[Wiki] Entre deux MàJ 4.18 - 4.19 - 4.20

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
The champions and skins included are:
Corki and Hot Rod Corki
Janna and Frost Queen Janna
Kassadin and Harbinger Kassadin
Orianna and Bladecraft Orianna
Rengar and Night Hunter Rengar
Le pack de cette année ^^
Citation :
Publié par Anarky
Il y a d'abord la présaison début novembre, histoire de tester toutes les nouveautés. La vraie saisons 5 devrait démarrer en janvier je pense.
Les termes saisons et pré-saison sont autant cosmétiques que les les classements dans les ligues. Riot ne reset pas 2x par an ^^.
De toute façon tu peux deja te dire que t'es en S5.

Si ton but est une ligue précise en S5, sache que ton placement prendras en compte tes games ranked actuel
J'espère pas non plus que ce sera Sona, sinon je vais être obligée de l'acheter (ou d'attendre les cadeaux mystère, après tout j'ai bien eu le Pulsfire comme ça^^').
Citation :
Publié par Anarky
J'ai jamais dit qu'il y aurait 2 reset, il y aura un seul reset d'élo mais il ne se fera pas avant 2015 (même si les récompenses ont les aura avant).
Le reset a toujours eu lieu à la pré-saison jusqu'ici (donc juste après la fin de la saison en cours), à moins que je ne me trompe lourdement ?
Citation :
Publié par Bakuha
J'me souviens de deux resets à l'époque de League of Black cleaver.
Elle me manque cette epoque.
Tu pouvais jouer sona ad sans etre traité de troll.
les équipes full black cleaver parceque ça stompait tout sur tous les points de vues .... la bon temps des trolls sentant bon le dessous de pont et le sous bois
Citation :
Publié par Zafiro
Elle me manque cette epoque.
Tu pouvais jouer sona ad sans etre traité de troll.
Maintenant tu joue Sona carry AP et tu oneshot presque les gens ça va quoi.
C'était du troll un peu mais pour le coup c'était du troll à la limite du sortable (en gros tu galérais comme un porc à siege). En soloQ ca se voyait parfois mais ca a surtout révolutionné le mid/relancé les caster ad au top.
Citation :
Publié par Anarky
Il me fait penser à Shredder, avec moins de détails et moins de classe surtout. :/
c'était pas le cas depuis le début ?
Citation :
Publié par Anarky
Il me fait penser à Shredder, avec moins de détails et moins de classe surtout. :/
Je pense que Riot à capté que les skins de Zed et Shen étaient presque intervertibles (Le Zed blanc ou le Shen samouraï par exemple) et ils commencent a rebosser les artworks de Shen ...

Mais sinon pour les persos :
- Zed est celui qui est inspiré de Shredder (mais aussi de Noob Saibot, d'ailleurs ces deux premiers skins étaient des hommages à Mortal Kombat)
- Shen peut faire référence à Tang Shen (la nana que Splinter et le frère de Shredder se disputent dans le comic original) ou au design des ninja du foot clan (le clan dirigé par Shredder)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés