[Wiki] Entre deux MàJ 4.18 - 4.19 - 4.20

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Matharl
un champion qu'on sait sleeper op mais avec une phase de laning délicate
Tu veux dire que t'es au courant parce que tu la croise une fois toutes les 5000 parties ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
T'as de vrais dégats en échange. Et t'as un tower dive encore plus débile que celui d'alistar.
Seulement si tu tapes un mur, ce qui est pas évident en pernant une lane à l'envers.
Citation :
Publié par orime

Faut pas pousser non plus ; le KB de Poppy est beaucoup plus court que celui de Alistar, et hors situations anecdotiques, il n'y a aucun CC en plus derrière.
Pas vraiment non

Un mur, une tour, un mur temporaire ... Si tu sait joué poppy, tu stun facilement.
Et au pire t'a pas besoin de stun pour prendre un kill sur dive.

Citation :
Publié par Wisphill Cain
Ou pas, l'avantage d'Alistar c'est qu'il continus à prendre les coups là où avec Poppy la tour va focus quelqu'un d'autre
Non, poppy reste ciblable pendant son ulti, un peu comme kayle, mais en mieux.
Citation :
Publié par [0]Draki
Un mur, une tour, un mur temporaire ... Si tu sait joué poppy, tu stun facilement.
Ok.
-L'adversaire peut flash/jump/dash pendant ta charge, et tu te retrouve bien baisé.
-Alternativement, il peut juste marcher, hein. Ca suffit à lui éviter de se trouver entre toi et le mur.
-Le kb est ridiculement court, et la hitbox prise en compte n'est pas précisément celle de Vayne non plus.

Mais sinon, oui, c'est super facile. Sauf bien sûr quand on parle de traverser une tour pour pousser quelqu'un dans sa lane, auquel cas, bah il n'y a pas de mur.
Bref, juste sur le mouvement classique de Alistar jungle, Poppy c'est très moyen. Après, je dis pas qu'en jungle le stun est pas facile à placer, mais c'est juste hors contexte.

Dernière modification par orime ; 26/10/2014 à 22h30.
Citation :
Publié par orime
Ok.
-L'adversaire peut flash/jump/dash pendant ta charge, et tu te retrouve bien baisé.
-Alternativement, il peut juste marcher, hein. Ca suffit à lui éviter de se trouver entre toi et le mur.
-Le kb est ridiculement court, et la hitbox prise en compte n'est pas précisément celle de Vayne non plus.

Mais sinon, oui, c'est super facile. Sauf bien sûr quand on parle de traverser une tour pour pousser quelqu'un dans sa lane, auquel cas, bah il n'y a pas de mur.
Bref, juste sur le mouvement classique de Alistar jungle, Poppy c'est très moyen. Après, je dis pas qu'en jungle le stun est pas facile à placer, mais c'est juste hors contexte.
poppy est un des persos les plus cassés du jeu et c'est un fait, faut avoir bu du méthanol pour dire le contraire :x
Citation :
Publié par TROLLING^
poppy est un des persos les plus cassés du jeu et c'est un fait, faut avoir bu du méthanol pour dire le contraire :x
Bah, ce que je dis sur son E est assez factuel aussi, hein.
http://forums.na.leagueoflegends.com....php?t=4112814
http://forums.na.leagueoflegends.com....php?t=4239519

Forcément, une fois qu'on connait le truc, bah elle fait moins peur la Poppy.
Citation :
Publié par orime
Bah, ce que je dis sur son E est assez factuel aussi, hein.
http://forums.na.leagueoflegends.com....php?t=4112814
http://forums.na.leagueoflegends.com....php?t=4239519

Forcément, une fois qu'on connait le truc, bah elle fait moins peur la Poppy.
Merci je connais les bugs de poppy, ça n'empeche pas le perso d'être monstrueux dans 90% du temps si elle est un peu fed
Le Q de Poppy fait super super mal je sais pas si certains réalisent. Juste qu'avec les coûts en mana actuel tu peux même pas rêver une seule seconde pouvoir le spam 8% HP max + 100% AP + l'aa, si Poppy prend des kills en early (miracle !) et arrive à avoir une trinité assez rapidement, tu prends extrêmement cher sur un combo.
Citation :
Publié par TROLLING^
Imo il a pas compris comment joué le perso vu comment il en parle.
Oui 'fin le ratio AP de Poppy a pas grand chose à voir avec le powerspike Trinity hein.

Passablement y'a un moyen très simple pour tenir un clean de jungle avec elle : foutre 2/3 points dans le W en early et runer AS. Tu choppes beaucoup plus de farm via l'économie de mana, accessoirement t'escape un peu mieux de potentielles invade, y'a plus qu'à max Q quand on a un item à mana/régénération (spirit stone ou autre) et t'es déjà un peu plus tranquille qu'avec un max Q direct. Après je sais pas trop trop ce que ça vaut sur un gank, ça doit faire moins de dégâts overall mais à partir du moment où tu stun et que tu stick la cible avec un red + le bonus MS les résultats ne doivent pas trop se différencier.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Oui 'fin le ratio AP de Poppy a pas grand chose à voir avec le powerspike Trinity hein.

Passablement y'a un moyen très simple pour tenir un clean de jungle avec elle : foutre 2/3 points dans le W en early et runer AS. Tu choppes beaucoup plus de farm via l'économie de mana, accessoirement t'escape un peu mieux de potentielles invade, y'a plus qu'à max Q quand on a un item à mana/régénération (spirit stone ou autre) et t'es déjà un peu plus tranquille qu'avec un max Q direct. Après je sais pas trop trop ce que ça vaut sur un gank, ça doit faire moins de dégâts overall mais à partir du moment où tu stun et que tu stick la cible avec un red + le bonus MS les résultats ne doivent pas trop se différencier.
Tu peux back spiritstone après tes 2 buffs ou presque si tu veux de la regen, quitte à jouer poppy jungle atm autant max un sort de dégats je dirais.
Citation :
Publié par Ingor
Tu peux back spiritstone après tes 2 buffs ou presque si tu veux de la regen, quitte à jouer poppy jungle atm autant max un sort de dégats je dirais.
Bah, si tu max pas le E, ça sert à rien de jouer le personnage . Go big or go home !
Citation :
Publié par Keyen
Tu rigoleras moins la dessus quand poppy jungle sera top pick, mon petit.
C'est l'exemple qui confirme l'absurdité !

Une fois de plus, Zac and co sont mis de côté (enfin Zac and co ... il en reste plus trop des AP / Tank que Riot laisse dans la jungle, Sejuani sinon Amumu mais pas touché par le phénomène donc ...).

Allez Rito, des changements sur les tanks AP (de Galio à Zac donc) sans passer par des ratios %life débiles et des dégâts bruts, you can do it !
Je me dis que si les changements rendent Poppy jouable en jungle, ça veut dire qu'on va peut être pouvoir jouer Leona jungle avec un peu de chance aussi, vu qu'elle souffre à peu près des mêmes défauts

Mais bon faut se dire aussi qu'entre ce qu'il y a sur le pbe et ce qu'on verra, ça a le temps de changer 50 fois, à chaque pré-saison c'était pareil (ils parlaient déjà de changements sur nashor et le drake l'an dernier par exemple). Mais aussi que dans tous les cas, ça fera apparaitre des trucs pas équilibrés au début, qui seront corrigés petit à petit (ça a été plutôt bien réussi de ce point de vue là l'an dernier).
Message supprimé par son auteur.
Ils avaient pas parlé de permettre à Leona d'utiliser son propre passif sur les monstres d'ailleurs ? (Non pas que je meure d'envie de voir de la Leona jungle)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés