[Wiki] Entre deux MàJ 4.18 - 4.19 - 4.20

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lithiye
Ouais fin n'importe quel support qui décale mid c'est fort... (coucou blitz).
Oui tout a fait, et donc, comme pour leona la jungle avec ces supports est fastidieuse et contre productive.
Citation :
Publié par [0]Draki
Oui tout a fait, et donc, comme pour leona la jungle avec ces supports est fastidieuse et contre productive.
Je la trouve pas si lente que ça, suffit du madred spirit et25% as rune et tu clean tres bien, et des feral flare, tu mets de bonnes baffes.
Son seul vrai défaut c'est le 1er clean , apres tu te ballades.
Et vu les ganks de la demoiselle, le ptit temps perdus sur 1 clean est largement compensé.
C'était un poil troll mon message sur Leona hein, je sais que Shaunz la trouvait pas mal en saison 3 et qu'on avait eu une discussion fastidieuse là dessus ici. Et si elle marche un peu (mais genre vraiment un peu, faîtes pas ça en ranked) en jungle, c'est avec un build early tiamat, pas avec la feral, sa force c'est les ganks avec ses 15 000 stuns, alors qu'elle farm très mal, c'est totalement illogique la feral sur elle ...

Edit : Ouais bon on va pas lancer le débat là dessus, ça serait contre-productif au possible, surtout pour un pick qui reste à peine viable même pour le fun en l'état actuel :x

Par contre Blitz jungle, ça ressemble déjà plus à Poppy non ? Parce que c'est pareil, s'il devient viable à ce rôle, il peut être sacrément fort comme pick.

Enfin je dis ça comme ça, c'est histoire de faire des théories un peu loufoques sur ce que ces changements pourrait donner.

Dernière modification par Deneth ; 27/10/2014 à 20h03.
Plz,pas de tiamat et surtout pas en 1st item.
C'est typiquement le stuff qui te met au fond pendant 10min au minimum.
Plz ,madred pierre+25as pour un VRAI clean et rester dans la game.
Message supprimé par son auteur.
Et sinon à votre avis ça donnera quoi le nouveau parcours jungle ? J'avais pensé à golem-red-blue ou crapaud-blue-red, mais je ne sais pas si c'est interessant .
Et de ce que j'ai testé il est plus interessant de lancer smite directement a 1min55 sur le mob pour le récupérer au moment de faire l'autre gros buff (en profitant du buff du golem OU de l'espèce de crapaud).
Citation :
Publié par Zafiro
Plz,pas de tiamat et surtout pas en 1st item.
C'est typiquement le stuff qui te met au fond pendant 10min au minimum.
Plz ,madred pierre+25as pour un VRAI clean et rester dans la game.
Tu peux pas clean efficacement sans Tiamat, et je vois pas d'où tu sors qu'il te met au fond cet item, il t'apporte un burst carrément confortable sur les ganks en plus.
1/ le problem de leona sur son clean c'est less gros monstres, pas les merdouilles à coté.

Tiamat ne résoud pas ce probleme.

2/Leona se vide relativement vite en mana pour clean ou est trop lente.

Tiamat c'est 0 mana, pour un clean pas vraiment plus rapide.

3/leona a un clean lent sans item , tiamat c'est 1900 gold! Pour 40AD,soit environ 20 dommage de plus sur les monstres,le drake tu oublis. C'est dérisoire.
En plus vous faites quoi en attendant l'item?

Le madred c'est 775 gold pour 50 dmg magique,8hp par hit et 15%. Rien que ça accelere considerablement ton clean et pour que dalle.
Spirit stone 700 gold , 20%dmg sur monstre(se cumule avec madred) et pv/mana infini en jungle.
1475 gold en tout pour un clean rapide où tu peux rester à vie dans la jungle.
Lorsque la feral flare sors ,t'auras plus de dommage qu'avec un tiamat en poche pour moins cher.et une jungle qui ressemble à une fontaine avec du cash qui traine un peu partout.

Voilà pourquoi je dis que tiamat est mauvais sur leona surtout en jungle.
Et plz mettez les rune as dessus.
Si le clean de jungle ne posait aucun problème pour gank, je pense que Sejuani passerait top tier.
Citation :
Publié par Deneth
Par contre Blitz jungle, ça ressemble déjà plus à Poppy non ? Parce que c'est pareil, s'il devient viable à ce rôle, il peut être sacrément fort comme pick.
Si tu veux dire qu'il a un seul CC avec une range minable, qui marche pas sur les gens avec un dash, et qu'à part ça il deal pas sans stuff, oui c'est ça.

Sérieusement, avec les dégâts que font les tours actuellement, la capacité à dive au level 6 vous semble si broken que ça ?
Citation :
Publié par orime
Si tu veux dire qu'il a un seul CC avec une range minable, qui marche pas sur les gens avec un dash, et qu'à part ça il deal pas sans stuff, oui c'est ça.

Sérieusement, avec les dégâts que font les tours actuellement, la capacité à dive au level 6 vous semble si broken que ça ?
AAu niveau 6 je sais pas, par contre vu les modifications prévues aux t2 et t3 en s5 le perso sera encore plus fort comparé aux autres.
Ah oué c'est le plus proche mais au moment où les champions pénètrent le cercle de range de la tour. Je savais même pas, je pensais que c'était plus logique que ça

Citation :
Non justement.
Ben si, enfin, je me suis mal exprimé, dans l'ordre de qui pénètrent dans la range de la tour quoi.

Dernière modification par Leni ; 28/10/2014 à 19h46.
Citation :
Publié par Leni
Ah oué c'est le plus proche mais au moment où les champions pénètrent le cercle de range de la tour. Je savais même pas, je pensais que c'était plus logique que ça
Non justement.
Citation :
Publié par Leni

Ben si, enfin, je me suis mal exprimé, dans l'ordre de qui pénètrent dans la range de la tour quoi.
Non en faite la vidéo c'est pour expliquer que c'est aléatoire et qu'il n'y a rien à comprendre dans l'agro de la tour.
Ah ça m'apprendra à pas regarder la vidéo jusqu'à la fin. Le mec semblait avoir trouvé l'explication (que j'ai citée), puis il a commencé à bafouiller alors j'ai coupé en pensant que c'était bon quoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés