Gaspow |
Dernières publications

Je diras pas plus de 60M non plus. 55 me semble déjà honnête.... Lire la suite

Petit up pour avoir plus d'estim', et des clients potentiels.... Lire la suite

Bonsoir, Un ami vend sa bague gloursonne PM jet quasi parfait, sur le serveur Vil Smisse. La voici : http://image.noelsh... Lire la suite

Si je ne m'abuse, quand la ligne saute totalement, et qu'elle revient, elle ne retourne pas à sa place d'origine. Et sur la... Lire la suite
C'est pas le cas ? Corrige moi, apporte du concret, plutôt que de faire ton guignol. Je prétend pas être un expert en forgem... Lire la suite

Plus le fait que CE N'EST PAS un ninchapeau noir, mais une coiffe Frizz. Donc tu n'peux pas le mimibiotter sur ce que tu veux. ... Lire la suite

[ACHAT/COMMANDE] Panoplies Gein et Reine des Voleurs excellents jets over vita
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Suite aux divers retours, je fixe le prix à 150M pour 5 items. Le poste passe en Achat, et je cherche donc un artisan pour me... Lire la suite

[EST/ACH/COMMANDE] Panoplies Gein et Reine des Voleurs excellents jets over vita
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Je dois avouer que ma priorité étant la Gein, je n'me suis pas tellement renseigné sur la reine des voleurs. Si les jets doiven... Lire la suite
Du coup j'retire l'over vita sur la coiffe. Je préfère le 15 do si possible, mais j'veux bien une estimation pour les deux (14 ... Lire la suite

[ACHAT/COMMANDE] Panoplies Gein et Reine des Voleurs excellents jets over vita
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Bonjour, Je cherche à acquérir les panoplies de Gein (sauf amu) et de la Reine des Voleurs. Après estimations, je fixe le pr... Lire la suite

De ce que j'ai compris, je dirais que c'est le 4, étant donné que 4 > 1. Il faudra vérifier cela.... Lire la suite

Non, le placement est déterminé par celui qui a le plus farmé le donjon. Si le sram a le 6ème placement, et le xelor a le premi... Lire la suite
Jeux
Gaspow joue à :
Team Fortress 2 (depuis 2010) | |
DOFUS (depuis 2005) |