[Wiki] Entre deux MàJ 4.18 - 4.19 - 4.20

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zafiro
Moi je trouve wukong superbe en faite, tellement que je l'ai en fond d'écran.
L’égout et les couleurs...

Il est moche
Le skin est limite en format "jeux vidéo"
Il est roux.

Nan mais wtf Wukong quoi sinon Janna est bien sauf qu'on dirait qu'elle est en dépression et la posture de Ez est bizarre.

Ahri reste le plus magnifique même si sa tête change et que ça peux déstabilisé ceux qui la main.
Citation :
Publié par Persillade
Il t'avait donné un indice, peut-être inconsciemment.

Sur le moment j'ai pas fait gaffe mais je voulais aussi donné mon avis. (:

Le splash est en 3D quoi.

Après niveau expression sur le visage, il me fait vaguement penser a Peter dans le formidable "Jumanji"

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bscap0016iz.jpg
Citation :
sinon Janna est bien sauf qu'on dirait qu'elle est en dépression
Normal pour une mage qui contrôle le temps , elle se prend tellement de vents qu'à force elle voit tout en gris .

OK je sors. ->[]
Zilean, tout le monde a compris que c'était trop fort, alors ils ont changé son artwork pour mieux coller à sa puissance.

Tristana me fait trop rire. Ca fait un peu "hihihi j'viens de vous exploser la gueule hihihi ".

Sinon le reste, j'aime beaucoup sauf Wukong qui est immonde.
Je me demande ce qu'il ont fait du (ou des ?) vieux graphistes ayant travailler sur les vieilles illus. Ca me ferai mal de voir toutes mes illus remplacées une par une parce qu'elle sont moches (ce qui est objectivement vrai pour la plus part)
Géniaux ces nouveaux artworks

Le Ezreal fait bien plus viril

Talon a une tête de bad guy réussi

Celui de Blitz met bien en valeur la pression que t'as quand tu joues contre, "mais lâche moiiii", par contre l'îcone est très quelconque.

Janna bof je préférais l'ancien, elle fait assez flipper là

Kayle, même avis que tout le monde, ça lui va pas et l'îcone est moche, on dirait Panthéon dans le brouillard :/

Le Wukong est l'actuel en version réaliste en fait, ce qui colle bien avec la nouvelle map

Shen j'aime pas trop, comme dit plus haut il fait d4rk mais c'est censé être un protecteur :-(

Tristana est géniale

Zilean en impose, mais il a vraiment besoin d'une VU pour aller avec.

Veigar on s'en fout, les vrais jouent avec le skin boss final . La contre plongée c'est bien pour montrer comme il est imposant, mais je la trouve trop prononcée là

Et le meilleur pour la fin, pour Ahri, je suis content qu'ils aient pas gardé sa tronche bizarre de la vidéo. La placer dans une forêt sombre, éclairée par son orbe, ça renforce le côté mystique, je suis fan
Ils sont globalement tous beau, qu'on aime ou pas
[Modéré par Miuw : ]

Après il est vrai que 2 choses me chiffonnent un peu, le menton de Janna à la clark kent ou le wukong, certes très beau, mais justement, un peu trop beau, et un singe, c'est moche.

Dernière modification par Miuw ; 14/10/2014 à 16h10.
Sont beau ces nouvelles illustrations, sauf janna vraiment... , meme pour accentuer un "coté" elfe ? non ca le fait vraiment pas

Pour la Ahri jsuis bien content qu'ils aient pas suivit le design de la derniere video (certe bien réalisée mais moins fan de son visage)
Message supprimé par son auteur.
En même temps il n'a jamais été très esthétique.

Tu me diras c'est peu la même pour Zilean, mais j'ai déjà trouvé une utilité à sa nouvelle tête de gueux.
Images attachées

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés