[Wiki] Entre deux MàJ 4.18 - 4.19 - 4.20

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gnar
Et pas de nerf de Lucian/Trista sinon ? :c

Y'a que ça en botlane.
Lucian oki, tristana, en dehors d'un nerf du reset bump, je pense que çà ira.

Par contre ... Janna please.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Il est absolument dégueulasse Lee ... y'a pas plus frustrant quand tu joues jungles de ne pas pouvoir rivaliser en terme de nombre et de puissance / fiabilité de tes ganks ...

Le fait que le perso ne soit plus jouable top n'est que la moindre des choses.
Encore du QQ sur Lee, ça en devient lassant...
En même temps il reste complètement pété en early, c'tout Si ça QQ c'est complètement sans raison quand même

Avec Orianna ça doit être un des seuls persos qui est pick non stop à haut elo depuis... fioouu longtemps
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
A la différence près que, depuis que je joue, j'ai jamais vu Ori touchée dans un patch(j'ai peut-être la mémoire courte, si c'est arrivé ça a du être très très rare).
nerf de son AA je pense, y'a pas si longtemps
Ouè enfin si tu regardes rapidos les stats du dernier mois sur EUW.

Lee a un gros win rate je te l'accorde sur les rangs Master / Challenger et est dans le top 3 des picks.

A partir de Diamant il a un win rate en dessous de la moyenne pour une nombre de parties vraiment élevé.

J'en conclue que quand tu sais le jouer il fesse de là à dire qu'il est pété faut quand même pas exagéré. Depuis le nerf debuff AS sur le "e" il a quand même pris une bonne claque.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Ta conclusion me laisse perplexe.

Faut se baser sur quoi, pour déterminer si un champion est pété ou non, si ce n'est pas sur son winrate parmi les gens qui savent bien jouer?
Je pars du principe que si le perso est pété même si tu slack tu win. Peut-être à tord, je ne me targue pas d'avoir la science infuse.

Après si on part sur ta logique, et qu'on check les win rate en master / Challenger, Lee est loin d'être le perso qu'on peut considéré le plus pété en ce cas.
Sa me parais légèrement débile de pick lee par "défaut" si t'es mauvais avec je vois vraiment pas à quoi tu va servir, vi c'est mieux comme pick par défaut, du cc cibler et pas mal de dommage avec du tanking !
Citation :
Publié par Cleardium
Sa me parais légèrement débile de pick lee par "défaut" si t'es mauvais avec je vois vraiment pas à quoi tu va servir, vi c'est mieux comme pick par défaut, du cc cibler et pas mal de dommage avec du tanking !
Pourtant il a pas tort, c'est souvent lee qui est pick quand le mec sait pas trop quoi jouer.
Mais ça devient de moins en moins vrai, je vois bien plus de j4/rammus ces derniers temps, qui sont bieeeen plus simples à prendre en main on va dire
Ce sont des pick populaires, les gens veulent imiter les pros qui les jouent parce que ces champions ont des kit qui permettent un peu beaucoup trop de choses.
Mais pour ma part je préfère avoir une Vi qu'un Lee avec moi, c'est peut être pas aussi spectaculaire à regarder mais au moins t'es sûr que c'est efficace.
Citation :
Publié par Anarky
Ce sont des pick populaires, les gens veulent imiter les pros qui les jouent parce que ces champions ont des kit qui permettent un peu beaucoup trop de choses.
Pas forcement, leec'est un champion super fun a jouer vu le kit du perso

Faut vous rappellez que c'est un jeu , le fun prend (normalement) une part importante meme en ranked
J'ai déjà joué Lee et j'ai pas accroché bizarrement, il est cool son gameplay mais je continue de lui préférer d'autres personnages quoi. Après j'ai jamais ressenti le besoin de faire des plays pour m'amuser, tu me fou Warwick dans les mains je m'amuse tout autant donc bon, pas difficile.
fun et qui peut s'adapter à pas mal de compo je pense. Du coup pour un "non main jungle" qui voudrait jouer qu'un seul champion, c'est pas mal.
(faut pas prendre "par défaut" comme "j'sais rien jouer je vais prendre lee dans le doute" )
Lee jungler c'est l'un des seuls jungler (avec ez jungle) avec lequel je ne fasse pas trop chier... Désolé mais taper monstres pendant 20/30 minutes, ya plus palpitant, avec lee tu peux gank facilement, mettre la pression, faire le malin, et en plus c'est viable. Je ne penses pas qu'un yi perma gank soit le plus efficace bien que ça puisse être drole. Lee, sans faire les plays ça permet déjà de faire des trucs marrants (ww press R/Q/AA). Et clairement il est fine ATM, pour l'avoir beaucoup joué ces derniers temps, les erreurs sont très vites punies, t'es pas godlike non plus et tu fall assez vite.
Citation :
Publié par Anarky
J tu me fou Warwick dans les mains je m'amuse tout autant donc bon, pas difficile.
Rien de plus fun de jouer un truc ultra tanky qui impose le respect à lui tout seul contre 3/4 adversaires
Citation :
Publié par Anarky
J'ai déjà joué Lee et j'ai pas accroché bizarrement, il est cool son gameplay mais je continue de lui préférer d'autres personnages quoi. Après j'ai jamais ressenti le besoin de faire des plays pour m'amuser, tu me fou Warwick dans les mains je m'amuse tout autant donc bon, pas difficile.
Comment on peut trouver Warwick marrant?! T'as 2 touche Q et R ,et c'est meme pas des sort avec des playz,c'est du ciblé.
O-o
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés