Argument ultime jolien, "t'es un hater".
Ah mais ça n'avait aucunement valeur d'argument, ou du moins ça valait autant que les "apporter des ballz" ou "ces baltringues"
Bien entendu je vous rejoins sur ce "cap" à passer pour LAC et c'est dans cette démarche que Pierce arrive (sachant qu'il aurait pu arriver l'année dernière). Le mec sera préservé pendant la saison régulière et apportera en playoff, tant sur le terrain qu'à l’extérieur. C'est indéniable.
Après, est-ce que Paul est clutch, est-ce que Austin Rivers est le fils Sarkozy de la NBA, est-ce que Stephenson se trouvera un peu de QI Basket... Bah j'en sais rien et on verra inch'allah. Je ne pense pas que Paul soit le premier à blâmer pour le fail des Clippers cette année en PO et je ne pense pas non plus que le rôle d'Austin Rivers soit si primordial que ça dans sa sortie du banc (on verra pour Stephenson), mais le fait est que Paul Pierce s'inscrit dans cette démarche de progression.
Je me répète mais j'aurais vraiment souhaité qu'il arrive l'an dernier surtout quand je vois ce qu'il a pu proposer (dans un contexte différent j'en conviens) à Washington.
Bref, wait & see mais si cette année ça passe pas, alors là il faudra vraiment reconfigurer cette équipe en profondeur.
Doc Rivers, le Mourinho du Basket ? JE LANCE LE DEBAT
|