[Wiki] Entre deux MàJ 4.18 - 4.19 - 4.20

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sericker
En effet, ça va vraiment devenir un truc hyper important le drake
Disons que 5 stack du drake, et une team ne peut presque pas perdre un teamfight à gold égal. 30% Pen, 15% MS 30%amor/mr et de la regen , ça fait foutrement mal quand même

(Darius 96%Armor Pen incoming ! LW+son E+maitrise + Maitrise+Drake 5 stacks)
A noter que le Drake a subit un bon up niveau dommages. Le buff Nashor est un peu inutile si vous en profitez pas pour push à fond chaque lane avec son bonus (Degats de zone pour les Canons, 80% de dégâts en moins sur les sbires mêlées et les distance tapent deux fois plus fort).
Mais 5 drakes ça prend pas mal de temps quand même, faut vraiment contrer la team avant le 5eme stack, sinon, sauf erreur, il sera impossible de reprendre le Drake derrière.
Edit : 35 (LW) +30(Drake 5 stacks)+25(E de Darius niveau 5)+6%(Masteries). Ca fait bien 96 % non ? A moins que ça se multiplie au lieu de s'additionner, ce qui me paraitrait bizarre. (Ah, au temps pour moi, je ne connaissais pas ce cap ^^'. )

Dernière modification par Nicinic[Mai] ; 25/10/2014 à 12h17.
L'armorpen en % est pas capé mais la formule demande un minimum de logique.

Est ce qu'un produit en promo à 50% puis re-en promo à 50% est gratuit ? Nope.

(Valeur initiale*(1-premier%)*(1-second%)*(1-3eme%)....*(1-dernier%)).

Du coup pour Darius et le drake ca fait :
100*(1-0.35)*(1-0.25)*(1-0.3)*(1-0.06)=32 -> 68% armorpen.

Et pour la pénétration flat, elle est pas capée. Ce qui veut dire qu'on va pouvoir jouer Elise jungle 60 mpen flat et 57% magicpen (void + drake + masteries).
Donc une cible avec 140 de mr prendra des dégats bruts.

LOL

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Belzebuk
ça serait bien que le nashor reset les stack drake de l'équipe adverse.
Moi j'aimetai surtout qu'il en fasse un vrai boss, là c'est un punching ball...
Je sais pas,un truc a la doom bot au moins.
Je le trouve fine le baron perso, il prend du temps à tuer et fait un sale debuff en mid game, après en late il se descend comme une merde c'est sûr mais c'est intéressant au niveau stratégique puisque t'es obligé d'être au taquet au niveau vision et déplacement sur la carte, c'est pas plus mal.

Ils pourraient le faire scale plus fort pour qu'il soit long à faire en late game également mais je suis pas sûr que ce soit si intéressant.
Citation :
Publié par Keyen
Je pense pas que le pire sera élise.

Yasuo tripen + IE (avec 10% crit en runes)
Malheureusement les builds Yasuo actuels sont trop statikk pour pouvoir y intégrer du tripen.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés