Le Bar, un repère de surdouancés ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kam'
En matière de sexe le problème d'être grand c'est que toutes les positions ne marchent pas quand il y a une grande différence de taille. Le missionnaire par exemple.
Je couche avec une fille de taille normale, on va dire dans les 1m70. En missionnaire, mes tétons sont au niveau de ses yeux, c'est pas très romantique.

En levrette c'est pas très pratique non plus, vu que j'ai des longues jambes je suis obligé de me contorsionner un peu pour arriver à foutre mon zizi dans le troutrou. C'est pour ça que j'aime bien les positions où la fille est au dessus.

Du coup quand je me marierai, l'heureuse élue devra faire 1m80 minimum.
T'as pas beaucoup d'imagination...
Citation :
Publié par Moquette
Pas tous. Il y en a beaucoup qui donnent des désavantages/avantages selon la race/métier/sexualité de ton personnage. Si tu es un ogre, tu es souvent prédestiné à être une grosse brute. Raciste.
Ouais mais y'a possibilité de reroll.

Alors qu'irl, mettons tu fait le test d'M6, et là, horreur, t'as que 140 de QI, ce qui correspond à débile léger (pour passer d'échelle M6 à échelle réelle faut diviser par deux environ). Tu coup tu veux reroll pour mettre plus en int, bah tu peut pas. Pareil si t'as une bite de 25cm et que t'en voudrais une plus grosse tu peut pas.
Citation :
Publié par Korgidoux
Ouais mais y'a possibilité de reroll.

Alors qu'irl, mettons tu fait le test d'M6, et là, horreur, t'as que 140 de QI, ce qui correspond à débile léger (pour passer d'échelle M6 à échelle réelle faut diviser par deux environ). Tu coup tu veux reroll pour mettre plus en int, bah tu peut pas. Pareil si t'as une bite de 25cm et que t'en voudrais une plus grosse tu peut pas.
De mémoire le maximum c'était genre 167 ou 170 (peut-être que j'avais fait que 167 sur 170, je ne sais plus), ce qui voudrait dire qu'un score parfait est toujours équivalent à un débile léger? Moi qui avait basé toute mon existence sur les résultats de ce test et qui me voyait promis à un grand avenir...
Citation :
Publié par Glor
De mémoire le maximum c'était genre 167 ou 170 (peut-être que j'avais fait que 167 sur 170, je ne sais plus), ce qui voudrait dire qu'un score parfait est toujours équivalent à un débile léger? Moi qui avait basé toute mon existence sur les résultats de ce test et qui me voyait promis à un grand avenir...
Dans Scorpions, le héros il a 197 de QI. Faudrait penser à mettre à jour ta mémoire de temps en temps hein.
Citation :
Publié par JNH
Umbrella, mais sois plus directe, tu sais bien pourtant.
Kam, est-ce que ta taille pose problème en matière de sexe ? (Sous-entendu est-ce que ton zboub est proportionnel à ta taille ? Si c'est problématique ça expliquerait peut-être pourquoi tu te sens obligé de lubrifier pendant trois heures avant coït --au risque qu'il soit absent !)
Je m'essaye à la délicatesse.
Citation :
Publié par Feldi no ecchi
Dans Scorpions, le héros il a 197 de QI. Faudrait penser à mettre à jour ta mémoire de temps en temps hein.
Je parle du test de M6, mais merci d'être passé.
Citation :
Publié par Mimu
Je l'ai vu et c'est une tuerie.
Si j'avais su que les Lamborghinis freinaient aussi bien, j'aurai pas pris une clio.
Quoi, t'as pas des disques de freins en carbone/céramique ?

Pffu, les Clio, c'est pu ce que c'était, je comprends ta désappointance.
Citation :
Publié par MadjacK MjK

:c
Bon, je sais que ça fait un peu j'me la pète, mais je ne suis pas d'accord avec Jaquard.

On a tous des domaines dans lesquels on a des aptitudes naturelles et d'autres ou on pédale dans la semoule. Enfin je crois.

J'ai toujours eu des aptitudes pour l'apprentissages des langues, ça ne me demande aucun effort, sauf peut-être un peu de mémoire. Mais pour peu de travail j'ai beaucoup de résultats. Je pense être largement au dessus de la moyenne dans ce domaine.

En Maths par contre c'est un calvaire, je n'ai jamais réussi à décoller au-dessus de 5 de moyenne pendant toute ma scolarité. J'ai eu beau bosser comme un taré pour le bac, je me suis tapé un 7

L'intelligence ou la "douance" (LOL, tabernak) ça n'est donc pas linéaire.

J'avais une copine qui était capable de se souvenir du nom et des liens qui unissaient tout les gens qu'elles rencontrait, même une seule fois, plusieurs années après, une sorte de Rain Man dans ce domaine
Et pourtant elle n'était pas particulièrement brillante dans les autres domaines, pourtant si elle avait bossé dans les RP elle aurait fait un malheur.

Tu peux être Docteur en Astrophysique et te faire manipuler par une nana qui a raté 3 fois son bac. Elle a une forme d'intelligence sociale qui surclasse la tienne dans ce domaine.
Alors qui est le plus intelligent ? Stephen Hawking ou le machiavel en jupons ?
Chacun a un don je pense, il faut l'identifier et le cultiver. Ca n'est parfois pas simple.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 14/11/2014 à 20h40.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Alors qui est le plus intelligent ?
J'sais pas qui est l'plus intelligent ici, mais j'suis sûr qu'on a bien un p'tit jolien bien d'chez nous qui a une intelligence au-dessus de la moyenne, si tu vois c'que j'veux dire.
Citation :
Publié par Kam'
J'sais pas qui est l'plus intelligent ici, mais j'suis sûr qu'on a bien un p'tit jolien bien d'chez nous qui a une intelligence au-dessus de la moyenne, si tu vois c'que j'veux dire.
Pas vraiment mais bon.
Citation :
Publié par Kam'
un p'tit jolien bien d'chez nous
En p'tite joliene y a moi. J'ai la puissance intellectuelle, ce que les allemands du nord ouest appellent Mind Power, la volonté de l'esprit. Tu prends une noisette je la casse rien que par force de ma pensé. Un autre exemple. Si je pense très fort au président de la république quand il parle à la télévision en direct j'arrive à le faire baffouiller des conneries.

Je te jure, j'ai encore essayé y a une semaine et j'y arrive vraiment.

Si je met la main sur la photo d'un JOLien je peux me voir en lui par ses yeux et contrôler une partie de ses actions. Pas tout et pas longtemps mais j'y arrive. Preuves? Tu te rappels le fameux vendredi d'il y a 3 ans quand Doudou avait fait plein de bêtises? ET OUI CT MOI LOL

Je pense que tout le monde a ce pouvoir mais tout le monde n'a pas la volonté d'y croire, du coup vous vous déconcentrez, vous relâchez et hop le pouvoir vous échappe. D'une certaine façon en vous disant que ce n'est pas possible vous perdez le pouvoir.
Hmm,

moi ce que ça m'a apporté, c'est surtout une extrême sensibilité, une anxiété permanente à certaines périodes, et une "insécurité" constante.
(Et en bonus une grande difficulté à me concentrer, et à fournir un gros effort pour apprendre)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés