Basket 2014-2015

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonne recrue pour renforcer le banc. Je vais vraiment essayer de plus les suivre cette année.
Entre lui et DeAndre (je ne préfère rien dire de plus sur son cas, on va encore me dire "ololilol haterz".....), Mark Cuban doit etre comme un dingue.
Ils ont vraiment fait une jolie draft + free agency les hornets, très bel effectif sur le papier.

Hâte de voir ce que va donner Aldridge aux Spurs aussi, mais j'ai un peu peur que Duncan tienne pas la saison en 5
Ouais les Hornets sur le papier...

Après l'année dernière, c'était pareil, on était comme des oufs avec l'arrivée de Stephenson, au final, ça a été la saison qu'on connaît.

J'espère vraiment pour Batum que ça sera mieux cette année :s
Lance avait fait la saison de sa vie à Indiana, dans une équipe en surégime, miser sur lui était du grand nawak surotut avec le caractère du bonhomme. Là,c 'est des joueurs plus posé et réguliers, avec un Lin qui commence à vraiment en plus à avoir le poids de la Linsanity sur les épaules, dans une équipe avec bien moins de pression que les Lakers, Batum qui va devoir aller chercher un gros contrat puisqu'il sera FA la saison prochaine, je suis bien plus confiant, surtout dans une conf où une place en PO devrait être à leur portée.

Citation :
Hâte de voir ce que va donner Aldridge aux Spurs aussi, mais j'ai un peu peur que Duncan tienne pas la saison en 5
Il ne lui sera pas demandé de tenir la saison en 5 tout simplement. Ce n'était deja pas le cas sur les dernières années (deja 5 saisons à moins de 30min/g en SR, cela debrait encore baisser avec Lamarcus et West.

Sinon ils récupèrent McCallum contre du sable pour renforcer leur banc à l'arrière...
Quand je vois les salaires que vont prendre Belinelli et Cory Joseph ailleurs, c'est un peu abusé. Et West qui lui divise son salaire quasi apr 10 pour tenter d'avoir une bague.
Mais bon, quand on voit le nouveau Salary Cap à 70M (augmentation de 11%) et Luxury Tax a aprtir de 84M$... Les joueurs moyens peuvent vraiment encaisser de gros dollars.

Dernière modification par Apteis ; 09/07/2015 à 12h04.
C'est violent l'affaire DeAndre Jordan.
Vous pensez qu'il va falloir attendre combien de temps avant que les Clippers et Dallas refassent des trades ensemble ?
Et à votre avis, qu'en pensent les GM des autres équipes ?
bah en plus j'pense ils ont laisser partir Tyson Chandler en pensant avoir deandre jordan ou aldrige , c'est chaud ils leurs reste qui a foutre dans la peinture la ? le vieu bosh ?
Basket 2014-2015
Mdr comme DeAndre Jordan vient de détruire la saison des Mavs avant meme qu'elle commence. Un conccurent de moins pour les PO, bien joué dede.

Pour les hornets, équipe sympa que je suivrais egalement, mais la conf est n'est pas si faible que ça, je vois les Cavs, raptors, wizards, bulls, hawks, heat, pacers et bucks devant eux. Ça devrait etre dans la bataille pour la 8eme place avec boston et detroit mais pas beaucoup plus...
Enfin il est un peu tot pour se prononcer, il y aura peut etre des gros trades ou des blessures entre temps.
Citation :
le vieu bosh ?
Bosh est plus jeune que Chandler. Et accessoirement, ce n'est pas le même poste. Et accessoirement, il est plus que dans les plans de Miami qui l'a fait resigner un gros contrat l'année dernière.

Peut être un coup à jouer pour Seraphin.
Citation :
Publié par Apteis
Il ne lui sera pas demandé de tenir la saison en 5 tout simplement. Ce n'était deja pas le cas sur les dernières années (deja 5 saisons à moins de 30min/g en SR, cela debrait encore baisser avec Lamarcus et West.
Ce que je veux dire c'est que Duncan alternait entre 4 et 5 (plus ou moins comme depuis le début de sa carrière en fait) selon qu'il joue avec Splitter ou Diaw (ou Bonner ).
Mais Splitter est parti et deux 4 sont arrivés. Ca fait 3 avec Diaw, donc Duncan ne va jouer que poste 5. A moins qu'il partage avec Aldridge. (mais il est nul en 5 je trouve)
Alridge pourra très bien jouer en 5, surtout avec une ligue qui devient de plus en plus Small Ball. Diaw peut très bien jouer en 5 également. Après, ce ne sont que des dénominations de poste qui selon qui se trouve en face, ne veulent absolument rien dire.

Le gran nawak des contrats abusés arrive maintenant que les gros poissons ont trouvé preneur. Portland propose 70M sur 4 ans à Kanter, qu'il a accepté. Le Thunder a donc 3 jours pour faire une offre équivalente sinon il ira à Portland. Les Blazers ont une grosse marge dans le salary cap, peuvent donc blinder un joueur moyen, et forcer un concurrent à payer la luxury tax si ils veulent conserver leur joueur et ne pas avoir une raquette digne de celle des Mavs. Ce qu'ils devraient faire. Et dire qu'ils ne voualient pas dépasser le Salary Cap pour Harden...

LBJ qui resigne uniquement sur 2 ans, dont la deuxième en option. En gros, encore possibilité d'être FA l'année prochaine, comme cette année. Avec les droits télé qui vont exploser, le Salary Cap avec, cela va lui permettre de choper des contrats de malade encore plusieurs années, en renegociant à la hausse puisque de toute façon Cleveland crachera et ne prendra pas le risque d'un nouveau départ (et même lui ne devrait pas repartir, puisqu'il touchera plus en restant au bercail).
Quelques détails sur le comment il pourrait toucher 205M sur 5 ans sous peu.

Garnett resigne pour 16M sur 2 ans avant d'intégrer le staff des Wolves (une transition plus qu'en douceur). Et les Spurs qui après le hold up de David West continuent sur leur gestion de rêve : Duncan pour 5M l'année (avec une seconde année supplémentaire en option), et Gino à5.4 sur deux ans. Même si l'apport de l'argentin a été bien moins important l'année dernière, à ce prix la et avec du Kawhi qui monte, Danny Green qui a prolongé, c'est du tout bon pour eux.

Dernière modification par Apteis ; 10/07/2015 à 10h20.
Citation :
Publié par aleksandr
C'est pas flashy et je suis pas fan de ces mecs mais TP et Green (et Ginobili)... des mecs à qui tu dois pas laisser d'espace tout en contenant Leonard, LMA et Duncan... on peut pas dire que ce soit juste sur la ligne arrière. Même si je vois ce que tu veux dire.
Je pensais plutôt aux remplaçants. Là, ils viennent de signer Mc Callum, qui devrait faire un bon remplaçant pour TP. Après, Gino et Mills en back-up, sur le papier c'est bon, mais vu leur tendance à être blessé, ça me paraît un peu juste...
Citation :
Publié par Apteis
Bosh est plus jeune que Chandler. Et accessoirement, ce n'est pas le même poste. Et accessoirement, il est plus que dans les plans de Miami qui l'a fait resigner un gros contrat l'année dernière.

Peut être un coup à jouer pour Seraphin.
en faite je parlais pas de chris bosh lol , mais de l'allemand ! tu sais celui au nom compliqué
Citation :
Publié par DOG POLICE
Ce que je veux dire c'est que Duncan alternait entre 4 et 5 (plus ou moins comme depuis le début de sa carrière en fait) selon qu'il joue avec Splitter ou Diaw (ou Bonner ).
Mais Splitter est parti et deux 4 sont arrivés. Ca fait 3 avec Diaw, donc Duncan ne va jouer que poste 5. A moins qu'il partage avec Aldridge. (mais il est nul en 5 je trouve)
Bah les Spurs cherchaient un pivot, qu'ils vont ramener d'Europe. Comme d'hab.

Boban Marjanovic, meilleure eval de l'EL.
Citation :
Publié par Apteis
Si tu parles de Nowitzky, c'est pas non plus le même poste. Et appeler les allemands comme cela, c'est juste de l'insulte (en plus de ne pas savoir l'écrire).
a aucun moment j'ai parler de poste , mais j'ai parler a foutre dans la peinture , et oui justement c'etait bien le probleme que je soulevais , ils n'ont plus personne vu que dirk est pas du tout un AF pouvant dépanner en pivot.
et parler d'insulte lol (rital, guesh c'est limite de l'argot courant hein) ..... c'est bon tu t'es planté sur le sens de mon post ( et pas poste hein te gourre pas ) , basta cherche pas plus loin.
J'ai hâte de voir jouer la raquette des Sixers.
Okafor est impressionnant là, même si ce n'est "que" de la summer league.
Je le trouvais déjà monstrueux en NCAA.
Et j'ai déjà parlé de tout le bien que je pense de Noel je crois (et des grands pivots défensifs en général )
Dallas ils ont récup Zaza Pachulia de Milwaukee en échange d'un second tour de draft.
Alors Zaza c'est un bon gars, très pro, vétéran qui a de la bouteille, assez bagarreur quand il le faut, mais pas fiable du tout offensivement, même si il est capable d'en mettre quelques uns en tête de raquette, sous le cercle il a moins de 50% de réussite, pas très bon rebondeur, bon défenseur dans ses mouvements mais pas bon pour défendre le cercle, donc à voir si c'était vraiment le profil dont Dallas avait besoin.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Ouai Okafor a l'air d'avoir deja des bon moves, sympa à voir jouer. Par contre Embiid qui se fait reoperer c'est la poisse, ça sent la carriere mort- née...
Pas une surprise pour embiid.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés