Secoya

Dernières publications

RSS
10 November 2014 à 22:19 - Messages
Euh simple question sans méchanceté.... Tu as déja assisté aux gros ajouts sur le jeu du genre les dimensions ou les multiman... Lire la suite
10 November 2014 à 22:13 - Messages
Cette fonctionnalité présente pourtant un intếret certain pour les joueurs... Perso j'aurai aimé qu'on me dise que le ser... Lire la suite
7 November 2014 à 00:06 - Messages
Erf, on se prend déja souvent des jours ou des semaines de retards sur les quêtes en temps normal car tous les bugs blocants n'... Lire la suite
5 November 2014 à 18:59 - Messages
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une nouvelle classe. D'habitude il y a toute une communication avec des images, des vidéos et ... Lire la suite
Deux semaines de teasing c'est extrement faible par rapport à ce qu'on a d'hatibude. Ca correspond +/- aux dimensions divines ... Lire la suite
5 November 2014 à 18:48 - Messages
Comme quoi, tous ceux qui avaient critié l'annonce de l'ouverture de ce serveur avaient raison. :D Sans déconner, faut pas sor... Lire la suite
"Tant qu'elle est suffisante pour faire tourner le serveur, je vois pas vraiment le souci." Si c'est une affirmation technique ... Lire la suite
5 November 2014 à 17:50 - Messages
Bonne nouvelle. Les mecs de chez Wizcorp vont peut être apprendre aux développeurs d'Ankama qu'il existe un système d'exploitat... Lire la suite

Jeux

Secoya joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Secoya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Secoya n'a publié aucune critique de jeu.