) , pour la bonne raison qu'ils sont en train de bosser sur la refonte xel en ce moment pour décembre ou début 2015. Ça ferait très doublon.
Le xel sera un placeur TEMPOREL, pas dimensionnel.
Je ne penses pas qu'il reste à Ankama beaucoup de travail à faire sur le Xélor, les mécaniques des nouveaux sorts seront sûrement basée sur celles du Krosmoglob et de l'Archiduk.
Citation :
Publié par Gardien-celte
Une nouvelle classe est vraiment prévu pour fin/début 2015 ?
Avez vous une preuve, des indices ?
Niveau indices : Les Eliatropes arrivent sur Wakfu. De plus, le calendrier 2014 parlait de la dimension Osamodas mais l'image ne collait pas (pourquoi avoir mis un personnage au centre d'un portail? Les images des autres dimensions étaient bien plus liées à leur classe respective). L'image faisait d'ailleurs déjà penser aux Eliatropes.
Et enfin, la dimension Osamodas est annulée. Les dévs justifiaient cette décision ainsi lors de la rencontre à Lille il y a quelques jours:
Citation :
Publié par Résumé de la rencontre
La dimension Osamodas n'est pour le moment plus prévue, en raison de la trop grosse masse de travail que représentait son implantation + autre chose de prévu en décembre en plus de la dimension.
Citation :
Bonjour à tous,

Beaucoup d'agitation suite à cette mystérieuse apparition.

D'accord, nous plaidons coupable. Cela n'aurait pas du être visible sur le serveur Bêta

Nous testons actuellement beaucoup de choses en interne, principalement des nouvelles mécaniques de sorts, ce qui explique ce côté inachevé, les noms de sorts un peu "spéciaux", etc.

Etant donné que c'est accessible, nous n'avons aucune raison de le retirer. Nous allons au contraire le laisser, cela vous permettra de voir les différentes choses que nous testons et comment elles évoluent.
Community Manager Wakfu

http://forum.wakfu.com/fr/8-forum-ge...e?poid=3055853
Je pense pas que ça soit une nouvelle classe qui leur prend leur temps. Je pense juste qu'ils travaillent comme prévu sur le kolizeum interserveur et que c'est ça qui nécessite beaucoup de travail. Il ne sortira évidemment pas en décembre mais il ne faut pas se faire des illusions sur un gros gros contenu en décembre.
Il me semble que l'équipe qui travaille sur le KIS, n'est pas la même que celle qui s'occupe des personnages.

En tout cas il est clair que quelque chose arrive, et tous les indices que nous avons pour le moment, pointent vers une nouvelle classe.
Citation :
Publié par Jayks
Il me semble que l'équipe qui travaille sur le KIS, n'est pas la même que celle qui s'occupe des personnages.
Mais c'est la même qui travaille sur la lutte anti-bot d'après le dernier DT.
Citation :
Publié par Khyar\Edward Blake
Mais c'est la même qui travaille sur la lutte anti-bot d'après le dernier DT.
Hum, bah ça promet. A l'heure actuelle sur mon serveur 90% des personnages en kolizeum sont des sacri aux alentour du lvl 150.
Au moins, on peut plus dire qu'il est inactif....
Je pense pas que ça soit une nouvelle classe qui leur prend leur temps. Je pense juste qu'ils travaillent comme prévu sur le kolizeum interserveur et que c'est ça qui nécessite beaucoup de travail. Il ne sortira évidemment pas en décembre mais il ne faut pas se faire des illusions sur un gros gros contenu en décembre.
Il a été dit *je ne sais plus où* que deux choses étaient normalement prévue pour Décembre. La Dimensions Osamodas, ainsi qu'un autre projet. La Dimensioné tant annulée, il reste l'autre projet.

Ça semble tout de même être du lourd.
Citation :
Publié par Razmo
Oui c'est connu, Ankama fait des tests sur des sujets pas prévu, car ils aiment payer des gens pour rien. Vu comment leur excuse été en mode rame et leur sourire en lisant la question... voila quoi.
Au contraire, je ne vois pas ce qui est étonnant dans le fait qu'une boîte qui crée du divertissement ait pas mal de WIPs, de reliquats de projets avortés ou oubliés qui traînent un peu partout. Dans ce business, pour une idée qui voit le jour il y en a dix qui attendent leur tour dans un tiroir.

L'éliatrope de la bêta wakfu me semble un peu brouillon pour une classe supposée sortir dans moins de 2 mois, même si j'avoue que certains indices soutiennent la théorie d'une nouvelle classe (et encore, on a déjà entendu ça dans le passé)...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés