[Wiki] Entre deux MàJ 4.18 - 4.19 - 4.20

Fil fermé
Partager Rechercher
Graves
avec la news, je sais pas pourquoi ça m'a donné envie de jouer singed... En fait faudrait rework ce champion, son kit est foireux et surtout son E qui marche pas sur les champions (ça fait un petit bump mais il reste a sa place) donc bon...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Merindian
Le Graves défonce, clairement.
Gragas moins fan, comme déjà dit, une tête bien trop agressive pour un mec bourré.
Je crois que tu as tout dit
Y'a des gens qui prendraient le Smite@AoE/stun sur mob au lieu de celui qui slow, ou encore celui qui file true sight + shield et bonus true damage on hit sur champion ?

Des cleaners désespérés@Sej peut-être ? Sinon je vois pas.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Y'a des gens qui prendraient le Smite@AoE/stun sur mob au lieu de celui qui slow, ou encore celui qui file true sight + shield et bonus true damage on hit sur champion ?

Le true dmg doit etre pas mal sur certains qui ont deja pas mal de slow/CC

Edit: pour dessous, je pensais a lee/xin/J4/vi

Dernière modification par lasoul64 ; 24/10/2014 à 12h53.
Citation :
Publié par Coffee Lover

Ouais des mauvais cleaners je pense, ça permettrait aussi d'augmenter les possibilités en jungle pour des champions qui n'y sont pas actuellement à cause d'un clean vraiment trop dégueu.

Mais par contre le Smite @true sight + bonus true dmg ça a l'air pas mal franchement, bon j'ai peur sur des champions débiles comme Lee Sin qui font déjà super mal en early par contre.
Citation :
Publié par Leni
Des icônes associées au mode Hexakill btw?
yep, il faut 3 win.

un autre icone dans la boutique pour 250 rp / 1500 ip et un troisième quand on gift quelque chose
Woops, mauvais sujet.

Dernière modification par Compte #374524 ; 24/10/2014 à 16h45.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés