[Wiki] Entre deux MàJ 4.18 - 4.19 - 4.20

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zafiro
Comment on peut trouver Warwick marrant?! T'as 2 touche Q et R ,et c'est meme pas des sort avec des playz,c'est du ciblé.
O-o
Avec WW si tu te merdes la seule chose à blâmer c'est ta décision qui pue la merde. Ce qui en fait un champion très gratifiant à jouer quand tu n'as pas de skill mécanique, tu sais tout de suite si tu as agi de façon correcte ou pas.
Citation :
Publié par Anarky
J'ai déjà joué Lee et j'ai pas accroché bizarrement, il est cool son gameplay mais je continue de lui préférer d'autres personnages quoi. Après j'ai jamais ressenti le besoin de faire des plays pour m'amuser, tu me fou Warwick dans les mains je m'amuse tout autant donc bon, pas difficile.
Tu soutiens pas les bons exemples, WW et Vi c'est toxique as hell ! Surtout Vi parce que mine de rien, être inactif avant 7 minutes de jeu, çà peut suffire a ruin la game.
Citation :
Publié par Zafiro
Comment on peut trouver Warwick marrant?! T'as 2 touche Q et R ,et c'est meme pas des sort avec des playz,c'est du ciblé.
O-o
Et toi quand tu joues Darius c'est quoi qui t'excites dans le gameplay? Parce que c'est comme Warwick en fait, j'ai même envie de dire que c'est pire parce que Darius peut même casser des bouches en lane, alors que WW avant le 6 peut pas faire grand chose.
Mais je sais ce que tu vas me dire, son R est trop délire, le passif avec le sang c'est marrant (il a même deux sorts non ciblés tavu) bref tu vas me citer ce qui caractérise Darius en fait, parce que même si le champion est pas skillé, il a son identité propre qui peut plaire à des joueurs et c'est tant mieux.

Bref, pour moi l'amusement ça passe pas par trouze mille dash ou escape dans le kit de sort. Warwick c'était un exemple mais je le joue pas en fait, juste que si je devais le jouer je m'amuserais pas moins avec lui qu'avec Lee Sin. De manière générale j'aime vraiment pas jouer les champions avec pleins de mobilité, sauf si c'est sous forme de boost de ms. J'aime bien les champions qui au contraire doivent bien maîtriser leur placements comme Sona ou les adc, des persos qui si tu te foire t'es mort et basta, fallait pas se tromper.
Bref c'est un style de jeu, on a pas tous besoin d'entretenir son ego en faisant des moves de folie. :/
Je l'ai pas rejoué depuis la modif de son E (je suis trop nulle en adc pour me permettre de le jouer souvent ), il peut l'utiliser si souvent que ça? De ce que je me souviens, c'était pratique pour se replacer mais c'était pas non plus OP, le seul truc que je trouvais trop fort c'était la purge sur les slow mais ça a été enlevé. C'est pas son mini dash qui pose problème sur Lucian, c'est son passif. :/
Citation :
Publié par Anarky
Je l'ai pas rejoué depuis la modif de son E (je suis trop nulle en adc pour me permettre de le jouer souvent ), il peut l'utiliser si souvent que ça? De ce que je me souviens, c'était pratique pour se replacer mais c'était pas non plus OP, le seul truc que je trouvais trop fort c'était la purge sur les slow mais ça a été enlevé. C'est pas son mini dash qui pose problème sur Lucian, c'est son passif. :/
14s de cd au lvl 5 du sort. Je joue Lucian avec 30%cdr, ce qui fait déjà 9.8s de cd.

En utilisant le passif sur un sbire, c'est 2s de gagnées. En utilisant le passif sur un champion ennemi, c'est 4s de gagnées.

En gros, je peux quasiment faire un E entre chaque autre compétence, pour peu que je proc le passif à chaque fois. Ca te rend à peu près intouchable si l'ennemi à pas de sorts ciblés.
c'est hors serie, mais ce que je trouve peté dans le kit de lucian c'est sa capacité a traverser les wall avec son dash... sa devrais pas etre possible... c'est meme pas une teleportation ou un jump, c'est un dash en avant sa devrait pas etre possible de traverser tout les mur comme sa...

genre si tu compare avec grave ou vayne qui on un dash similaire mais un peu plus petit, sont pas capable eux de traverser les murs... ce que lucian fait les doigts dans le nez, quasiment partout.

[edit] oué bin c'est pas juste, meme si c'est comprehensible sur vayne
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Comme quoi les super buffs de Graves qui devaient soit-disant le rendre OP n'ont rien changé du tout : le perso joue 4 sec dans un fight là ou Lucian va burst toutes les 4 secs ...
Tu parles du lucian qui s'est fait OS plusieurs fois de suite à partir du niveau 6 en lane ?
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Comme quoi les super buffs de Graves qui devaient soit-disant le rendre OP n'ont rien changé du tout : le perso joue 4 sec dans un fight là ou Lucian va burst toutes les 4 secs ...
Je suis pas sûr que ce soit la faute du perso si tu ne joues que 4sec dans un fight
Moi j'aurai bien revus le E de graves histoire de mieux le différencier des autres adc:
13sec cd
dash
Cd de tout les sort -5sec sauf E
Reduc du cd du E de 1sec par aa
Reset aa
Donne un coup critique obligatoire a la prochaine aa
Byebye l'as ofc.
Baisse du dps, mais vrai burster adc.
Citation :
Publié par Keyen

Pitié Zafiro, sérieusement.

En gros, tu propose un W de zilean, qui dash, file un crit gratos, reset aa et a un mécanisme de réduction de CD interne.
Non mais il parle des 3 sorts de base qu'il veut remplacer, ça serait totalement loufoque de mettre autant de choses sur un seul sort !
Citation :
Publié par Heathcliff
Je savais pas où le mettre, mais : un message intéressant.
Beaucoup de prise de tête quand même tous les trucs du genre "manipulez vos teammates" blabla. Je vais pas aller check lolnexus ou autre à chaque game c'est saoulant. Ca reste un jeu quand même. Doit rien y avoir de plus chiant qu'un mec qui te dit "X a 62% winrate toplane you have 56% gtfo".
Bah après ce qu'il donne est pas mauvais, et rien que d'avoir une équipe avec des personnes qui jouent leur rôle principal (ou au moins le 2eme) ca aide vachement à gagner.

Bon check LoLking et faire des phrases pour appâter les pick c'est très chiant et ca va pas forcement marcher à tout les coups.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés