Une nouvelle classe ?

Répondre
Partager Rechercher
Une nouvelle classe de protection! Espérons qu'elle soit à la hauteur du féca zobal. Hâte de voir le ''tanking''...

Zobal: Terre eau air
Roub: Eau air feu
Steam: Feu terre eau
New class: Air terre feu ?
Et pourquoi "fuite" ne ne serait pas simplement une caractéristique de la classe ? Ça pourrait bien coller avec la description du mois de décembre dans le calendrier.. Et puis Kael peut être compris comme "Le hack" à l'envers.
Quoi qu'il en soit, il y aura très sûrement une nouvelle classe. Sinon Ankama ferai très mauvaise impression..
Déjà, parce que "leak" ne serait pas une bonne traduction pour la caractéristique Fuite du jeu (je ne sais pas comment elle est traduite, mais "leak", c'est une fuite au sens trou dans le tonneau ou fuite d'information, pas au sens de s'échapper).
Shosuro est dans le vrai:
leak c'est laisser "fuir" quelque choses (un liquide, une info ...)
S'échapper, fuir une situation c'est run away/escape

Nouvelle classe de plus en plus probable, Classe de l'art du leak vraiment peu probable.

Let's wait and see
Je trouve ça suspect de sortir une nouvelle classe alors que les classes qui sont déjà présente sont en refonte quasi complète et que ça leur prend pas mal de temps.

Edit : comment tu as trouvé cette page en fait ? car j'ai fais les tours des classes avec les flèches et la page n'est plus revenu.
Citation :
Publié par Rgeu
Comment tu l'as trouvé ?
Quelqu'un arrive à déchiffrer le code ? Les trucs basiques que je connais marchent pas
Ca va me faire ma journée ca
En même temps la description du calendrier pour décembre disait je cite :

Peut-être les avez-vous entrevus l'espace d'une milliseconde, mais le temps de vous retourner : ils avaient déjà disparus.

Bonne description pour une classe de fuyards

Je pense même que toutes ces fuites ont été désirées par Ankama, en lien avec les personnages ^^
Citation :
Publié par prince-dechu
En même temps la description du calendrier pour décembre disait je cite :

Peut-être les avez-vous entrevus l'espace d'une milliseconde, mais le temps de vous retourner : ils avaient déjà disparus.

Bonne description pour une classe de fuyards

Je pense même que toutes ces fuites ont été désirées par Ankama, en lien avec les personnages ^^
Classe de fuyard alors que c'est indiqué qu'une de ses trois spécialités serait le tank ? Loul
Bon si c'est vrai, tank/entrave/protection .. Bah je vais attendre avant de remonté ma team tient !

Par contre je voit toujours pas le but comme sa à été dit , de faire des classes alors qu'on a la refonte Xel qui attend, et surement de l'équilibrage qui devrait arrivé ^^
Citation :
Publié par Chamaneking
Classe de fuyard alors que c'est indiqué qu'une de ses trois spécialités serait le tank ? Loul

Il pourrais prendre une partie des dégâts alliés tout en se protégeant avec réduc de dommage et rester a distance, pourquoi pas via des transpo pour pas copier le féca, le Keal proche de l'ennemi transpo en amenant un allié a sa place avec un effet fraction
Citation :
Publié par Sheena
Bon si c'est vrai, tank/entrave/protection .. Bah je vais attendre avant de remonté ma team tient !

Par contre je voit toujours pas le but comme sa à été dit , de faire des classes alors qu'on a la refonte Xel qui attend, et surement de l'équilibrage qui devrait arrivé ^^
Ils ont tout simplement copié / coller la page Féca. Les spécificités de la classe sont les mêmes (Protection, Tank et Entrave) et en plus dans le même ordre. Par conséquent, les rôles peuvent encore évoluer.
Si ça se trouve, on est complètement floué car ils comptent seulement refaire la page du Féca avec la mise à jour (vu que la vidéo, les logos et le texte descriptif de la classe ne sont pas à jour, bien que le site donne les bons sorts bien que la description des glyphes sont flous 'Pose un glyphe-aura de rang 6 (2 tours) Pose un glyph de rang 6 (2 tours)' mais aucune valeur).
Citation :
Publié par Aurelesk
Ils ont tout simplement copié / coller la page Féca. Les spécificités de la classe sont les mêmes (Protection, Tank et Entrave) et en plus dans le même ordre. Par conséquent, les rôles peuvent encore évoluer.
Si ça se trouve, on est complètement floué car ils comptent seulement refaire la page du Féca avec la mise à jour (vu que la vidéo, les logos et le texte descriptif de la classe ne sont pas à jour, bien que le site donne les bons sorts bien que la description des glyphes sont flous 'Pose un glyphe-aura de rang 6 (2 tours) Pose un glyph de rang 6 (2 tours)' mais aucune valeur).
Effectivement, j'avais pas pensé à sa..

Dans le fond de ma tête cette nouvel classe je pense à un troll quand même
Citation :
Publié par Sheena
Parce que créer une nouvelle classe est nettement plus simple que de modifier une classe par rapport aux joueurs/bases sur lesquelles elle à été créée. Et qu'il faut bien un peu de nouveauté, etc. Une refonte de classe, c'est sympa certes mais ça attirera sûrement moins de monde qu'une toute nouvelle.
Oui mais le problème c'est que y a déjà de gros déséquilibre et pour moi vaut mieux partir sur du nouveau quand tout à déjà été mis a plat ..

Moi quand je voit sa je me dit plus qu'ils sont à la ramasse sur l'équilibrage et que en sortant une nouvel classe ils repartent dans leurs travers ^^

Si t'a trop de boulot tu te remet pas une surcharge de boulot sans avoir finit la base , fin j'sait pas sa me paraît logique ^^
Non mais de base y'aura jamais d'équilibre, c'est pas possible. Chaque classe a ses forces et faiblesses, y'aura toujours des match-ups favorables ou non que ce soit en pvp ou pvpm.
C'est normal d'avoir des déséquilibres, tant que ce ne sont pas des gouffres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés