[Wiki] Entre deux MàJ 4.18 - 4.19 - 4.20

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai acheté des RP pour avoir mon Haunted Maokai et mon Pumpkinhead Fiddlesticks mais ça rame à mort, ils sont pas encore arrivés :\ ils sont même pas dans l'historique

Tout le monde s'est rué sur la boutique visiblement, j'ose pas imaginer ce que ça sera ce soir
J'ai dû attendre ~45 minutes perso.

Là j'ai fait mes trois wins hexakill et j'ai pas mon icône. J'aimerais bien revenir jouer à SR alors j'espère que ça aura marché

Hexakill c'est marrant deux minutes quoi, c'est un ARAM où on choisit ses persos ni plus (enfin si, 2 joueurs ) ni moins et ça m'emballe pas tant que ça.
T'as eu l'icône de suite ? Parce que pareil j'ai fait un gift et j'ai toujours rien, que ce soit l'icône du gift ou l'icône des trois victoires..
Citation :
Publié par Leni
T'as eu l'icône de suite ? Parce que pareil j'ai fait un gift et j'ai toujours rien, que ce soit l'icône du gift ou l'icône des trois victoires..
Icône achetée avec des PI je l'ai eu tout de suite ouais. Et après j'ai fait mon achat de RP et ça a planté.

Et now c'est bon, j'ai acheté zombie brand, haunted noc, underworld wukong.
Et ça rebug pour wukong, j'ai Katarina qui dance non stop.
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Pourquoi j'ai pas gagner de PI la ? j'ai fait 2 victoires et 2 defaites en mode hexakill (dont la premiere victoire de la journée) et aucun PI de gagner...
Je me suis fais la même remarque, mes pi reste au même niveau depuis trois parties.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par E C K
C'est surtout une tonne d'afk/leavers. Impressionnant, le serveur est cassé ou j'ai droit à tous les boloss de l'univers dans mes games ?
Les deux.

Sinon j'ai fait mes 3 victoires après 5 horribles parties, j'ai pas mon image... Et mes PI arrive peu à peu.
www.surrenderat20.net/2014/10/1024-pbe-update.html

Citation :
Lucian

• Ardent Blaze (W) movement speed increased to 40/45/50/55/60 from 40 at all ranks
  • Ardent Blaze (W) bonus attack damage ratio (.3 bonus AD) removed.
recall.jpg

• The Culling (R) cooldown increased to 110/100/90 from 100/75/50
  • The Culling (R) damage per shot increased to 45/55/65 from 40/50/60
^^
Citation :
Enchantment : Devourer

• Renamed to "Devourer" from "Stalker"
  • Attack speed increased to 50% from 40%
  • Now deals 40 magic damage on hit.
+ le stacking de FF qui revient dessus.

C'est gentil, j'avais que moyennement envie d'un super-over-mega-up de Warwick@100 magic damages on-hit passé les 20 minutes de jeu (avec ça + WE), au moins on pourra rediscuter un peu sur l'aspect "tank ou assassin", ça va être rigolo.

Dernière modification par Compte #374524 ; 25/10/2014 à 05h33.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés