Aller à la page... |
[Wiki] Entre deux MàJ 4.18 - 4.19 - 4.20
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
|
ça démarre quand la s5 ?
|
![]() |
|
|
Il y a d'abord la présaison début novembre, histoire de tester toutes les nouveautés. La vraie saisons 5 devrait démarrer en janvier je pense.
|
![]() |
|
|
Les termes saisons et pré-saison sont autant cosmétiques que les les classements dans les ligues. Riot ne reset pas 2x par an ^^.
|
![]() |
|
|
J'ai jamais dit qu'il y aurait 2 reset, il y aura un seul reset d'élo mais il ne se fera pas avant 2015 (même si les récompenses ont les aura avant).
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
De toute façon tu peux deja te dire que t'es en S5.
Si ton but est une ligue précise en S5, sache que ton placement prendras en compte tes games ranked actuel |
![]() |
|
|
http://www.reddit.com/r/leagueoflege..._found_in_pbe/
Hop, presque confirmé ce que j'avais lu sur l'ultimate Sona. ![]() |
![]() |
|
|
J'espère que non, Sona a déjà plein de skins bien.
|
![]() |
|
|
J'espère pas non plus que ce sera Sona, sinon je vais être obligée de l'acheter (ou d'attendre les cadeaux mystère, après tout j'ai bien eu le Pulsfire comme ça^^').
![]() |
![]() |
|
|
rofl jviens d'acheter le arcade en promo la semaine passé
![]() |
![]() |
|
Unkench the Bench |
Trouver plus de messages par Unkench the Bench |
|
Le reset a toujours eu lieu à la pré-saison jusqu'ici (donc juste après la fin de la saison en cours), à moins que je ne me trompe lourdement ?
|
![]() |
|
|
J'me souviens de deux resets à l'époque de League of Black cleaver.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
les équipes full black cleaver parceque ça stompait tout sur tous les points de vues .... la bon temps des trolls sentant bon le dessous de pont et le sous bois
|
![]() |
|
|
Pitié pas de skin Sona, c'tout pourri
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ui non les équipes full cleaver c'était du troll, vous embellissez vos souvenirs.
|
![]() |
|
|
Shen a un bec.
![]() Je n'arrive plus à le voir autrement. Voilà, c'était l'observation de la soirée. |
![]() |
|
Il me fait penser à Shredder, avec moins de détails et moins de classe surtout. :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sur l'artwork du live il a l'air tellement endormi que je dirais qu'il ressemble à rien plutôt.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|