|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Une nouvelle classe ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On a déjà eu le mec cas l'année dernier en criant à tout va à la nouvelle classe. Au final deçu les Multimans, vous faites pas trop d'espoir, vous risqueriez d'être déçu.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Rien n'interdit de faire 5 équipes de 3 ou 3 équipes de 5 au goulta.
Le premier goulta était en équipes de 3. |
![]() |
|
|
Ou il n'y auras tous simplement plus de Goulta vue que Sylf s'en va.
Un bon vieux compagnon risque de sortir. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est de la communication par le Buzz plutôt que par un flux continu d'informations et de publicité/annonces, c'est plus si rare même si dans la majorité des cas c'est pas assumé
|
![]() |
|
|
Bah justement, "l'art du kael" fait tout de même grandement penser que c'est voulu par Ankama pour faire monter la sauce pour la fin d'année. C'est juste super bien pensé.
Pour les rôles, je suis persuadé que l'équipe qui s'occupe du site ne s'est pas cassé la tête pour cette page, et qu'elle a tout simplement repris la dernière page de classe qu'ils ont touché (et qu'ils doivent avoir en accès rapide sur leurs ordinateurs), càd les fécas quand ils ont modifiés les sorts. Bon, maintenant, laissons aller notre imagination (petite théorie débattue sur Skype) ! Il y a une question qui me turlupine depuis un moment. Si dans Xélorium on peut aller dans le futur, on peut donc avoir accès à l'ère du Wakfu (confirmé par la représentation des xélors wakfuéen dans le musée). On voit aussi qu'il n'y a actuellement pas de portail dans la zone du passé et la zone du futur. Techniquement, sauf si Ankama nous sort une pirouette scénaristique pour contrer ce paradoxe, lorsque le portail vers Xélorium sera ouvert dans l'ère du Wakfu, les personnages de l'ère des Dofus et ceux de l'ère du Wakfu sont supposés se rencontrer. Alors oui, il y a moyen de sortir des "gardiens du temps", ou toute autre entité supposée protéger des paradoxes temporels (Merci thalvyn). Sur le personnage WIP fuité sur Wakfu, ils ont dit plus ou moins que c'était pour effectuer des tests sur la Beta. Et quelques jours plus tard, ils sortent une sorte de bellaphone en création des personnages. Mais le truc c'est que, en regardant bien les screens qui ont fuité (vous pouvez les retrouver ici), on remarque certes des miniatures qui ressemblent à d'autres sorts existants, pourtant quand on regarde la description de chaque sort, cela ne ressemble à rien (sauf à la limite quelques sorts mais qui n'ont pas exactement le même effet ni le même coût en PA/PM) de ce qui existe déjà. Et surtout le buff : "Bouclier Eliatropes". Pourquoi mettre spécifiquement ce nom sur ce buff ? Pourquoi cela n'est pas "féca" ? Ou même "X" ? Ou même le nom de la future classe ? Pour se protéger des leaks ? Ouai mais ils n'avaient apparemment pas prévu cette fuite. Ou alors tout cela faisait parti de leur plan ? À ce niveau là, c'est ultra tordu. Du niveau de Cortex, au moins ! Ankama va bientôt conquérir le monde ! Planquez les chèvres et les enfants ! Bref, du coup, j'ai l'impression que ce sont effectivement les éliatropes qui vont arriver, et que les sortes de bellaphones qui ont "fuité" récemment ne sont qu'une tentative de rattraper la fuite des éliatropes. La fuite des bellaphones seulement quelques jours après celle des "éliatropes WIP" est beaucoup trop louche. Surtout, des bellaphones ... Pourquoi avoir choisi ce modèle ? Bah, facile, il existait déjà, hop, on embrouille rapidement ! Surtout que ce sont des sortes de plantes humanoïdes, donc pourquoi pas ? [Petit aparté, il serait bizarre de voir trois classes associées à un seul dieu, Sadida, nan ? Perso ça me ferait un nœud au cerveau ._.] Alors oui, vous allez me dire "ouiiii, mais on sait que les éliatropes ne sont sortis de leurs planque dimensionnelle qu'à l'ère du Wakfu, sinon ça ruinerait l'histoire de la série". Et je suis bien d'accord, les éliatropes n'ont pu sortir de leur planque qu'à l'ère du Wakfu. Alors comment peuvent-ils arriver dans l'ère des Dofus ? C'est facile, j'ai commencé par ça ![]() Et oui ! Lors de l'ouverture de Xélorium, il est tout à fait possible que des éliatropes, pour je ne sais quelle raison (l'envie de rattraper le temps perdu pourquoi pas ? Ou de trouver un monde moins ravagé ?), soient rentrés par le portail Xélorium de l'ère des Wakfus, et qu'ils en soient sortis par le portail Xélorium de l'ère des Dofus. Et personnellement, j'adore cette idée ! Actuellement, toutes les classes ont voyagé entre l'ère des Dofus à l'ère du Wakfu en suivant la courbe du temps. Cela serait réellement cool de voir une classe provenir du futur dans l'ère des Dofus ! D'un point de vue Background, cela peut être stylée. On peut imaginer que la classe qui va arriver dans l'ère des Dofus sera plus évoluée (technologiquement et/ou biologiquement) que celle de l'ère des Wakfus. Un peu comme les Steamers qui sont de chair et d'os dans l'ère des Dofus, qui deviennent des machines alimentée à la stasis (ou stasili ?) dans l'ère du Wakfu. Bref, le dernier point qui me pousse à croire à une telle tournure scénaristique est le boss level 200 de la zone Xélorium. Le boss de la zone du futur en somme. Celui qui a moyen d'avoir accès à l'ère des Wakfus. Ce boss a un sort sur Dofus qui se nomme "Vortexiphan" (c'est peut-être un buff d'ailleurs, je ne sais plus, mais mon bras droit m'avait fait la remarque sur ce terme). Ce terme fait évidemment référence au cortexiphan utilisé dans la série Fringe. Série qui traite justement de paradoxes et de voyages temporels ... *HAEEEEEEEEEEM* D'ailleurs, dernières info ... Apparemment Xélorium sort en fin d'année sur Wakfu. Oui oui, ça fait quand même beaucoup de points ! Bref, c'est juste génial toutes ces histoires, ça nous fait bien psychoter en vocal pour démêler le vrai du faux, les leaks des clins d’œil ou des trolls. Certes, on a un peu de mal en ce moment avec le jeu en lui-même, mais Ankama sait toujours comment vendre ses histoires. Le background est vraiment cool. Vivement qu'on ait toutes ces réponses ! Dernière modification par Ablaxus ; 04/11/2014 à 17h52. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Ils viennent aussi de changer le "99" en "999", càd que ce n'est pas qu'une erreur (sinon ils auraient pu virer l'accès), et que si nous avons accès à ces pages, c'est que c'est sciemment voulu. Et enfin que "art du Keal", càd "l'art du Leak", ressemble totalement au mode de communication d'Ankama. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|