Dans tous les cas, je crois qu'on n'en saurait rien pour Dofus (si ça va bien ou pas, s'ils changent les choses ou pas pour remédier au problème) car c'est tout simplement pas le genre de choses dont on aime parler avec ses clients et qu'ils n'ont aucune obligation à nous mettre au courant ! ^^
Peut être qu'il y a une obligation légale à nous mettre au courant (un délais avant la fermeture d'un jeu?), j'en sais rien. Mais je crois que Dofus est encore loin de cette ligne rouge.
Crevard, si c'est plus le côté financier (savoir si la société va bien ou pas) que le nombre de joueurs actifs qui t'intéresse, normalement il y a moyen de récupérer les comptes annuels d'Ankama (Dofus si c'est une société à part entière?). Mais je ne suis pas français donc je ne saurais pas aider de ce côté-là !
J'ai fait une petite recherche sur internet et je n'ai trouvé que ça:
"A notre connaissance, cette société n'a pas déposé ses comptes annuels La publication des comptes annuels est une obligation légale, principalement pour les SA et SARL. Certaines entreprises ne sont pas soumises à cette obligation (notamment les entreprises individuelles et les GIE, ...)
L'absence de publication des comptes s'explique le plus souvent par les raisons suivantes :
- L'entreprise (soumise ou non à l'obligation légale) ne souhaite pas rendre publics ses comptes.
- L'entreprise a pris du retard dans le dépôt des comptes annuels.
- L'entreprise est nouvellement créée.
- L'entreprise a cessé son activité (cession,radiation, liquidation, ...)"
A savoir qu'Ankama n'est pas cotée en bourse, il est donc assez difficile de connaître ses résultats financiers.
|